Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Pokémon Épée et Bouclier - Pokémon avec aura jaune

Dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, au cours de votre aventure, vous apercevrez certains Pokémon possédant une aura jaune autour d'eux. Cette aura signifiera que le Pokémon est boosté, c'est à dire qu'il possède des IV parfait dans certaines statistiques ainsi que potentiellement des egg moves. Ils rapportent également des Watts, utiles dans les Terres Sauvages.
Pokémon avec aura jaune Pokémon Épée et Bouclier
Nombre de Pokémon battus / capturésBonus
1 à 19x1
20 à 49x1,3
50 à 99x1,6
100 et plusx2
Cas de la pêche à la chaîne
Une technique permettant de croiser de plus en plus de Pokémon avec aura jaune, est la pêche à la chaîne, utilisée dans les précédentes versions pour augmenter les rencontres avec Pokémon shiny. En créant une chaîne, vous aurez de plus en plus de chance de trouver un Pokémon avec aura. Notez que vous n'aurez pas le choix, vous devrez combattre le Pokémon. Si vous capturez le Pokémon, fuyez, ne remontez pas l'hameçon à temps ou éteignez votre console, la chaîne sera brisée.
Pokémon avec aura jaune Pokémon Épée et Bouclier
Notez que la chaîne n'est également pas dépendante de l'espèce que vous rencontrez (si vous rencontrez deux Barloche, puis un Poissirène, votre chaîne sera encore active).
Nombre de Pokémon chaînésBonus
0 à 2x1
3 à 6x1,3
7 à 14x3,3
15 à 24x6,6
25 et plusx16,6
Publié le Dernière édition : 29/03/2020 à 21h18 5637 vues
Rechercher
Revenir à l'index du dossier

Pokédex


Liste des Pokémon
L'aventure
La solution
Arènes
Ligue Pokémon
Combats
Captures
Données
Nouvelles données
Pokémon Épée / Bouclier

Pokekalos 2016-2020, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.