Talent | Description | Pokémon |
---|
Air Nocif 1 | Augmente les chances d'infliger des altérations de statut. | |
Arrivée Vitesse ↑ 1 | Augmente légèrement la Vitesse quand le Pokémon arrive au combat. | |
Attaque Furie 2 | Augmente l'Attaque du Pokémon quand une de ses attaques touche l'ennemi (assez rarement). | |
Balaie-Sable | Protège des baisses de stats en cas de tempête de sable. | |
Baraka 1 | Augmente les chances de provoquer des hausses de stats. | |
Cadeau d'Adieu | Le Pokémon utilise Explosion juste avant d'être mis K.O. | |
Capa. Crit. ↑ 1 | Les attaques du Pokémon ont un taux de critique plus élevé. | |
Capa. Duo Ultra-Efficace 5 | Augmente la puissance des capacités Duo super efficaces. | |
Capa. Stat Ennemi ↓ 9 | Diminue légèrement une stat de l'ennemi au hasard (Attaque, Défense, Attaque Spéciale, Défense Spéciale, Vitesse, taux de critique ou Esquive) quand une des attaques du Pokémon le touche. | |
Capacité Compteur ↓ 1 | Quand le Duo utilise avec succès une capacité, réduit de 1 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo (rarement). | |
Célérité 2 | Augmente la Vitesse du Pokémon quand il utilise une capacité (assez rarement). | |
Condensateur 5 | Plus la Jauge Capacité est remplie, plus les capacités du Pokémon sont puissantes. | |
Conversion Dragon | Change les capacités de type Normal en type Dragon. | |
Conversion Eau | Change les capacités de type Normal en type Eau. | |
Conversion Sol | Change les capacités de type Normal en type Sol. | |
Coriacité | Le Pokémon est prêt à encaisser les coups s'il arrive au combat avec tous ses PV. | |
Critique Brutal 1 | Lorsqu'une attaque pouvant apeurer l'ennemi, le rendre confus ou le ligoter inflige un coup critique, les chances d'infliger cet effet augmentent. | |
Critique Rapide 1 | Augmente la Vitesse du Pokémon quand il inflige un coup critique. | |
Critiques en Chaîne 1 | Augmente le taux de critiques du Pokémon quand il inflige un coup critique. | |
Cryophilie 1 | Quand il grêle, le Pokémon regagne des PV à chaque action qu'il effectue. | |
Déstabilisateur 2 | Baisse la Défense de l'ennemi quand une attaque du Pokémon le touche (assez rarement). | |
Dissuasion 1 | Réduit l'Attaque de l'ennemi quand le Pokémon arrive au combat. | |
Dos au Mur 3 | Réduit les dégâts des attaques physiques subies par le Pokémon s'il est en mauvaise posture. | |
Fatigue Esquive ↑ 2 | La première fois que le Pokémon perd au moins la moitié de ses PV, son Esquive augmente modérément (une fois seulement). | |
Frappe Soleil | Quand le Duo utilise une capacité Duo, les rayons du soleil s'intensifient. | |
Immu. Empoisonnement | Protège de l'empoisonnement et l'empoisonnement grave. | |
Immunité Brûlure | Protège des brûlures. | |
Immunité Confusion | Protège de la confusion. | |
Immunité Critique | Protège des coups critiques. | |
Immunité Gel | Protège du gel. | |
Immunité Grêle | Protège des dégâts infligés par la grêle. | |
Immunité Ligotage | Protège du ligotage. | |
Immunité Paralysie | Protège de la paralysie. | |
Immunité Peur | Protège de la peur. | |
Immunité Sable | Protège des dégâts infligés par les tempêtes de sable. | |
Immunité Sommeil | Protège du sommeil. | |
Immunité ↓Atq. Spé. | Protège des baisses d'Attaque Spéciale. | |
Immunité ↓Attaque | Protège des baisses d'Attaque. | |
Immunité ↓Déf. Spé. | Protège des baisses de Défense Spéciale. | |
Immunité ↓Défense | Protège des baisses de Défense. | |
Immunité ↓Esquive | Protège des baisses d'Esquive. | |
Immunité ↓Précision | Protège des baisses de Précision. | |
Immunité ↓Stats | Empêche les baisses de stats. | |
Immunité ↓Vitesse | Protège des baisses de Vitesse. | |
K.O. Sabotage 2 | Juste avant d'être mis K.O., le Duo baisse modérément l'Attaque et l'Attaque Spéciale de l'ennemi. | |
Liens Profonds 2 | Augmente la puissance des capacités du Pokémon s'il est en mauvaise posture. | |
Nœud Serré 5 | Augmente les dégâts de ligotage subis par les ennemis. | |
Passe-Bâton | Quand le Pokémon est mis K.O., ses augmentations de stats sont divisées par deux et appliquées à son remplaçant. | |
Pleine Forme 1 | Augmente les chances d'infliger des baisses de stats. | |
Pouvoir Sable 5 | Augmente la puissance des capacités en cas de tempête de sable. | |
Premiers Soins 4 | Une fois par combat, le Pokémon regagne beaucoup de PV s'il est en mauvaise posture. | |
Protection Solaire | Protège des altérations de statut quand le soleil brille. | |
Puissance Altération 5 | Augmente la puissance des capacités du Pokémon s'il souffre d'une altération de statut. | |
Puissance Critique 2 | Augmente la puissance des coups critiques. | |
Puissance Ligotage 5 | Augmente légèrement la puissance des capacités du Duo si l'ennemi est ligoté. | |
Puissance Météo 3 | Augmente la puissance des capacités lorsque la météo a été modifiée. | |
Puissance PV 4 | Plus il reste de PV au Duo, plus la puissance de ses attaques augmente. | |
Puissance PV Ennemi 4 | Plus il reste de PV à la cible, plus la puissance des attaques du lanceur augmente. | |
Puissance Soleil 5 | Augmente légèrement la puissance des capacités du Duo quand le soleil brille. | |
Puissance Soleil 6 | Augmente légèrement la puissance des capacités du Duo quand le soleil brille. | |
Réconfort 2 | Après avoir utilisé une capacité Duo, les PV du lanceur sont restaurés. | |
Récup'Jauge 4 | Restaure un segment de la Jauge Capacité quand le Duo utilise avec succès une capacité (assez souvent). | |
Réflexe Drain Attaque 9 | Quand le Duo est touché par une capacité offensive, baisse légèrement l'Attaque de l'ennemi et augmente d'autant sa propre Attaque. | |
Réflexe Esquive ↑ 9 | Quand le Duo subit une attaque, son Esquive augmente légèrement (à coup sûr). | |
Réflexe Vitesse ↑ 9 | Quand le Duo subit une attaque, sa Vitesse augmente modérément (à coup sûr). | |
Relais Stats | Lorsque le Duo est remplacé par un autre, ses augmentations de stats sont transmises au Duo qui le remplace. | |
Renforce-Combo 3 | Augmente la puissance des capacités lors des Bonus Synchro. | |
Renfort Hasard 4 | Quand une capacité offensive touche l'ennemi, une des stats du lanceur (Attaque, Défense, Vitesse, Atq. Spé., Déf. Spé., Esquive ou Précision) augmente légèrement (assez souvent). | |
Stoïque 2 | Augmente la Défense du Pokémon quand il utilise une capacité (assez rarement). | |
Tourmenteur 1 | Augmente les chances d'apeurer l'ennemi, de le rendre confus, ou de le ligoter. | |
Traitement Alliés 2 | Soigne les altérations de statut de tous les alliés quand le Pokémon utilise une capacité (assez rarement). | |
Transperceur | Quand le Pokémon utilise une attaque, il n'est pas affecté par les effets du camp ennemi qui réduisent les dégâts. | |
Turbo Altération 4 | La Jauge Capacité se remplit plus vite quand le Pokémon souffre d'une altération de statut. | |
Turbo Pluie 2 | La Jauge Capacité se remplit plus vite quand il pleut. | |
Turbo Soleil 2 | La Jauge Capacité se remplit plus vite quand le soleil brille. | |
Ultra-Efficace 1 | Augmente la puissance des capacités super efficaces. | |
Ultra-Efficace 2 | Augmente la puissance des capacités super efficaces. | |
Œil Aiguisé | Les capacités n'échouent jamais. | |