Pokémon Masters - Duo n°205 : Okuba et Deusolourdo (Forme Double)
Informations générales

Évolutions et Formes de Deusolourdo
![]() Deusolourdo (Forme Double) |
Deusolourdo (Forme Double)

Statistiques au niveau 150
PV | 952 | Rang : 25/620 | |
Attaque | 444 | Rang : 212/620 | |
Défense | 214 | Rang : 364/620 | |
Attaque Spé. | 403 | Rang : 252/620 | |
Défense Spé. | 214 | Rang : 373/620 | |
Vitesse | 444 | Rang : 158/620 | |
Bulk | 660 | Rang : 242/620 |
Attaques
Nom | Type | Cat. | Pui | Pré | Coût | Util | Cib |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Hyperceuse | ![]() | ![]() | 200 | 100 | 4 | - | 1 ennemi |
Aucun effet additionnel. | |||||||
Omni-Muscle ++ | - | ![]() | - | - | - | 2 | Tous les alliés |
Augmente le taux de critiques de tous les Duos alliés de 2 rangs. | |||||||
Hyperceuse balistique | ![]() | ![]() | 250 | - | - | 2 | 1 ennemi |
Condition d'activation : Quand le lanceur utilise 1 fois n'importe quelle capacité. Condition de désactivation : Quand cette capacité est utilisée. N'échoue jamais. Baisse la Défense de la cible de 2 rangs. Baisse la Résilience Normal de la cible de 1 rang. Applique l'effet Conso. 0 assurée au lanceur. | |||||||
Pourquoi faire compliqué ? | - | ![]() | - | - | - | 2 | Côté allié |
Applique l'effet Accélération Jauge Capacité au côté allié. Réduit de 1 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo pour le lanceur. Augmente la Vitesse de tous les Duos alliés de 2 rangs. |
Capacité Duo
Nom | Type | Cat | Pui | Pré | Coût | Util | Cib |
---|---|---|---|---|---|---|---|
L'Agent Lambda est là... Hyperceuse... ! | ![]() | ![]() | 250 | - | - | - | 1 ennemi |
Augmente la puissance de l'attaque quand la Résilience au type de la cible est baissée. | |||||||
Effet EX : La première fois que le lanceur utilise une capacité Duo au cours d'un combat, le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo est réduit de trois. Effet Rôle EX : La puissance des capacités Duo augmentera de 50 %. |
Talents passifs
Talent | Description |
---|---|
Techniques du costard cravate | Augmente l'Attaque du lanceur de 4 rangs quand il arrive au combat. Quand le lanceur attaque, tous les effets suivants s'appliquent : Ignore les talents passifs de la cible qui réduisent les dégâts reçus ; Ignore les talents passifs de la cible qui protègent contre les coups critiques ; Ignore l'effet Prêt à encaisser de la cible. |
Ennemi Résilience ↓ Coach Puissance 2 | Augmente la puissance des capacités de tous les Duos alliés en attaquant une cible avec une Résilience au type baissée. |
Prem. C. Off. Résil. Faiblesse ↓ | Baisse la Résilience au type de la cible de son type de faiblesse de 1 rang la première fois que le lanceur utilise avec succès une capacité offensive à chaque combat. |
Transcendance | |
Agent Lambda | Transforme la zone en une Zone Normal la première fois que le lanceur arrive au combat à chaque combat. Transforme la zone en une Zone Normal la première fois que le lanceur utilise une capacité Duo à chaque combat. (Une Zone Normal renforce les attaques de type Normal.) La Zone Normal dure plus longtemps quand la zone devient une Zone Normal et que le lanceur est sur le terrain. |
Talents d'équipe
Afficher / Masquer
Talent | Effet |
---|---|
Normal | Augmente de l'Attaque et l'Attaque Spéciale des alliés uniquement s'ils utilisent des attaques de type Normal. Augmente de la Vitesse de tous les alliés. |
Paldea | Augmente de l'Attaque et l'Attaque Spéciale de tous les alliés. Augmente de la Vitesse de tous les alliés. |
Champions | Augmente de l'Attaque et l'Attaque Spéciale de tous les alliés. Augmente de la Vitesse de tous les alliés. |
Conseil 4 | Augmente de l'Attaque et l'Attaque Spéciale de tous les alliés. Augmente de la Vitesse de tous les alliés. |
Électrons libres | Augmente de l'Attaque et l'Attaque Spéciale de tous les alliés. Augmente de la Vitesse de tous les alliés. |
Plateau Duo-Gemme
Case sélectionnée | |||
---|---|---|---|
Énergie : | 0 | Duo-Sphère : | 0 |
- |
Cases actives | |||
---|---|---|---|
Énergie : | 0/60 | Duo-Sphère : | 0 |
- |