Pokémon Masters - Talents surprises
Les talents surprises sont apparus dans Pokémon Masters à partir de la version 1.7 et s'ajoutent aux traditionnels talents passifs que les Duos possèdent déjà. Pour apprendre un talent surprise, il est nécessaire d'utiliser un bon nombre d'objets trouvables surtout dans la Villa de Combat.
Apprendre un talent surprise
Pour apprendre un talent surprise à un Duo, il faut tout d'abord que le Duo ait atteint un certain niveau, puis débloquer son emplacement de talent suprise en utilisant un rouleau surprise dans l'onglet Talent surprise du menu Capacités et Talents. Une fois l'emplacement débloqué, il suffit d'utiliser un biscuit surprise, pour en apprendre un ou en remplacer un.
Les biscuits surprises
Les biscuits surprises utilisés influent directement sur le type de talent surprise que va apprendre un Duo. Il est donc important de connaître les effets de chacun d'eux. Il en existe à ce jour 5 sortes (Biscuit Surprise Croustillant, Biscuit Surprise Fondant, Biscuit Surprise Sablé, Biscuit Surprise Craquant et Biscuit Surprise Spécial), et certains d'entre-eux se déclinent en 1★, 2★ et 3★.
Image | Nom | Description |
---|---|---|
Biscuit Surprise Croustillant 1★ | Enseigne au hasard un talent surprise augmentant les stats. | |
Biscuit Surprise Croustillant 2★ | Enseigne au hasard un talent surprise augmentant les stats. | |
Biscuit Surprise Croustillant 3★ | Enseigne au hasard un talent surprise augmentant les stats. | |
Biscuit Surprise Fondant 1★ | Enseigne au hasard un talent surprise augmentant la résistance aux baisses de stats. | |
Biscuit Surprise Fondant 2★ | Enseigne au hasard un talent surprise augmentant la résistance aux baisses de stats. | |
Biscuit Surprise Fondant 3★ | Enseigne au hasard un talent surprise augmentant la résistance aux baisses de stats. | |
Biscuit Surprise Sablé 1★ | Enseigne au hasard un talent surprise augmentant la résistance aux altérations de statut et à certains autres états. | |
Biscuit Surprise Sablé 2★ | Enseigne au hasard un talent surprise augmentant la résistance aux altérations de statut et à certains autres états. | |
Biscuit Surprise Sablé 3★ | Enseigne au hasard un talent surprise augmentant la résistance aux altérations de statut et à certains autres états. | |
Biscuit Surprise Craquant | Enseigne au hasard un talent surprise augmentant la résistance aux attaques d'un type spécifique. | |
Biscuit Surprise Spécial 1★ | Enseigne un talent surprise au hasard. | |
Biscuit Surprise Spécial 2★ | - | |
Biscuit Surprise Spécial 3★ | - | |
Biscuit Surprise Spécial Garanti 1 | Enseigne à coup sûr le talent surprise Intro Compteur ↓ 1. | |
Biscuit Surprise Spécial Garanti 2 | Enseigne à coup sûr le talent surprise Immunité Altérations. | |
Biscuit Surprise Spécial Garanti 3 | Enseigne à coup sûr le talent surprise Ultra-Eff. Action Capa. Duo ↑ 3. | |
Biscuit Surprise Spécial Garanti 4 | Enseigne à coup sûr le talent surprise Réflexe Jauge ↑ 4. | |
Biscuit Surprise Spécial Garanti 5 | Enseigne à coup sûr le talent surprise Pleine Forme Régénération. |
Liste des talents surprises
Biscuit Surprise Croustillant 1★
Nom | Taux | Description |
---|---|---|
Liens Profonds 1 | 1.5 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur quand il est en mauvaise posture. |
Liens Profonds 2 | 0.63 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur quand il est en mauvaise posture. |
Pouvoir Sable 1 | 11.43 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur pendant les tempêtes de sable. |
Pouvoir Sable 2 | 1.5 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur pendant les tempêtes de sable. |
Pouvoir Sable 3 | 0.63 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur pendant les tempêtes de sable. |
Puissance Altération 1 | 11.43 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur quand celui-ci subit une altération de statut. |
Puissance Altération 2 | 1.5 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur quand celui-ci subit une altération de statut. |
Puissance Altération 3 | 0.63 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur quand celui-ci subit une altération de statut. |
Ultra-Efficace 1 | 0.63 % | Augmente la puissance des capacités super efficaces. |
Condensateur 1 | 11.43 % | Plus la Jauge Capacité est remplie lors du choix des capacités, plus ces capacités sont puissantes. |
Condensateur 2 | 1.5 % | Plus la Jauge Capacité est remplie lors du choix des capacités, plus ces capacités sont puissantes. |
Condensateur 3 | 0.63 % | Plus la Jauge Capacité est remplie lors du choix des capacités, plus ces capacités sont puissantes. |
Puissance Critique 1 | 1.5 % | Augmente la puissance des attaques qui sont des coups critiques. |
Puissance Critique 2 | 0.63 % | Augmente la puissance des attaques qui sont des coups critiques. |
Renforce-Combo 1 | 1.5 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur lors des Bonus Synchro. |
Renforce-Combo 2 | 0.63 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur lors des Bonus Synchro. |
Action Vitesse ↑ 1 | 11.43 % | 20 % de chances d'augmenter la Vitesse du lanceur de 1 rang après l'utilisation d'une capacité par son Pokémon. |
Action Vitesse ↑ 2 | 1.5 % | 30 % de chances d'augmenter la Vitesse du lanceur de 1 rang après l'utilisation d'une capacité par son Pokémon. |
Attaque Furie 1 | 11.43 % | 20 % de chances d'augmenter de 1 rang l'Attaque du lanceur quand il utilise avec succès sa capacité offensive. |
Attaque Furie 2 | 1.5 % | 30 % de chances d'augmenter de 1 rang l'Attaque du lanceur quand il utilise avec succès sa capacité offensive. |
Déstabilisateur 1 | 11.43 % | 20 % de chances de baisser la Défense de la cible de 1 rang quand le lanceur utilise avec succès une capacité offensive contre elle. |
Déstabilisateur 2 | 1.5 % | 30 % de chances de baisser la Défense de la cible de 1 rang quand le lanceur utilise avec succès une capacité offensive contre elle. |
Action Défense ↑ 1 | 11.43 % | 20 % de chances d'augmenter la Défense du lanceur de 1 rang après l'utilisation d'une capacité par son Pokémon. |
Action Défense ↑ 2 | 1.5 % | 30 % de chances d'augmenter la Défense du lanceur de 1 rang après l'utilisation d'une capacité par son Pokémon. |
Délinquant 1 | 0.63 % | Augmente les chances de succès des capacités qui infligent des altérations de statut. |
Biscuit Surprise Croustillant 2★
Nom | Taux | Description |
---|---|---|
Liens Profonds 1 | 9 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur quand il est en mauvaise posture. |
Liens Profonds 2 | 1.25 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur quand il est en mauvaise posture. |
Pouvoir Sable 2 | 9 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur pendant les tempêtes de sable. |
Pouvoir Sable 3 | 1.25 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur pendant les tempêtes de sable. |
Puissance Altération 2 | 9 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur quand celui-ci subit une altération de statut. |
Puissance Altération 3 | 1.25 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur quand celui-ci subit une altération de statut. |
Ultra-Efficace 1 | 1.25 % | Augmente la puissance des capacités super efficaces. |
Condensateur 2 | 9 % | Plus la Jauge Capacité est remplie lors du choix des capacités, plus ces capacités sont puissantes. |
Condensateur 3 | 1.25 % | Plus la Jauge Capacité est remplie lors du choix des capacités, plus ces capacités sont puissantes. |
Puissance Critique 1 | 9 % | Augmente la puissance des attaques qui sont des coups critiques. |
Puissance Critique 2 | 1.25 % | Augmente la puissance des attaques qui sont des coups critiques. |
Renforce-Combo 1 | 9 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur lors des Bonus Synchro. |
Renforce-Combo 2 | 1.25 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur lors des Bonus Synchro. |
Action Vitesse ↑ 2 | 9 % | 30 % de chances d'augmenter la Vitesse du lanceur de 1 rang après l'utilisation d'une capacité par son Pokémon. |
Attaque Furie 2 | 9 % | 30 % de chances d'augmenter de 1 rang l'Attaque du lanceur quand il utilise avec succès sa capacité offensive. |
Déstabilisateur 2 | 9 % | 30 % de chances de baisser la Défense de la cible de 1 rang quand le lanceur utilise avec succès une capacité offensive contre elle. |
Action Défense ↑ 2 | 9 % | 30 % de chances d'augmenter la Défense du lanceur de 1 rang après l'utilisation d'une capacité par son Pokémon. |
Délinquant 1 | 1.25 % | Augmente les chances de succès des capacités qui infligent des altérations de statut. |
Biscuit Surprise Croustillant 3★
Nom | Taux | Description |
---|---|---|
Liens Profonds 2 | 12.5 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur quand il est en mauvaise posture. |
Pouvoir Sable 3 | 12.5 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur pendant les tempêtes de sable. |
Puissance Altération 3 | 12.5 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur quand celui-ci subit une altération de statut. |
Ultra-Efficace 1 | 12.5 % | Augmente la puissance des capacités super efficaces. |
Condensateur 3 | 12.5 % | Plus la Jauge Capacité est remplie lors du choix des capacités, plus ces capacités sont puissantes. |
Puissance Critique 2 | 12.5 % | Augmente la puissance des attaques qui sont des coups critiques. |
Renforce-Combo 2 | 12.5 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur lors des Bonus Synchro. |
Délinquant 1 | 12.5 % | Augmente les chances de succès des capacités qui infligent des altérations de statut. |
Biscuit Surprise Fondant 1★
Nom | Taux | Description |
---|---|---|
Résistance ↓Attaque 1 | 2.3 % | Réduit les baisses d'Attaque quand l'Attaque du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Attaque 2 | 2.3 % | Réduit les baisses d'Attaque quand l'Attaque du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Attaque 3 | 2.3 % | Réduit les baisses d'Attaque quand l'Attaque du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Attaque 4 | 2.3 % | Réduit les baisses d'Attaque quand l'Attaque du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Attaque 5 | 2.3 % | Réduit les baisses d'Attaque quand l'Attaque du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Attaque 6 | 0.55 % | Réduit les baisses d'Attaque quand l'Attaque du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Attaque 7 | 0.55 % | Réduit les baisses d'Attaque quand l'Attaque du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Attaque 8 | 0.55 % | Réduit les baisses d'Attaque quand l'Attaque du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Attaque 9 | 0.55 % | Réduit les baisses d'Attaque quand l'Attaque du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Défense 1 | 2.3 % | Réduit les baisses de Défense quand la Défense du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Défense 2 | 2.3 % | Réduit les baisses de Défense quand la Défense du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Défense 3 | 2.3 % | Réduit les baisses de Défense quand la Défense du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Défense 4 | 2.3 % | Réduit les baisses de Défense quand la Défense du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Défense 5 | 2.3 % | Réduit les baisses de Défense quand la Défense du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Défense 6 | 0.55 % | Réduit les baisses de Défense quand la Défense du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Défense 7 | 0.55 % | Réduit les baisses de Défense quand la Défense du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Défense 8 | 0.55 % | Réduit les baisses de Défense quand la Défense du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Défense 9 | 0.55 % | Réduit les baisses de Défense quand la Défense du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Atq. Spé. 1 | 2.3 % | Réduit les baisses d'Atq. Spé. quand l'Atq. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Atq. Spé. 2 | 2.3 % | Réduit les baisses d'Atq. Spé. quand l'Atq. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Atq. Spé. 3 | 2.3 % | Réduit les baisses d'Atq. Spé. quand l'Atq. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Atq. Spé. 4 | 2.3 % | Réduit les baisses d'Atq. Spé. quand l'Atq. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Atq. Spé. 5 | 2.3 % | Réduit les baisses d'Atq. Spé. quand l'Atq. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Atq. Spé. 6 | 0.55 % | Réduit les baisses d'Atq. Spé. quand l'Atq. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Atq. Spé. 7 | 0.55 % | Réduit les baisses d'Atq. Spé. quand l'Atq. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Atq. Spé. 8 | 0.55 % | Réduit les baisses d'Atq. Spé. quand l'Atq. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Atq. Spé. 9 | 0.55 % | Réduit les baisses d'Atq. Spé. quand l'Atq. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Déf. Spé. 1 | 2.3 % | Réduit les baisses de Déf. Spé. quand la Déf. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Déf. Spé. 2 | 2.3 % | Réduit les baisses de Déf. Spé. quand la Déf. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Déf. Spé. 3 | 2.3 % | Réduit les baisses de Déf. Spé. quand la Déf. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Déf. Spé. 4 | 2.3 % | Réduit les baisses de Déf. Spé. quand la Déf. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Déf. Spé. 5 | 2.3 % | Réduit les baisses de Déf. Spé. quand la Déf. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Déf. Spé. 6 | 0.55 % | Réduit les baisses de Déf. Spé. quand la Déf. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Déf. Spé. 7 | 0.55 % | Réduit les baisses de Déf. Spé. quand la Déf. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Déf. Spé. 8 | 0.55 % | Réduit les baisses de Déf. Spé. quand la Déf. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Déf. Spé. 9 | 0.55 % | Réduit les baisses de Déf. Spé. quand la Déf. Spé. du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Vitesse 1 | 2.3 % | Réduit les baisses de Vitesse quand la Vitesse du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Vitesse 2 | 2.3 % | Réduit les baisses de Vitesse quand la Vitesse du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Vitesse 3 | 2.3 % | Réduit les baisses de Vitesse quand la Vitesse du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Vitesse 4 | 2.3 % | Réduit les baisses de Vitesse quand la Vitesse du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Vitesse 5 | 2.3 % | Réduit les baisses de Vitesse quand la Vitesse du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Vitesse 6 | 0.55 % | Réduit les baisses de Vitesse quand la Vitesse du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Vitesse 7 | 0.55 % | Réduit les baisses de Vitesse quand la Vitesse du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Vitesse 8 | 0.55 % | Réduit les baisses de Vitesse quand la Vitesse du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Vitesse 9 | 0.55 % | Réduit les baisses de Vitesse quand la Vitesse du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Précision 1 | 2.3 % | Réduit les baisses de Précision quand la Précision du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Précision 2 | 2.3 % | Réduit les baisses de Précision quand la Précision du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Précision 3 | 2.3 % | Réduit les baisses de Précision quand la Précision du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Précision 4 | 2.3 % | Réduit les baisses de Précision quand la Précision du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Précision 5 | 2.3 % | Réduit les baisses de Précision quand la Précision du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Précision 6 | 0.55 % | Réduit les baisses de Précision quand la Précision du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Précision 7 | 0.55 % | Réduit les baisses de Précision quand la Précision du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Précision 8 | 0.55 % | Réduit les baisses de Précision quand la Précision du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Précision 9 | 0.55 % | Réduit les baisses de Précision quand la Précision du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Stats 1 | 2.3 % | Réduit les baisses de stats quand n'importe quelle stat est baissée. |
Résistance ↓Stats 2 | 2.3 % | Réduit les baisses de stats quand n'importe quelle stat est baissée. |
Résistance ↓Stats 3 | 2.3 % | Réduit les baisses de stats quand n'importe quelle stat est baissée. |
Résistance ↓Stats 4 | 2.3 % | Réduit les baisses de stats quand n'importe quelle stat est baissée. |
Résistance ↓Stats 5 | 2.3 % | Réduit les baisses de stats quand n'importe quelle stat est baissée. |
Résistance ↓Stats 6 | 0.55 % | Réduit les baisses de stats quand n'importe quelle stat est baissée. |
Résistance ↓Stats 7 | 0.55 % | Réduit les baisses de stats quand n'importe quelle stat est baissée. |
Résistance ↓Stats 8 | 0.55 % | Réduit les baisses de stats quand n'importe quelle stat est baissée. |
Résistance ↓Stats 9 | 0.57 % | Réduit les baisses de stats quand n'importe quelle stat est baissée. |
Immunité ↓Attaque | 0.57 % | Protège des baisses d'Attaque. |
Immunité ↓Défense | 0.57 % | Protège des baisses de Défense. |
Immunité ↓Atq. Spé. | 0.57 % | Protège des baisses d'Attaque Spéciale. |
Immunité ↓Déf. Spé. | 0.57 % | Protège des baisses de Défense Spéciale. |
Immunité ↓Vitesse | 0.57 % | Protège des baisses de Vitesse. |
Immunité ↓Précision | 0.57 % | Protège des baisses de Précision. |
Immunité Critique | 0.57 % | Protège le lanceur des coups critiques. |
Biscuit Surprise Fondant 2★
Nom | Taux | Description |
---|---|---|
Résistance ↓Attaque 6 | 3.36 % | Réduit les baisses d'Attaque quand l'Attaque du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Attaque 7 | 3.36 % | Réduit les baisses d'Attaque quand l'Attaque du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Attaque 8 | 3.36 % | Réduit les baisses d'Attaque quand l'Attaque du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Attaque 9 | 3.36 % | Réduit les baisses d'Attaque quand l'Attaque du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Défense 6 | 3.36 % | Réduit les baisses de Défense quand la Défense du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Défense 7 | 3.36 % | Réduit les baisses de Défense quand la Défense du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Défense 8 | 3.36 % | Réduit les baisses de Défense quand la Défense du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Défense 9 | 3.36 % | Réduit les baisses de Défense quand la Défense du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Atq. Spé. 6 | 3.36 % | Réduit les baisses d'Atq. Spé. quand l'Atq. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Atq. Spé. 7 | 3.36 % | Réduit les baisses d'Atq. Spé. quand l'Atq. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Atq. Spé. 8 | 3.36 % | Réduit les baisses d'Atq. Spé. quand l'Atq. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Atq. Spé. 9 | 3.36 % | Réduit les baisses d'Atq. Spé. quand l'Atq. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Déf. Spé. 6 | 3.36 % | Réduit les baisses de Déf. Spé. quand la Déf. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Déf. Spé. 7 | 3.36 % | Réduit les baisses de Déf. Spé. quand la Déf. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Déf. Spé. 8 | 3.36 % | Réduit les baisses de Déf. Spé. quand la Déf. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Déf. Spé. 9 | 3.36 % | Réduit les baisses de Déf. Spé. quand la Déf. Spé. du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Vitesse 6 | 3.36 % | Réduit les baisses de Vitesse quand la Vitesse du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Vitesse 7 | 3.36 % | Réduit les baisses de Vitesse quand la Vitesse du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Vitesse 8 | 3.36 % | Réduit les baisses de Vitesse quand la Vitesse du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Vitesse 9 | 3.36 % | Réduit les baisses de Vitesse quand la Vitesse du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Précision 6 | 3.36 % | Réduit les baisses de Précision quand la Précision du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Précision 7 | 3.36 % | Réduit les baisses de Précision quand la Précision du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Précision 8 | 3.36 % | Réduit les baisses de Précision quand la Précision du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Précision 9 | 3.36 % | Réduit les baisses de Précision quand la Précision du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Stats 6 | 3.36 % | Réduit les baisses de stats quand n'importe quelle stat est baissée. |
Résistance ↓Stats 7 | 3.36 % | Réduit les baisses de stats quand n'importe quelle stat est baissée. |
Résistance ↓Stats 8 | 3.36 % | Réduit les baisses de stats quand n'importe quelle stat est baissée. |
Résistance ↓Stats 9 | 1.16 % | Réduit les baisses de stats quand n'importe quelle stat est baissée. |
Immunité ↓Attaque | 1.16 % | Protège des baisses d'Attaque. |
Immunité ↓Défense | 1.16 % | Protège des baisses de Défense. |
Immunité ↓Atq. Spé. | 1.16 % | Protège des baisses d'Attaque Spéciale. |
Immunité ↓Déf. Spé. | 1.16 % | Protège des baisses de Défense Spéciale. |
Immunité ↓Vitesse | 1.16 % | Protège des baisses de Vitesse. |
Immunité ↓Précision | 1.16 % | Protège des baisses de Précision. |
Immunité Critique | 1.16 % | Protège le lanceur des coups critiques. |
Biscuit Surprise Fondant 3★
Nom | Taux | Description |
---|---|---|
Résistance ↓Stats 9 | 12.5 % | Réduit les baisses de stats quand n'importe quelle stat est baissée. |
Immunité ↓Attaque | 12.5 % | Protège des baisses d'Attaque. |
Immunité ↓Défense | 12.5 % | Protège des baisses de Défense. |
Immunité ↓Atq. Spé. | 12.5 % | Protège des baisses d'Attaque Spéciale. |
Immunité ↓Déf. Spé. | 12.5 % | Protège des baisses de Défense Spéciale. |
Immunité ↓Vitesse | 12.5 % | Protège des baisses de Vitesse. |
Immunité ↓Précision | 12.5 % | Protège des baisses de Précision. |
Immunité Critique | 12.5 % | Protège le lanceur des coups critiques. |
Biscuit Surprise Sablé 1★
Nom | Taux | Description |
---|---|---|
Immu. Empoisonnement | 0.5 % | Protège le lanceur de l'empoisonnement et l'empoisonnement grave. |
Immunité Brûlure | 0.5 % | Protège le lanceur des brûlures. |
Immunité Paralysie | 0.5 % | Protège le lanceur de la paralysie. |
Immunité Gel | 0.5 % | Protège le lanceur du gel. |
Immunité Grêle | 0.5 % | Protège le lanceur des dégâts infligés par la grêle. |
Immunité Sommeil | 0.5 % | Protège le lanceur du sommeil. |
Immunité Confusion | 0.5 % | Protège le lanceur de la confusion. |
Immunité Peur | 0.5 % | Protège le lanceur de la peur. |
Immunité Ligotage | 0.5 % | Protège le lanceur du ligotage. |
Résist. Empoisonnem. 1 | 2 % | Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave. |
Résist. Empoisonnem. 2 | 2 % | Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave. |
Résist. Empoisonnem. 3 | 2 % | Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave. |
Résist. Empoisonnem. 4 | 2 % | Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave. |
Résist. Empoisonnem. 5 | 2 % | Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave. |
Résist. Empoisonnem. 6 | 0.47 % | Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave. |
Résist. Empoisonnem. 7 | 0.47 % | Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave. |
Résist. Empoisonnem. 8 | 0.47 % | Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave. |
Résist. Empoisonnem. 9 | 0.47 % | Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave. |
Résistance Paralysie 1 | 2 % | En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir. En cas de paralysie, réduit les baisses de Vitesse. |
Résistance Paralysie 2 | 2 % | En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir. En cas de paralysie, réduit les baisses de Vitesse. |
Résistance Paralysie 3 | 2 % | En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir. En cas de paralysie, réduit les baisses de Vitesse. |
Résistance Paralysie 4 | 2 % | En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir. En cas de paralysie, réduit les baisses de Vitesse. |
Résistance Paralysie 5 | 2 % | En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir. En cas de paralysie, réduit les baisses de Vitesse. |
Résistance Paralysie 6 | 0.47 % | En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir. En cas de paralysie, réduit les baisses de Vitesse. |
Résistance Paralysie 7 | 0.47 % | En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir. En cas de paralysie, réduit les baisses de Vitesse. |
Résistance Paralysie 8 | 0.47 % | En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir. En cas de paralysie, réduit les baisses de Vitesse. |
Résistance Paralysie 9 | 0.47 % | En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir. En cas de paralysie, réduit les baisses de Vitesse. |
Résistance Sommeil 1 | 2 % | Permet de se réveiller plus vite. |
Résistance Sommeil 2 | 2 % | Permet de se réveiller plus vite. |
Résistance Sommeil 3 | 2 % | Permet de se réveiller plus vite. |
Résistance Sommeil 4 | 2 % | Permet de se réveiller plus vite. |
Résistance Sommeil 5 | 2 % | Permet de se réveiller plus vite. |
Résistance Sommeil 6 | 0.47 % | Permet de se réveiller plus vite. |
Résistance Sommeil 7 | 0.47 % | Permet de se réveiller plus vite. |
Résistance Sommeil 8 | 0.47 % | Permet de se réveiller plus vite. |
Résistance Sommeil 9 | 0.47 % | Permet de se réveiller plus vite. |
Résistance Brûlure 1 | 2 % | Réduit les dégâts causés par les brûlures. Réduit les baisses d'Attaque causée par les brûlures. |
Résistance Brûlure 2 | 2 % | Réduit les dégâts causés par les brûlures. Réduit les baisses d'Attaque causée par les brûlures. |
Résistance Brûlure 3 | 2 % | Réduit les dégâts causés par les brûlures. Réduit les baisses d'Attaque causée par les brûlures. |
Résistance Brûlure 4 | 2 % | Réduit les dégâts causés par les brûlures. Réduit les baisses d'Attaque causée par les brûlures. |
Résistance Brûlure 5 | 2 % | Réduit les dégâts causés par les brûlures. Réduit les baisses d'Attaque causée par les brûlures. |
Résistance Brûlure 6 | 0.47 % | Réduit les dégâts causés par les brûlures. Réduit les baisses d'Attaque causée par les brûlures. |
Résistance Brûlure 7 | 0.47 % | Réduit les dégâts causés par les brûlures. Réduit les baisses d'Attaque causée par les brûlures. |
Résistance Brûlure 8 | 0.47 % | Réduit les dégâts causés par les brûlures. Réduit les baisses d'Attaque causée par les brûlures. |
Résistance Brûlure 9 | 0.47 % | Réduit les dégâts causés par les brûlures. Réduit les baisses d'Attaque causée par les brûlures. |
Résistance Gel 1 | 2 % | Permet de dégeler plus vite. |
Résistance Gel 2 | 2 % | Permet de dégeler plus vite. |
Résistance Gel 3 | 2 % | Permet de dégeler plus vite. |
Résistance Gel 4 | 2 % | Permet de dégeler plus vite. |
Résistance Gel 5 | 2 % | Permet de dégeler plus vite. |
Résistance Gel 6 | 0.47 % | Permet de dégeler plus vite. |
Résistance Gel 7 | 0.47 % | Permet de dégeler plus vite. |
Résistance Gel 8 | 0.47 % | Permet de dégeler plus vite. |
Résistance Gel 9 | 0.47 % | Permet de dégeler plus vite. |
Résistance Confusion 1 | 2 % | Réduit les chances de se blesser en cas de confusion. |
Résistance Confusion 2 | 2 % | Réduit les chances de se blesser en cas de confusion. |
Résistance Confusion 3 | 2 % | Réduit les chances de se blesser en cas de confusion. |
Résistance Confusion 4 | 2 % | Réduit les chances de se blesser en cas de confusion. |
Résistance Confusion 5 | 2 % | Réduit les chances de se blesser en cas de confusion. |
Résistance Confusion 6 | 0.47 % | Réduit les chances de se blesser en cas de confusion. |
Résistance Confusion 7 | 0.47 % | Réduit les chances de se blesser en cas de confusion. |
Résistance Confusion 8 | 0.47 % | Réduit les chances de se blesser en cas de confusion. |
Résistance Confusion 9 | 0.47 % | Réduit les chances de se blesser en cas de confusion. |
Résistance Peur 1 | 2 % | Permet de se remettre de la peur plus vite. |
Résistance Peur 2 | 2 % | Permet de se remettre de la peur plus vite. |
Résistance Peur 3 | 2 % | Permet de se remettre de la peur plus vite. |
Résistance Peur 4 | 2 % | Permet de se remettre de la peur plus vite. |
Résistance Peur 5 | 2 % | Permet de se remettre de la peur plus vite. |
Résistance Peur 6 | 0.47 % | Permet de se remettre de la peur plus vite. |
Résistance Peur 7 | 0.47 % | Permet de se remettre de la peur plus vite. |
Résistance Peur 8 | 0.47 % | Permet de se remettre de la peur plus vite. |
Résistance Peur 9 | 0.47 % | Permet de se remettre de la peur plus vite. |
Résistance Ligotage 1 | 2 % | Réduit les dégâts causés par le ligotage. |
Résistance Ligotage 2 | 2 % | Réduit les dégâts causés par le ligotage. |
Résistance Ligotage 3 | 2 % | Réduit les dégâts causés par le ligotage. |
Résistance Ligotage 4 | 2 % | Réduit les dégâts causés par le ligotage. |
Résistance Ligotage 5 | 2 % | Réduit les dégâts causés par le ligotage. |
Résistance Ligotage 6 | 0.47 % | Réduit les dégâts causés par le ligotage. |
Résistance Ligotage 7 | 0.47 % | Réduit les dégâts causés par le ligotage. |
Résistance Ligotage 8 | 0.47 % | Réduit les dégâts causés par le ligotage. |
Résistance Ligotage 9 | 0.47 % | Réduit les dégâts causés par le ligotage. |
Immunité Sable | 0.5 % | Protège le lanceur des dégâts infligés par les tempêtes de sable. |
Biscuit Surprise Sablé 2★
Nom | Taux | Description |
---|---|---|
Immu. Empoisonnement | 1 % | Protège le lanceur de l'empoisonnement et l'empoisonnement grave. |
Immunité Brûlure | 1 % | Protège le lanceur des brûlures. |
Immunité Paralysie | 1 % | Protège le lanceur de la paralysie. |
Immunité Gel | 1 % | Protège le lanceur du gel. |
Immunité Grêle | 1 % | Protège le lanceur des dégâts infligés par la grêle. |
Immunité Sommeil | 1 % | Protège le lanceur du sommeil. |
Immunité Confusion | 1 % | Protège le lanceur de la confusion. |
Immunité Peur | 1 % | Protège le lanceur de la peur. |
Immunité Ligotage | 1 % | Protège le lanceur du ligotage. |
Résist. Empoisonnem. 6 | 2.81 % | Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave. |
Résist. Empoisonnem. 7 | 2.81 % | Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave. |
Résist. Empoisonnem. 8 | 2.81 % | Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave. |
Résist. Empoisonnem. 9 | 2.81 % | Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave. |
Résistance Paralysie 6 | 2.81 % | En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir. En cas de paralysie, réduit les baisses de Vitesse. |
Résistance Paralysie 7 | 2.81 % | En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir. En cas de paralysie, réduit les baisses de Vitesse. |
Résistance Paralysie 8 | 2.81 % | En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir. En cas de paralysie, réduit les baisses de Vitesse. |
Résistance Paralysie 9 | 2.81 % | En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir. En cas de paralysie, réduit les baisses de Vitesse. |
Résistance Sommeil 6 | 2.81 % | Permet de se réveiller plus vite. |
Résistance Sommeil 7 | 2.81 % | Permet de se réveiller plus vite. |
Résistance Sommeil 8 | 2.81 % | Permet de se réveiller plus vite. |
Résistance Sommeil 9 | 2.81 % | Permet de se réveiller plus vite. |
Résistance Brûlure 6 | 2.81 % | Réduit les dégâts causés par les brûlures. Réduit les baisses d'Attaque causée par les brûlures. |
Résistance Brûlure 7 | 2.81 % | Réduit les dégâts causés par les brûlures. Réduit les baisses d'Attaque causée par les brûlures. |
Résistance Brûlure 8 | 2.81 % | Réduit les dégâts causés par les brûlures. Réduit les baisses d'Attaque causée par les brûlures. |
Résistance Brûlure 9 | 2.81 % | Réduit les dégâts causés par les brûlures. Réduit les baisses d'Attaque causée par les brûlures. |
Résistance Gel 6 | 2.81 % | Permet de dégeler plus vite. |
Résistance Gel 7 | 2.81 % | Permet de dégeler plus vite. |
Résistance Gel 8 | 2.81 % | Permet de dégeler plus vite. |
Résistance Gel 9 | 2.81 % | Permet de dégeler plus vite. |
Résistance Confusion 6 | 2.81 % | Réduit les chances de se blesser en cas de confusion. |
Résistance Confusion 7 | 2.81 % | Réduit les chances de se blesser en cas de confusion. |
Résistance Confusion 8 | 2.81 % | Réduit les chances de se blesser en cas de confusion. |
Résistance Confusion 9 | 2.81 % | Réduit les chances de se blesser en cas de confusion. |
Résistance Peur 6 | 2.81 % | Permet de se remettre de la peur plus vite. |
Résistance Peur 7 | 2.81 % | Permet de se remettre de la peur plus vite. |
Résistance Peur 8 | 2.81 % | Permet de se remettre de la peur plus vite. |
Résistance Peur 9 | 2.81 % | Permet de se remettre de la peur plus vite. |
Résistance Ligotage 6 | 2.81 % | Réduit les dégâts causés par le ligotage. |
Résistance Ligotage 7 | 2.81 % | Réduit les dégâts causés par le ligotage. |
Résistance Ligotage 8 | 2.81 % | Réduit les dégâts causés par le ligotage. |
Résistance Ligotage 9 | 2.81 % | Réduit les dégâts causés par le ligotage. |
Immunité Sable | 1 % | Protège le lanceur des dégâts infligés par les tempêtes de sable. |
Biscuit Surprise Sablé 3★
Nom | Taux | Description |
---|---|---|
Immu. Empoisonnement | 10 % | Protège le lanceur de l'empoisonnement et l'empoisonnement grave. |
Immunité Brûlure | 10 % | Protège le lanceur des brûlures. |
Immunité Paralysie | 10 % | Protège le lanceur de la paralysie. |
Immunité Gel | 10 % | Protège le lanceur du gel. |
Immunité Grêle | 10 % | Protège le lanceur des dégâts infligés par la grêle. |
Immunité Sommeil | 10 % | Protège le lanceur du sommeil. |
Immunité Confusion | 10 % | Protège le lanceur de la confusion. |
Immunité Peur | 10 % | Protège le lanceur de la peur. |
Immunité Ligotage | 10 % | Protège le lanceur du ligotage. |
Immunité Sable | 10 % | Protège le lanceur des dégâts infligés par les tempêtes de sable. |
Biscuit Surprise Craquant
Nom | Taux | Description |
---|---|---|
Résistance Normal | 5.56 % | Réduit les dégâts lorsque le lanceur est attaqué par des capacités de type Normal. |
Résistance Feu | 5.56 % | Réduit les dégâts lorsque le lanceur est attaqué par des capacités de type Feu. |
Résistance Eau | 5.56 % | Réduit les dégâts lorsque le lanceur est attaqué par des capacités de type Eau. |
Résistance Électrik | 5.56 % | Réduit les dégâts lorsque le lanceur est attaqué par des capacités de type Électrik. |
Résistance Plante | 5.56 % | Réduit les dégâts lorsque le lanceur est attaqué par des capacités de type Plante. |
Résistance Glace | 5.56 % | Réduit les dégâts lorsque le lanceur est attaqué par des capacités de type Glace. |
Résistance Combat | 5.56 % | Réduit les dégâts lorsque le lanceur est attaqué par des capacités de type Combat. |
Résistance Poison | 5.56 % | Réduit les dégâts lorsque le lanceur est attaqué par des capacités de type Poison. |
Résistance Sol | 5.56 % | Réduit les dégâts lorsque le lanceur est attaqué par des capacités de type Sol. |
Résistance Vol | 5.56 % | Réduit les dégâts lorsque le lanceur est attaqué par des capacités de type Vol. |
Résistance Psy | 5.56 % | Réduit les dégâts lorsque le lanceur est attaqué par des capacités de type Psy. |
Résistance Insecte | 5.56 % | Réduit les dégâts lorsque le lanceur est attaqué par des capacités de type Insecte. |
Résistance Roche | 5.56 % | Réduit les dégâts lorsque le lanceur est attaqué par des capacités de type Roche. |
Résistance Spectre | 5.56 % | Réduit les dégâts lorsque le lanceur est attaqué par des capacités de type Spectre. |
Résistance Dragon | 5.56 % | Réduit les dégâts lorsque le lanceur est attaqué par des capacités de type Dragon. |
Résistance Ténèbres | 5.56 % | Réduit les dégâts lorsque le lanceur est attaqué par des capacités de type Ténèbres. |
Résistance Acier | 5.56 % | Réduit les dégâts lorsque le lanceur est attaqué par des capacités de type Acier. |
Résistance Fée | 5.56 % | Réduit les dégâts lorsque le lanceur est attaqué par des capacités de type Fée. |
Biscuit Surprise Spécial 1★
Nom | Taux | Description |
---|---|---|
Récup'Jauge 2 | 0.41 % | 30 % de chances de charger la Jauge Capacité du lanceur d'un segment quand il utilise avec succès une capacité. |
Réflexe Jauge ↑ 4 | 0.41 % | 50 % de chances de remplir la Jauge Capacité du lanceur de 1 segment quand il subit une capacité offensive. |
Liens Profonds 2 | 0.62 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur quand il est en mauvaise posture. |
Ultra-Efficace 1 | 0.62 % | Augmente la puissance des capacités super efficaces. |
Condensateur 3 | 0.62 % | Plus la Jauge Capacité est remplie lors du choix des capacités, plus ces capacités sont puissantes. |
Puissance Critique 2 | 0.41 % | Augmente la puissance des attaques qui sont des coups critiques. |
Puissance Action Duo Météo 3 | 0.41 % | Augmente la puissance des capacités et de la Capacité Duo du lanceur lorsque les conditions météo sont actives. |
Action Capa. Duo Ultra-Eff. 3 | 0.41 % | Augmente la puissance des capacités et de la Capacité Duo super efficaces du lanceur. |
Intro Compteur ↓ 1 | 0.41 % | Réduit de 1 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo la première fois que le Duo entre sur le terrain. |
Première C. D. Compteur ↓ 1 | 0.41 % | Réduit de 1 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo la première fois que le lanceur utilise une capacité Duo à chaque combat. |
Immu. Empoisonnement | 0.62 % | Protège le lanceur de l'empoisonnement et l'empoisonnement grave. |
Immunité Brûlure | 0.62 % | Protège le lanceur des brûlures. |
Immunité Paralysie | 0.62 % | Protège le lanceur de la paralysie. |
Immunité Gel | 0.62 % | Protège le lanceur du gel. |
Immunité Confusion | 0.62 % | Protège le lanceur de la confusion. |
Immunité Peur | 0.62 % | Protège le lanceur de la peur. |
Immunité Ligotage | 0.62 % | Protège le lanceur du ligotage. |
Immunité Tourment | 0.41 % | Protège le lanceur de la peur, de la confusion et du ligotage. |
Immunité Altérations | 0.41 % | Les altérations de statut ne peuvent pas être appliquées au lanceur. |
Pleine Forme Régénération | 0.41 % | Applique l'effet Régénération lente PV au lanceur s'il a tous ses PV quand il arrive au combat. |
Arrivée Capa. Suiv. Ultra-Eff. | 0.41 % | Applique l'effet Prochain super efficace ↑ au lanceur quand il arrive au combat. |
Immunité ↓Attaque | 0.62 % | Protège des baisses d'Attaque. |
Immunité ↓Défense | 0.62 % | Protège des baisses de Défense. |
Immunité ↓Atq. Spé. | 0.62 % | Protège des baisses d'Attaque Spéciale. |
Immunité ↓Déf. Spé. | 0.62 % | Protège des baisses de Défense Spéciale. |
Immunité ↓Vitesse | 0.62 % | Protège des baisses de Vitesse. |
Immunité ↓Précision | 0.62 % | Protège des baisses de Précision. |
Action Vitesse ↑ 2 | 8.02 % | 30 % de chances d'augmenter la Vitesse du lanceur de 1 rang après l'utilisation d'une capacité par son Pokémon. |
Attaque Furie 2 | 8.02 % | 30 % de chances d'augmenter de 1 rang l'Attaque du lanceur quand il utilise avec succès sa capacité offensive. |
Déstabilisateur 2 | 8.02 % | 30 % de chances de baisser la Défense de la cible de 1 rang quand le lanceur utilise avec succès une capacité offensive contre elle. |
Arrivée Vitesse ↑ 1 | 8.02 % | Augmente la Vitesse du lanceur de 1 rang quand il arrive au combat. |
Arrivée Vitesse ↑ 2 | 0.62 % | Augmente la Vitesse du lanceur de 2 rangs quand il arrive au combat. |
Arrivée Critiques ↑ 1 | 0.62 % | Augmente le taux de critiques du lanceur de 1 rang quand il arrive au combat. |
Arrivée Atq. Spé. ↑ 1 | 8.02 % | Augmente l'Atq. Spé. du lanceur de 1 rang quand il arrive au combat. |
Arrivée Atq. Spé. ↑ 2 | 0.62 % | Augmente l'Atq. Spé. du lanceur de 2 rangs quand il arrive au combat. |
Arrivée Défense ↑ 1 | 8.02 % | Augmente la Défense du lanceur de 1 rang quand il arrive au combat. |
Arrivée Défense ↑ 2 | 0.62 % | Augmente la Défense du lanceur de 2 rangs quand il arrive au combat. |
Arrivée Attaque ↑ 1 | 8.02 % | Augmente l'Attaque du lanceur de 1 rang quand il arrive au combat. |
Arrivée Attaque ↑ 2 | 0.62 % | Augmente l'Attaque du lanceur de 2 rangs quand il arrive au combat. |
Capa. Off. Déf. Spé. Ennemi ↓ 2 | 8.02 % | 30 % de chances de baisser la Déf. Spé. de la cible de 1 rang quand le lanceur utilise avec succès une capacité offensive contre elle. |
Arrivée Déf. Spé. ↑ 1 | 8.02 % | Augmente la Déf. Spé. du lanceur de 1 rang quand il arrive au combat. |
Arrivée Déf. Spé. ↑ 2 | 0.62 % | Augmente la Déf. Spé. du lanceur de 2 rangs quand il arrive au combat. |
Délinquant 1 | 0.62 % | Augmente les chances de succès des capacités qui infligent des altérations de statut. |
Arrivée Précision ↑ 2 | 0.62 % | Augmente la Précision du lanceur de 2 rangs quand il arrive au combat. |
Capacité Offensive Atq. Spé. ↑ 2 | 8.02 % | 30 % de chances d'augmenter l'Atq. Spé. du lanceur de 1 rang quand il utilise avec succès sa capacité offensive. |
Immunité Critique | 0.41 % | Protège le lanceur des coups critiques. |
Biscuit Surprise Spécial 2★
Nom | Taux | Description |
---|---|---|
Récup'Jauge 2 | 0.83 % | 30 % de chances de charger la Jauge Capacité du lanceur d'un segment quand il utilise avec succès une capacité. |
Réflexe Jauge ↑ 4 | 0.83 % | 50 % de chances de remplir la Jauge Capacité du lanceur de 1 segment quand il subit une capacité offensive. |
Liens Profonds 2 | 3.75 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur quand il est en mauvaise posture. |
Ultra-Efficace 1 | 3.75 % | Augmente la puissance des capacités super efficaces. |
Condensateur 3 | 3.75 % | Plus la Jauge Capacité est remplie lors du choix des capacités, plus ces capacités sont puissantes. |
Puissance Critique 2 | 0.83 % | Augmente la puissance des attaques qui sont des coups critiques. |
Puissance Action Duo Météo 3 | 0.83 % | Augmente la puissance des capacités et de la Capacité Duo du lanceur lorsque les conditions météo sont actives. |
Action Capa. Duo Ultra-Eff. 3 | 0.83 % | Augmente la puissance des capacités et de la Capacité Duo super efficaces du lanceur. |
Intro Compteur ↓ 1 | 0.83 % | Réduit de 1 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo la première fois que le Duo entre sur le terrain. |
Première C. D. Compteur ↓ 1 | 0.83 % | Réduit de 1 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo la première fois que le lanceur utilise une capacité Duo à chaque combat. |
Immu. Empoisonnement | 3.75 % | Protège le lanceur de l'empoisonnement et l'empoisonnement grave. |
Immunité Brûlure | 3.75 % | Protège le lanceur des brûlures. |
Immunité Paralysie | 3.75 % | Protège le lanceur de la paralysie. |
Immunité Gel | 3.75 % | Protège le lanceur du gel. |
Immunité Confusion | 3.75 % | Protège le lanceur de la confusion. |
Immunité Peur | 3.75 % | Protège le lanceur de la peur. |
Immunité Ligotage | 3.75 % | Protège le lanceur du ligotage. |
Immunité Tourment | 0.83 % | Protège le lanceur de la peur, de la confusion et du ligotage. |
Immunité Altérations | 0.83 % | Les altérations de statut ne peuvent pas être appliquées au lanceur. |
Pleine Forme Régénération | 0.83 % | Applique l'effet Régénération lente PV au lanceur s'il a tous ses PV quand il arrive au combat. |
Arrivée Capa. Suiv. Ultra-Eff. | 0.83 % | Applique l'effet Prochain super efficace ↑ au lanceur quand il arrive au combat. |
Immunité ↓Attaque | 3.75 % | Protège des baisses d'Attaque. |
Immunité ↓Défense | 3.75 % | Protège des baisses de Défense. |
Immunité ↓Atq. Spé. | 3.75 % | Protège des baisses d'Attaque Spéciale. |
Immunité ↓Déf. Spé. | 3.75 % | Protège des baisses de Défense Spéciale. |
Immunité ↓Vitesse | 3.75 % | Protège des baisses de Vitesse. |
Immunité ↓Précision | 3.75 % | Protège des baisses de Précision. |
Arrivée Vitesse ↑ 2 | 3.75 % | Augmente la Vitesse du lanceur de 2 rangs quand il arrive au combat. |
Arrivée Critiques ↑ 1 | 3.75 % | Augmente le taux de critiques du lanceur de 1 rang quand il arrive au combat. |
Arrivée Atq. Spé. ↑ 2 | 3.75 % | Augmente l'Atq. Spé. du lanceur de 2 rangs quand il arrive au combat. |
Arrivée Défense ↑ 2 | 3.75 % | Augmente la Défense du lanceur de 2 rangs quand il arrive au combat. |
Arrivée Attaque ↑ 2 | 3.75 % | Augmente l'Attaque du lanceur de 2 rangs quand il arrive au combat. |
Arrivée Déf. Spé. ↑ 2 | 3.75 % | Augmente la Déf. Spé. du lanceur de 2 rangs quand il arrive au combat. |
Délinquant 1 | 3.75 % | Augmente les chances de succès des capacités qui infligent des altérations de statut. |
Arrivée Précision ↑ 2 | 3.75 % | Augmente la Précision du lanceur de 2 rangs quand il arrive au combat. |
Immunité Critique | 0.83 % | Protège le lanceur des coups critiques. |
Biscuit Surprise Spécial 3★
Nom | Taux | Description |
---|---|---|
Récup'Jauge 2 | 8.33 % | 30 % de chances de charger la Jauge Capacité du lanceur d'un segment quand il utilise avec succès une capacité. |
Réflexe Jauge ↑ 4 | 8.33 % | 50 % de chances de remplir la Jauge Capacité du lanceur de 1 segment quand il subit une capacité offensive. |
Puissance Critique 2 | 8.33 % | Augmente la puissance des attaques qui sont des coups critiques. |
Puissance Action Duo Météo 3 | 8.33 % | Augmente la puissance des capacités et de la Capacité Duo du lanceur lorsque les conditions météo sont actives. |
Action Capa. Duo Ultra-Eff. 3 | 8.33 % | Augmente la puissance des capacités et de la Capacité Duo super efficaces du lanceur. |
Intro Compteur ↓ 1 | 8.33 % | Réduit de 1 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo la première fois que le Duo entre sur le terrain. |
Première C. D. Compteur ↓ 1 | 8.33 % | Réduit de 1 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo la première fois que le lanceur utilise une capacité Duo à chaque combat. |
Immunité Tourment | 8.33 % | Protège le lanceur de la peur, de la confusion et du ligotage. |
Immunité Altérations | 8.33 % | Les altérations de statut ne peuvent pas être appliquées au lanceur. |
Pleine Forme Régénération | 8.33 % | Applique l'effet Régénération lente PV au lanceur s'il a tous ses PV quand il arrive au combat. |
Arrivée Capa. Suiv. Ultra-Eff. | 8.33 % | Applique l'effet Prochain super efficace ↑ au lanceur quand il arrive au combat. |
Immunité Critique | 8.33 % | Protège le lanceur des coups critiques. |
Biscuit Surprise Spécial Garanti 1
Nom | Taux | Description |
---|---|---|
Intro Compteur ↓ 1 | 100 % | Réduit de 1 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo la première fois que le Duo entre sur le terrain. |
Biscuit Surprise Spécial Garanti 2
Nom | Taux | Description |
---|---|---|
Immunité Altérations | 100 % | Les altérations de statut ne peuvent pas être appliquées au lanceur. |
Biscuit Surprise Spécial Garanti 3
Nom | Taux | Description |
---|---|---|
Action Capa. Duo Ultra-Eff. 3 | 100 % | Augmente la puissance des capacités et de la Capacité Duo super efficaces du lanceur. |
Biscuit Surprise Spécial Garanti 4
Nom | Taux | Description |
---|---|---|
Réflexe Jauge ↑ 4 | 100 % | 50 % de chances de remplir la Jauge Capacité du lanceur de 1 segment quand il subit une capacité offensive. |
Biscuit Surprise Spécial Garanti 5
Nom | Taux | Description |
---|---|---|
Pleine Forme Régénération | 100 % | Applique l'effet Régénération lente PV au lanceur s'il a tous ses PV quand il arrive au combat. |