Pokémon Masters - Duo n°129 : Néphie (Look Ultime) et Tokopiyon
Informations générales
Nom français
Néphie (Look Ultime)
Nom anglais
Sygna Suit Lana
Rôle
Attaquant Physique
Rôle Ex
Accélérateur
Potentiel de base
★★★★★
Évolutions et Formes de Tokopiyon
Tokopiyon |
Tokopiyon
Statistiques au niveau 150
PV | 779 | Rang : 347/568 | |
Attaque | 362 | Rang : 278/568 | |
Défense | 168 | Rang : 489/568 | |
Attaque Spé. | 362 | Rang : 255/568 | |
Défense Spé. | 168 | Rang : 493/568 | |
Vitesse | 372 | Rang : 260/568 | |
Bulk | 531 | Rang : 515/568 |
Attaques
Nom | Type | Cat. | Pui | Pré | Coût | Util | Cib |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Pouvoir Lunaire | 98 | 100 | 3 | - | 1 ennemi | ||
30 % de chances de baisser l'Atq. Spé. de la cible de 1 rang. | |||||||
Champ Psychique | - | - | 2 | 2 | Tous les côtés | ||
Transforme le champ en un Champ Psychique. | |||||||
Coupe Psycho du renouveau | 140 | - | 4 | - | Tous les ennemis | ||
Condition d'activation : Quand les effets de météo, de champ ou de zone sont actifs. Condition de désactivation : Quand tous les effets de météo, de champ et de zone sont annulés. N'échoue jamais. Inflige un coup critique si l'attaque atteint sa cible (sauf dans certains cas). La puissance de cette capacité ne baisse pas même s'il y a plusieurs cibles. Baisse de 2 le nombre de segments de Jauge Capacité requis pour utiliser la capacité quand le champ est un Champ Psychique. | |||||||
Prêts à se lancer ! | - | - | - | - | 1 | Lanceur | |
Augmente l'Attaque et l'Atq. Spé. du lanceur de 6 rangs. Applique l'effet Prochain super efficace ↑ au lanceur quand le champ est un Champ Psychique. |
Capacité Duo
Nom | Type | Cat | Pui | Pré | Coût | Util | Cib |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Innocente malice ! Psycho-Pulvérisation EX ! | 250 | - | - | - | 1 ennemi | ||
Aucun effet additionnel. | |||||||
Effet EX : Les capacités Duo cibleront tous les Duos ennemis. Effet Rôle EX : La première fois que le lanceur utilise une capacité Duo au cours d'un combat, le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo est réduit de trois. |
Talents passifs
Talent | Description |
---|---|
Intro Ch. Psy. Ch. Psy. Prolongé 5 | Transforme le champ en un Champ Psychique la première fois que le lanceur arrive au combat à chaque combat. Le Champ Psychique dure plus longtemps quand le champ devient un Champ Psychique et que le lanceur est sur le terrain. |
Champ Psychique Coach Puissance 2 | Augmente la puissance des capacités de tous les Duos alliés quand le champ est un Champ Psychique. |
Embruns d'Akala | Augmente l'effet Prochain boost capacité physique et l'effet Prochain boost capacité spéciale du lanceur de 1 rang quand un allié active un effet de météo, de champ ou de zone. |
Talents d'équipe
Afficher / Masquer
Talent | Effet |
---|---|
Psy | Augmente de l'Attaque et l'Attaque Spéciale des alliés uniquement s'ils utilisent des attaques de type Psy. |
Alola | Augmente de l'Attaque et l'Attaque Spéciale de tous les alliés. |
Capitaines et Doyens | Augmente de l'Attaque et l'Attaque Spéciale de tous les alliés. |
Looks Ultimes | Augmente de l'Attaque et l'Attaque Spéciale de tous les alliés. |
Électrons libres | Augmente de l'Attaque et l'Attaque Spéciale de tous les alliés. |
Plateau Duo-Gemme
Case sélectionnée | |||
---|---|---|---|
Énergie : | 0 | Duo-Sphère : | 0 |
- |
Cases actives | |||
---|---|---|---|
Énergie : | 0/60 | Duo-Sphère : | 0 |
- |
Liste des Duos avec Néphie
Néphie × Tarenbulle | ||
Néphie (Look Ultime) × Tokopiyon |