Pokémon Masters - Duo n°84 : Red et Florizarre
Informations générales
Évolutions et Formes de Florizarre
Florizarre |
Florizarre
Statistiques au niveau 150
PV | 871 | Rang : 132/568 | |
Attaque | 444 | Rang : 195/568 | |
Défense | 224 | Rang : 269/568 | |
Attaque Spé. | 444 | Rang : 163/568 | |
Défense Spé. | 247 | Rang : 217/568 | |
Vitesse | 369 | Rang : 278/568 | |
Bulk | 665 | Rang : 205/568 |
Attaques
Nom | Type | Cat. | Pui | Pré | Coût | Util | Cib |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Tranch'Herbe | 43 | 95 | 2 | - | Tous les ennemis | ||
Taux de critiques élevé. | |||||||
Mini-Potion G | - | - | - | - | 2 | Tous les alliés | |
Restaure environ 20 % des PV maximums de tous les Duos alliés. | |||||||
Résister pour gagner ! | - | - | - | - | 2 | 1 allié | |
Augmente la Défense et la Déf. Spé. d'un allié de 2 rangs. Applique l'effet Régénération lente PV à un allié. | |||||||
Végé-Attaque du colosse | 180 | 100 | 2 | - | Tous les ennemis | ||
Condition d'activation : Quand le champ se transforme en un Champ Herbu. Condition de désactivation : Quand le champ n'est plus un Champ Herbu. Baisse la Déf. Spé. de la cible de 2 rangs. La puissance de cette capacité ne baisse pas même s'il y a plusieurs cibles. |
Capacité Duo
Nom | Type | Cat | Pui | Pré | Coût | Util | Cib |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Calme de nature... ! Laser Plante ! | 250 | - | - | - | 1 ennemi | ||
Aucun effet additionnel. | |||||||
Effet EX : Implémente l'effet de terrain suivant juste avant la première utilisation de la capacité Duo, et rallonge la durée de l'effet cette fois seulement : Champ Herbu Effet Rôle EX : Les capacités Duo cibleront tous les Duos ennemis. |
Capacités Duo Dynamax
Nom | Type | Cat | Pui | Pré | Coût | Util | Cib |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Phytomax | 400 | - | - | - | 1 ennemi | ||
Transforme le champ en un Champ Herbu. | |||||||
Phytomax | 400 | - | - | - | 1 ennemi | ||
Transforme le champ en un Champ Herbu. |
Talents passifs
Talent | Description |
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Bienfaits des aventures à Kanto | Les capacités du lanceur n'échouent jamais. Inflige un coup critique si les attaques suivantes du lanceur atteignent leur cible (sauf dans certains cas) : capacités du Pokémon, capacité Duo ou capacités Duo Dynamax. |
Arrivée Atq. Atq. Spé. ↑ 4 | Augmente l'Attaque et l'Atq. Spé. du lanceur de 4 rangs quand il arrive au combat. |
Capacité Ennemi Atq. Atq. Spé. ↓ 9 | Baisse l'Attaque ou l'Atq. Spé. ou les deux de la cible de 1 rang quand le lanceur utilise avec succès une capacité qui vise cet ennemi. |
Talents d'équipe
Afficher / Masquer
Talent | Effet |
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Plante | Augmente de les PV maximums de tous les alliés. Augmente de la Vitesse de tous les alliés. |
Kanto | Augmente de les PV maximums de tous les alliés. Augmente de la Vitesse de tous les alliés. |
Protagonistes | Augmente de les PV maximums de tous les alliés. Augmente de la Vitesse de tous les alliés. |
Bourg Palette | Augmente de les PV maximums de tous les alliés. Augmente de la Vitesse de tous les alliés. |
Cœurs ardents | Augmente de les PV maximums de tous les alliés. Augmente de la Vitesse de tous les alliés. |
Plateau Duo-Gemme
Case sélectionnée | |||
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Énergie : | 0 | Duo-Sphère : | 0 |
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Cases actives | |||
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Énergie : | 0/60 | Duo-Sphère : | 0 |
- |