Duralugon / Duraludon sur Pokémon UNITE
Aperçu
Statistiques
Notation
Statistiques de base
Niv | Pv | Regen/5(s) | Att | Déf | Att.Spé | Déf.Spé | Vit | Cdr | Vol-vie | Taux crit | Tenacité | Vit.Att |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 3000 | 30 | 135 | 70 | 20 | 50 | 3650 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 10.00% |
2 | 3085 | 31 | 148 | 78 | 24 | 55 | 3650 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 3.33% | 14.39% |
3 | 3179 | 32 | 162 | 87 | 28 | 61 | 3650 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 6.66% | 19.22% |
4 | 3282 | 33 | 178 | 97 | 32 | 67 | 3650 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 9.99% | 24.53% |
5 | 3395 | 34 | 195 | 108 | 37 | 74 | 3800 | 0.00% | 5.00% | 10.00% | 13.32% | 30.38% |
6 | 3520 | 35 | 214 | 120 | 42 | 82 | 3800 | 0.00% | 5.00% | 10.00% | 16.65% | 36.81% |
7 | 3657 | 36 | 235 | 133 | 48 | 91 | 3950 | 0.00% | 10.00% | 10.00% | 19.98% | 43.88% |
8 | 3808 | 38 | 258 | 148 | 54 | 100 | 3950 | 0.00% | 10.00% | 10.00% | 19.98% | 51.66% |
9 | 3975 | 40 | 284 | 164 | 61 | 110 | 4100 | 0.00% | 15.00% | 20.00% | 19.98% | 60.22% |
10 | 4159 | 42 | 312 | 182 | 69 | 122 | 4100 | 0.00% | 15.00% | 20.00% | 19.98% | 69.64% |
11 | 4362 | 44 | 343 | 201 | 77 | 135 | 4250 | 0.00% | 20.00% | 20.00% | 19.98% | 80.00% |
12 | 4585 | 46 | 377 | 222 | 86 | 149 | 4250 | 0.00% | 20.00% | 20.00% | 19.98% | 80.00% |
13 | 4830 | 48 | 414 | 246 | 96 | 164 | 4250 | 0.00% | 25.00% | 20.00% | 19.98% | 80.00% |
14 | 5100 | 51 | 455 | 272 | 107 | 181 | 4250 | 0.00% | 25.00% | 20.00% | 19.98% | 80.00% |
15 | 5397 | 54 | 500 | 301 | 119 | 200 | 4250 | 0.00% | 25.00% | 20.00% | 19.98% | 80.00% |
Lignée évolutive
Talent
Empêche le Pokémon d'être repoussé. Une fois activé, le talent se remet en cooldown.
Capacités
Niv. 1 / Niv.3
Réduit les dégâts subis par le lanceur pendant une courte durée. Permet aux prochaines attaques de base d'être boostées et d'infliger des dégâts supplémentaires aux Pokémon qu'elles touchent (jusqu'à 3 fois)
Le lanceur frappe à l'aide de griffes aiguisées, infligeant des dégâts aux Pokémon touchés et baissant leur vitesse de déplacement pendant un court laps de temps. Après avoir utilisé cette capacité, la prochaine attaque de base devient une attaque boostée.
Niv. 5
Le lanceur rompt le sol dans la direction désignée, infligeant des dégâts aux Pokémon touchés et baissant leur vitesse de déplacement pendant un court laps de temps. Après coup, pendant une courte durée, lorsque le lanceur utilise une attaque de base (chargée ou non), l'énergie lumineuse est rassemblée, puis relâchée en formant un jet de lumière. Ce type d'attaque a une portée plus grande et inflige des dégâts aux ennemis touchés par le jet. Les attaques boostées infligent davantage de dégâts que les normales, et ralentissent la vitesse de déplacement des ennemis pendant un court laps de temps.
Rassemble son énergie avant d'infliger des dégâts aux Pokémon présents dans la zone. La vitesse de déplacement du lanceur est diminuée pendant le chargement, mais plus le chargement de la capacité est élevée, puis la zone d'effet est augmentée et les dégâts infligés également. Après avoir appris cette capacité, chaque Pokémon ennemi touché possèdera un marqueur autour de lui. Lorsqu'un Pokémon marqué est touché par cette capacité, des dégâts supplémentaires seront infligés. Si la capacité met K.O un Pokémon adverse, elle voit son cooldown réduit et les 3 prochaines attaques de base infligeront des dégâts supplémentaires et permettront si elles touchent, de réduire de davantage le cooldown.
Niv. 7
Le lanceur repousse un Pokémon ennemi, tout en infligeant des dégâts avant de revenir en arrière pendant une courte durée. Après utilisation, la prochaine attaque de base devient une attaque boostée. 2 charges peuvent être stockées à la fois.
Le lanceur crée une zone de pièges flottantes à la position désignée, infligeant des dégâts sur la durée aux Pokémon présents et baissant leur vitesse de déplacement pendant un court laps de temps. Si lors de l'utilisation de l'attaque, un Pokémon est touché avant même que celle-ci arrive à la zone voulue, la zone nouvellement crée sera centrée sur le Pokémon touché. Si un Pokémon est touché plusieurs fois par cette capacité, il sera étourdi pendant un court laps de temps. Après utilisation de la capacité, la prochaine attaque de base devient une attaque boostée. 2 charges peuvent être stockées à la fois
Niv. 9
Le lanceur tourne sur lui même, envoyant un rayon de lumière autour de lui. Si le rayon touche un Pokémon adverse, il lui inflige des dégâts, octroie un bouclier au lanceur et augmente son Attaque pendant un court laps de temps. Le bouclier et le bonus d'Attaque sont davantage augmentés plus le rayon touche de Pokémon adverses. Les dégâts sont infligés sur tous les Pokémon adverses présents dans la zone d'effet. Après que le rayon ait été tiré, il laisse un anneau incandescent sur le sol, infligeant des dégâts à tout Pokémon le touchant, et baissant leur vitesse de déplacement pendant un court laps de temps.