Pokémon Masters - Duo n°94 : Aurore (Look Ultime) et Cresselia
Informations générales
Nom français
Aurore (Look Ultime)
Nom anglais
Sygna Suit Dawn
Rôle
Soutien
Rôle Ex
Accélérateur
Potentiel de base
★★★★★
Évolutions et Formes de Cresselia
Cresselia |
Cresselia
Statistiques au niveau 150
PV | 871 | Rang : 132/568 | |
Attaque | 296 | Rang : 377/568 | |
Défense | 352 | Rang : 70/568 | |
Attaque Spé. | 219 | Rang : 456/568 | |
Défense Spé. | 352 | Rang : 71/568 | |
Vitesse | 403 | Rang : 210/568 | |
Bulk | 848 | Rang : 60/568 |
Attaques
Nom | Type | Cat. | Pui | Pré | Coût | Util | Cib |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Choc Mental | 18 | 100 | 1 | - | 1 ennemi | ||
10 % de chances de rendre la cible confuse. | |||||||
Rayon Lune | - | - | 2 | 2 | Lanceur | ||
Le lanceur regagne environ 50 % de ses PV maximums. Les PV sont restaurés de 60 % à la place quand le soleil brille et de 40 % quand il pleut, quand il grêle ou durant une tempête de sable. | |||||||
Pouvoir Lunaire | 98 | 100 | 3 | - | 1 ennemi | ||
30 % de chances de baisser l'Atq. Spé. de la cible de 1 rang. | |||||||
Faites de beaux rêves ! | - | - | - | - | 2 | Tous les alliés | |
Augmente la Défense, la Déf. Spé. et le taux de critiques de tous les Duos alliés de 2 rangs. Le lanceur subit des dégâts équivalents à 30 % de ses PV maximums. |
Capacité Duo
Nom | Type | Cat | Pui | Pré | Coût | Util | Cib |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Chassons les cauchemars ! Danse Lune ! | - | - | - | - | Tous les alliés | ||
Restaure environ 20 % des PV maximums de tous les Duos alliés, sauf le lanceur. Plus le niveau de capacité du lanceur est haut, plus ce pourcentage est important. (Chaque niveau de capacité supplémentaire augmente la quantité de PV restaurés de 5 %. La quantité maximale restaurée correspond à environ 40 % des PV maximums.) Soigne toutes les altérations de statut de tous les Duos alliés. Soigne la peur, la confusion et le ligotage de tous les Duos alliés. Remplit 6 segments de la Jauge Capacité du lanceur. | |||||||
Effet EX : La première fois qu'une capacité Duo est utilisée à chaque combat, la détermination augmente de deux rangs. Effet Rôle EX : La première fois que le lanceur utilise une capacité Duo au cours d'un combat, le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo est réduit de trois. |
Talents passifs
Talent | Description |
---|---|
Fatigue Déf. Déf. Spé. ↑ 3 | La Défense et la Déf. Spé. du lanceur augmentent de 30 % tant que ses PV restants sont à la moitié ou moins. |
Fat. Act. Sta. Util. Coach Boost Spé. +1 9 | Augmente l'effet Prochain boost capacité spéciale de tous les Duos alliés de 1 rang quand le Pokémon du lanceur utilise une capacité de statut tant que ses PV restants sont à la moitié ou moins. |
Prem. Capa. Duo Prochain Garde | Applique l'effet Prochain Garde au lanceur la première fois qu'il utilise une capacité Duo à chaque combat. |
Talents d'équipe
Afficher / Masquer
Talent | Effet |
---|---|
Psy | Augmente de les PV maximums de tous les alliés. |
Sinnoh | Augmente de les PV maximums de tous les alliés. |
Protagonistes | Augmente de les PV maximums de tous les alliés. |
Looks Ultimes | Augmente de les PV maximums de tous les alliés. |
Plateau Duo-Gemme
Case sélectionnée | |||
---|---|---|---|
Énergie : | 0 | Duo-Sphère : | 0 |
- |
Cases actives | |||
---|---|---|---|
Énergie : | 0/60 | Duo-Sphère : | 0 |
- |