Pokémon Masters - Duo n°219 : Dexio et Mentali
Informations générales
Évolutions et Formes de Mentali
Mentali |
Mentali
Statistiques au niveau 150
PV | 825 | Rang : 257/568 | |
Attaque | 444 | Rang : 195/568 | |
Défense | 208 | Rang : 367/568 | |
Attaque Spé. | 556 | Rang : 47/568 | |
Défense Spé. | 226 | Rang : 259/568 | |
Vitesse | 449 | Rang : 129/568 | |
Bulk | 624 | Rang : 324/568 |
Attaques
Nom | Type | Cat. | Pui | Pré | Coût | Util | Cib |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Psyko | 99 | 100 | 3 | - | 1 ennemi | ||
10 % de chances de baisser la Déf. Spé. de la cible de 1 rang. | |||||||
Baie Prine | - | - | - | - | 3 | 1 allié | |
Soigne toutes les altérations de statut d'un allié. | |||||||
Psyko des premières lueurs | 200 | - | 3 | 1 | 1 ennemi | ||
Condition d'activation : Quand l'Atq. Spé. du lanceur a été augmenté(e). Condition de désactivation : Quand l'Atq. Spé. du lanceur n'est pas augmenté(e). N'échoue jamais. Baisse la Déf. Spé. de la cible de 2 rangs. Applique l'effet Conso. 0 assurée au lanceur. Augmente l'effet Prochain boost capacité spéciale du lanceur de 1 rang. Si les PPC restants de la capacité Baie Prine du lanceur sont de 1 ou plus quand il attaque avec cette capacité, réduit la quantité de ces PPC de 1 et sa capacité Synchro regagne 1 PPC. | |||||||
Vous allez vite comprendre ! | - | - | - | - | 1 | Lanceur | |
Le lanceur regagne environ 50 % de ses PV maximums. Soigne toutes les altérations de statut du lanceur. Applique l'effet Prochain Garde au lanceur. |
Capacité Duo
Nom | Type | Cat | Pui | Pré | Coût | Util | Cib |
---|---|---|---|---|---|---|---|
On te devance de peu ! Psycho-Pulvérisation EX ! | 200 | - | - | - | 1 ennemi | ||
Plus l'Atq. Spé. du lanceur a été augmentée, plus cette attaque est puissante. | |||||||
Effet EX : La puissance des capacités Duo augmentera de 50 %. Effet Rôle EX : La première fois qu'une capacité Duo est utilisée à chaque combat, la détermination augmente de deux rangs. |
Talents passifs
Talent | Description |
---|---|
Il faut le voir pour le croire | Augmente de 1 le nombre de segments de Jauge Capacité requis pour utiliser des capacités offensives et renforce les capacités. Augmente l'Atq. Spé. du lanceur de 4 rangs quand il arrive au combat. Augmente le taux de critiques du lanceur de 3 rangs quand il arrive au combat. |
Coéquipier Capa. Duo Récup'PPC Capa. Synchro 9 | La capacité Synchro du lanceur regagne 1 PPC après l'utilisation d'une capacité Duo par le Duo de votre équipe. |
Première Pénurie Boost Spécial 3 | Augmente l'effet Prochain boost capacité spéciale du lanceur de 3 rangs la première fois que les PPC restants de ses capacités qui ont l'effet Baie sont de 0 à chaque combat. |
Transcendance | |
Voyons de quoi nous sommes capables | Réduit de 2 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo pour le lanceur la première fois qu'il utilise une capacité Duo à chaque combat. Transforme le champ en un Champ Psychique la première fois que le lanceur arrive au combat à chaque combat. Augmente l'effet Prochain boost capacité spéciale du lanceur de 3 rangs la première fois qu'il arrive au combat à chaque combat. |
Talents d'équipe
Afficher / Masquer
Talent | Effet |
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Psy | Augmente de l'Attaque et l'Attaque Spéciale des alliés uniquement s'ils utilisent des attaques de type Psy. Augmente de les PV maximums de tous les alliés. |
Kalos | Augmente de l'Attaque et l'Attaque Spéciale de tous les alliés. Augmente de les PV maximums de tous les alliés. |
Combattants aguerris | Augmente de l'Attaque et l'Attaque Spéciale de tous les alliés. Augmente de les PV maximums de tous les alliés. |
Érudits | Augmente de l'Attaque et l'Attaque Spéciale de tous les alliés. Augmente de les PV maximums de tous les alliés. |
Plateau Duo-Gemme
Case sélectionnée | |||
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Énergie : | 0 | Duo-Sphère : | 0 |
- |
Cases actives | |||
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Énergie : | 0/60 | Duo-Sphère : | 0 |
- |