Pokémon Masters - Duo n°184 : Aurel et Archéduc (Forme de Hisui)
Informations générales
Nom français
Aurel
Nom anglais
Rei
Rôle
Accélérateur
Rôle Ex
Attaquant Physique
Potentiel de base
★★★★★
Évolutions et Formes de Archéduc
Archéduc (Forme de Hisui) |
Archéduc (Forme de Hisui)
Statistiques au niveau 150
PV | 832 | Rang : 212/568 | |
Attaque | 612 | Rang : 16/568 | |
Défense | 212 | Rang : 335/568 | |
Attaque Spé. | 296 | Rang : 349/568 | |
Défense Spé. | 248 | Rang : 212/568 | |
Vitesse | 534 | Rang : 49/568 | |
Bulk | 642 | Rang : 258/568 |
Attaques
Nom | Type | Cat. | Pui | Pré | Coût | Util | Cib |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Triple Flèche | 150 | 100 | 4 | - | 1 ennemi | ||
Taux de critiques élevé. 50 % de chances de baisser la Défense de la cible de 1 rang. 30 % de chances d'apeurer la cible. | |||||||
Jauge Capacité ↑ | - | - | - | - | 2 | Lanceur | |
Remplit 3 segments de la Jauge Capacité du lanceur. | |||||||
Triple Flèche des pluies estivales | 250 | 100 | 4 | - | Tous les ennemis | ||
Condition d'activation : Quand le Duo de votre équipe utilise une capacité Duo 1 fois. Condition de désactivation : Quand cette capacité est utilisée. Inflige un coup critique si l'attaque atteint sa cible (sauf dans certains cas). Baisse la Défense de la cible de 2 rangs. Apeure la cible. La puissance et les chances d'appliquer les effets supplémentaires de cette capacité ne sont pas baissées même s'il y a plusieurs cibles. | |||||||
Cœurs unis ! | - | - | - | - | 1 | Lanceur | |
Réduit de 1 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo pour le lanceur. Augmente la Vitesse du lanceur de 6 rangs. Applique l'effet Prochain super efficace ↑ au lanceur. Augmente l'effet Prochain boost capacité physique du lanceur de 2 rangs. |
Capacité Duo
Nom | Type | Cat | Pui | Pré | Coût | Util | Cib |
---|---|---|---|---|---|---|---|
À travers le temps et l'espace ! Triple Flèche ! | 200 | - | - | - | 1 ennemi | ||
Plus la Vitesse du lanceur a été augmentée, plus cette attaque est puissante. | |||||||
Effet EX : La première fois que le lanceur utilise une capacité Duo au cours d'un combat, le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo est réduit de trois. Effet Rôle EX : Les capacités Duo cibleront tous les Duos ennemis. |
Talents passifs
Talent | Description |
---|---|
Lumières du Corps des Chercheurs | Tous les effets suivants s'appliquent la première fois que le lanceur arrive au combat à chaque combat : Réduit de 1 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo. Augmente l'Attaque du lanceur de 4 rangs. Augmente le taux de critiques du lanceur de 3 rangs. |
Capacité Duo Coach Consommation 0 9 | Applique l'effet Conso. 0 assurée à tous les Duos alliés après l'utilisation d'une capacité Duo par le lanceur. |
Capacité Duo Critiques ↑ 1 | Augmente les chances d'infliger des coups critiques quand le lanceur attaque avec une capacité Duo. |
Talents d'équipe
Afficher / Masquer
Talent | Effet |
---|---|
Combat | Augmente de l'Attaque et l'Attaque Spéciale des alliés uniquement s'ils utilisent des attaques de type Combat. Augmente de la Vitesse de tous les alliés. |
Sinnoh | Augmente de l'Attaque et l'Attaque Spéciale de tous les alliés. Augmente de la Vitesse de tous les alliés. |
Protagonistes | Augmente de l'Attaque et l'Attaque Spéciale de tous les alliés. Augmente de la Vitesse de tous les alliés. |
Écharpes | Augmente de l'Attaque et l'Attaque Spéciale de tous les alliés. Augmente de la Vitesse de tous les alliés. |
Plateau Duo-Gemme
Case sélectionnée | |||
---|---|---|---|
Énergie : | 0 | Duo-Sphère : | 0 |
- |
Cases actives | |||
---|---|---|---|
Énergie : | 0/60 | Duo-Sphère : | 0 |
- |