Zoroark / Zoroark sur Pokémon UNITE
Aperçu
Statistiques
Notation
Statistiques de base
Niv | Pv | Regen/5(s) | Att | Déf | Att.Spé | Déf.Spé | Vit | Cdr | Vol-vie | Taux crit | Tenacité | Vit.Att |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 3030 | 30 | 135 | 55 | 20 | 45 | 3650 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 10.00% |
2 | 3100 | 31 | 147 | 60 | 22 | 48 | 3650 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 3.33% | 10.44% |
3 | 3181 | 32 | 160 | 65 | 25 | 51 | 3650 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 6.66% | 10.95% |
4 | 3274 | 33 | 175 | 71 | 28 | 55 | 3650 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 9.99% | 11.54% |
5 | 3698 | 37 | 245 | 99 | 41 | 73 | 3800 | 0.00% | 5.00% | 0.00% | 13.32% | 13.98% |
6 | 3821 | 38 | 265 | 107 | 45 | 78 | 3800 | 0.00% | 5.00% | 0.00% | 16.65% | 14.76% |
7 | 3962 | 39 | 288 | 116 | 49 | 84 | 3950 | 0.00% | 5.00% | 0.00% | 19.98% | 15.65% |
8 | 4125 | 41 | 315 | 127 | 54 | 91 | 3950 | 0.00% | 5.00% | 0.00% | 19.98% | 16.68% |
9 | 4312 | 43 | 346 | 139 | 60 | 99 | 4100 | 0.00% | 10.00% | 0.00% | 19.98% | 17.86% |
10 | 4528 | 45 | 382 | 153 | 67 | 108 | 4100 | 0.00% | 10.00% | 0.00% | 19.98% | 19.22% |
11 | 4776 | 47 | 423 | 169 | 75 | 119 | 4250 | 0.00% | 10.00% | 0.00% | 19.98% | 20.78% |
12 | 5061 | 50 | 470 | 187 | 84 | 131 | 4250 | 0.00% | 10.00% | 0.00% | 19.98% | 22.58% |
13 | 5389 | 53 | 525 | 208 | 94 | 145 | 4250 | 0.00% | 10.00% | 0.00% | 19.98% | 24.65% |
14 | 5766 | 57 | 588 | 232 | 106 | 161 | 4250 | 0.00% | 10.00% | 0.00% | 19.98% | 27.03% |
15 | 6200 | 61 | 660 | 260 | 120 | 180 | 4250 | 0.00% | 10.00% | 0.00% | 19.98% | 29.76% |
Lignée évolutive
Talent
Le Pokémon prend la forme d'un Pokémon sauvage au hasard ou d'un Pokémon de l'équipe adverse. Le Pokémon reprend sa forme originelle lorsqu'il utilise ou est affecté par une attaque de base ou capacité.
Capacités
Dès le départ
La troisième attaque de base est renforcée et inflige plus de dégâts
Niv. 1 / Niv.2
Le lanceur se rue dans la direction désignée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés. Si la capacité touche un Pokémon adverse, elle peut être utilisée à nouveau pendant une courte durée.
Le lanceur se rue dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés.
Niv. 5
Pendant une courte durée, la prochaine action du lanceur devient une attaque avec ruée. Une fois l'attaque avec ruée lancée, sa prochaine attaque de base devient une attaque spéciale renforcée. Si cette attaque spéciale renforcée (ou autre capacité) touche un Pokémon adverse, le prochain déplacement du lanceur devient de nouveau une attaque avec ruée et ainsi de suite. La durée de cette capacité est limitée mais elle se réinitialise chaque fois que le lanceur touche un adverse avec une attaque spéciale renforcée ou une autre capacité. Si le lanceur se déplace alors qu'il ne peut pas utiliser d'attaque avec ruée, la durée de l'effet de cette capacité prend fin immédiatement. Pendant la durée de l'effet de cette capacité, si le lanceur touche un Pokémon adverse avec un total combiné de six attaques avec ruée et attaques spéciales renforcées (ou autres capacités), le lanceur saute en l'air et atterrit en tailladant la zone d'effet, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses. Si le coup tranchant touche des Pokémon adverses, les PV du lanceur sont régénérés. Pendant le saut, le lanceur peut utiliser Griffe Ombre et Coupe pour se déplacer d'une certaine distance.
Le lanceur se rue dans la direction désignée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et réduit le délai de récupération de toutes les capacités du lanceur. Si cette capacité touche un Pokémon adverse, le point de départ du lanceur est marqué pendant une courte durée et il peut de nouveau utiliser cette capacité. Si cette capacité est réutilisée, le nouveau point de départ est marqué et le lanceur se rue en direction du premier point de départ, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses sur son chemin. Tant qu'un point de départ est marqué, si le lanceur utilise certaines capacités autres que Feinte, l'endroit où la capacité a été utilisée devient le nouveau point de départ. Si le lanceur touche des Pokémon adverses quatre fois avec Feinte ou certaines autres capacités sans interrompre la succession de marquage, la prochaine utilisation de Feinte sera différente. Si cette nouvelle version de Feinte est utilisée, le lanceur bondit en direction du Pokémon adverse indiqué et lui inflige des dégâts avant d'atterrir dans la direction désignée.
Niv. 7
Le lanceur se rue dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et les empêche d'agir pendant une courte durée. Si la capacité touche un Pokémon adverse proche du point d'arrivée du lanceur, au lieu de se retrouver incapable d'agir, ce Pokémon est projeté dans les airs.
Le lanceur se rue dans la direction désignée, inflige des dégâts aux Pokémon adverses et récupère des PV.
Niv. 9
Le lanceur libère trois ondes de choc sombres aux zones d'effet de plus en plus grandes, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses. Pendant qu'il libère les ondes de choc, le lanceur est insensible aux contrôles de foule.