Pokémon Masters - Duo n°193 : Chase et Pikachu
Informations générales
Évolutions et Formes de Pikachu
Pikachu |
Pikachu
Statistiques au niveau 150
PV | 878 | Rang : 99/568 | |
Attaque | 260 | Rang : 423/568 | |
Défense | 403 | Rang : 15/568 | |
Attaque Spé. | 342 | Rang : 294/568 | |
Défense Spé. | 408 | Rang : 13/568 | |
Vitesse | 445 | Rang : 137/568 | |
Bulk | 938 | Rang : 11/568 |
Attaques
Nom | Type | Cat. | Pui | Pré | Coût | Util | Cib |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Éclair | 17 | 100 | 1 | - | 1 ennemi | ||
10 % de chances de paralyser la cible. | |||||||
Analyse de Kanto | - | - | - | 2 | 2 | Côté allié | |
Augmente l'effet Prochain boost capacité spéciale de tous les Duos alliés de 1 rang. Applique Cercle de Kanto Spécial au côté allié. Cercle de Kanto Spécial accorde tous les effets suivants : Augmente de 10 % la puissance des capacités spéciales et des capacités Duo spéciales de tous les Duos alliés et de 5 % la résistance aux dégâts des capacités spéciales et des capacités Duo spéciales de tous les Duos alliés. Plus il y a de Duos avec le mot-clé Kanto du côté allié, plus cet effet est puissant. (Chaque Duo supplémentaire augmente de 10 % la puissance des capacités et des capacités Duo, et de 3 % la résistance. L'augmentation maximum est de 40 % pour la puissance des capacités et 14 % pour la résistance aux dégâts.) | |||||||
Omni-Atq. Spé. + | - | - | - | - | 2 | Tous les alliés | |
Augmente l'Atq. Spé. de tous les Duos alliés de 2 rangs. | |||||||
Partons du bon pied ! | - | - | - | - | 2 | Côté allié | |
Applique l'effet Accélération Jauge Capacité au côté allié. Réduit de 1 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo pour le lanceur. Augmente le taux de critiques de tous les Duos alliés de 2 rangs. |
Capacité Duo
Nom | Type | Cat | Pui | Pré | Coût | Util | Cib |
---|---|---|---|---|---|---|---|
C'est parti, partenaire ! Pika-Fracas ! | 250 | - | - | - | 1 ennemi | ||
Aucun effet additionnel. | |||||||
Effet EX : La première fois qu'une capacité Duo est utilisée à chaque combat, la détermination augmente de deux rangs. Effet Rôle EX : La première fois que le lanceur utilise une capacité Duo au cours d'un combat, le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo est réduit de trois. |
Talents passifs
Talent | Description |
---|---|
Le courant passe | Paralyse l'adversaire quand le lanceur subit une capacité offensive. Restaure les PV de tous les Duos alliés quand le lanceur subit une capacité offensive. |
Capacité Dr. Coach Vitesse Esquive 9 | Augmente la Vitesse et l'Esquive de tous les Duos alliés de 1 rang quand le Dresseur du lanceur utilise une capacité. |
Capacité Dr. Déf. Déf. Spé. ↑ 9 | Augmente la Défense et la Déf. Spé. du lanceur de 1 rang quand son Dresseur utilise une capacité. |
Talents d'équipe
Afficher / Masquer
Talent | Effet |
---|---|
Électrik | Augmente de les PV maximums de tous les alliés. |
Kanto | Augmente de les PV maximums de tous les alliés. |
Protagonistes | Augmente de les PV maximums de tous les alliés. |
Bourg Palette | Augmente de les PV maximums de tous les alliés. |
Plateau Duo-Gemme
Case sélectionnée | |||
---|---|---|---|
Énergie : | 0 | Duo-Sphère : | 0 |
- |
Cases actives | |||
---|---|---|---|
Énergie : | 0/60 | Duo-Sphère : | 0 |
- |