Lézargus / Inteleon sur Pokémon UNITE
Aperçu
Statistiques
Notation
Statistiques de base
Niv | Pv | Regen/5(s) | Att | Déf | Att.Spé | Déf.Spé | Vit | Cdr | Vol-vie | Taux crit | Tenacité | Vit.Att |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 3200 | 30 | 20 | 35 | 100 | 25 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 0 | 0,1 |
2 | 3244 | 30 | 21 | 37 | 111 | 27 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 3.33% | 0,11 |
3 | 3297 | 31 | 23 | 39 | 125 | 29 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 6.66% | 12.2% |
4 | 3361 | 32 | 25 | 42 | 142 | 31 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 9.99% | 13.64% |
5 | 3593 | 34 | 32 | 52 | 202 | 40 | 3850 | 5.00% | 0.00% | 5.00% | 13.32% | 18.40% |
6 | 3685 | 35 | 35 | 56 | 226 | 43 | 3850 | 5.00% | 0.00% | 5.00% | 16.65% | 20.49% |
7 | 4106 | 39 | 48 | 74 | 335 | 59 | 4000 | 5.00% | 0.00% | 5.00% | 19.98% | 29.99% |
8 | 4239 | 40 | 52 | 80 | 369 | 64 | 4000 | 5.00% | 0.00% | 5.00% | 19.98% | 32.99% |
9 | 4399 | 42 | 57 | 87 | 410 | 70 | 4150 | 15.00% | 0.00% | 10.00% | 19.98% | 36.59% |
10 | 4590 | 44 | 63 | 95 | 459 | 77 | 4150 | 15.00% | 0.00% | 10.00% | 19.98% | 40.91% |
11 | 4820 | 46 | 70 | 105 | 518 | 85 | 4300 | 15.00% | 0.00% | 10.00% | 19.98% | 46.10% |
12 | 5096 | 49 | 78 | 117 | 589 | 95 | 4300 | 15.00% | 0.00% | 10.00% | 19.98% | 52.33% |
13 | 5427 | 52 | 88 | 132 | 674 | 107 | 4300 | 25.00% | 0.00% | 10.00% | 19.98% | 59.80% |
14 | 5824 | 56 | 100 | 149 | 777 | 122 | 4300 | 25.00% | 0.00% | 10.00% | 19.98% | 68.76% |
15 | 6300 | 61 | 115 | 170 | 900 | 140 | 4300 | 25.00% | 0.00% | 10.00% | 19.98% | 79.52% |
Lignée évolutive
Talent
Le Pokémon inflige davantage de dégâts aux Pokémon adverses lorsqu'il inflige un coup critique. Lorsque le Pokémon est proche d'un mur, il devient camouflé et les Pokémon adverses sont incapables de le cibler. Le Pokémon gagne une charge critique chaque fois qu'un certain temps s'est écoulé pendant qu'il s'est camouflé (jusqu'à trois charges peuvent être cumulées au maximum). Lorsqu'une charge critique est consommée, la prochaine attaque de base ou capacité du Pokémon ayant un certain pourcentage de chance de devenir un coup critique est garantie de le devenir.
Capacités
Dès le départ
La troisième attaque de base est renforcée. Elle inflige plus de dégâts avec un taux de critiques augmenté.
Niv. 1 / Niv.2
Réduit l'Attaque et l'Attaque Spéciale du Pokémon adverse indiqué et augmente la vitesse de déplacement du lanceur pendant une courte durée.
Le lanceur fait gicler de l'eau, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés. Cette capacité a un certain pourcentage de chance de devenir un coup critique.
Niv. 5
Le lanceur projette un dard pointu dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés. Si le dard touche un mur, le lanceur se déplace jusqu'à l'endroit touché par le dard et le délai de récupération de cette capacité est réduit. Si le dard touche un Pokémon adverse ou un mur, le lanceur gagne une charge critique.
Le lanceur bondit dans la direction indiquée. S'il touche un Pokémon adverse ou un mur, il peut de nouveau bondir dans la direction de son choix. Si le lanceur touche un Pokémon adverse pendant qu'il bondit, il inflige des dégâts à ce Pokémon et réduit la vitesse de déplacement. Le lanceur gagne une charge critique à chaque fois que cette capacité est utilisée. Cette capacité peut également être utilisée en combinaison avec Aqua-Brèche.
Niv. 7
Le lanceur vise dans la direction indiquée pendant une certaine durée puis projette de l'eau, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés tout en ignorant une partie de leur Défense Spéciale. Plus le lanceur est loin des Pokémon adverses qu'il touche, plus les dégâts infligés par la capacité sont importants. Cette capacité a un certain pourcentage de chance de devenir un coup critique. Cette capacité a un maximum de trois utilisations
Le lanceur projette continuellement de l'eau de ses deux mains, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon indiqués touchés. Si cette capacité touche un Pokémon adverse dans un court laps de temps, les dégâts qui lui sont infligés sont augmentés pendant une courte durée. Cette capacité a un certain pourcentage de chance de devenir un coup critique. Cette capacité peut également être utilisée en se déplaçant avec Acrobatie.
Niv. 9
Pendant une courte durée, le lanceur est capable de voir les Pokémon proches qui sont invisibles ou cachés dans les hautes herbes. Le taux de critiques du lanceur est également doublé, et il gagne une charge critique au bout d'une certaine durée.