Lanssorien / Dragapult sur Pokémon UNITE
Aperçu
Statistiques
Notation
Statistiques de base
Niv | Pv | Regen/5(s) | Att | Déf | Att.Spé | Déf.Spé | Vit | Cdr | Vol-vie | Taux crit | Tenacité | Vit.Att |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 3000 | 30 | 140 | 50 | 20 | 40 | 3650 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 10.00% |
2 | 3036 | 30 | 145 | 53 | 21 | 42 | 3650 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 11.01% |
3 | 3079 | 30 | 151 | 56 | 23 | 44 | 3650 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 12.22% |
4 | 3131 | 31 | 158 | 60 | 25 | 46 | 3650 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 13.67% |
5 | 3318 | 33 | 185 | 74 | 32 | 55 | 3800 | 0.00% | 5.00% | 5.00% | 0.00% | 18.91% |
6 | 3393 | 34 | 196 | 80 | 35 | 59 | 3800 | 0.00% | 5.00% | 5.00% | 0.00% | 20.99% |
7 | 3482 | 35 | 209 | 87 | 38 | 63 | 3950 | 0.00% | 5.00% | 5.00% | 0.00% | 23.49% |
8 | 3589 | 36 | 224 | 95 | 42 | 68 | 3950 | 0.00% | 5.00% | 5.00% | 0.00% | 26.49% |
9 | 3968 | 40 | 279 | 124 | 56 | 86 | 4100 | 0.00% | 10.00% | 15.00% | 0.00% | 37.09% |
10 | 4122 | 42 | 301 | 136 | 62 | 93 | 4100 | 0.00% | 10.00% | 15.00% | 0.00% | 41.41% |
11 | 4307 | 44 | 328 | 150 | 69 | 102 | 4250 | 0.00% | 10.00% | 15.00% | 0.00% | 46.60% |
12 | 4529 | 46 | 360 | 167 | 77 | 113 | 4250 | 0.00% | 10.00% | 15.00% | 0.00% | 52.82% |
13 | 4796 | 49 | 399 | 187 | 87 | 126 | 4250 | 0.00% | 15.00% | 25.00% | 0.00% | 60.29% |
14 | 5116 | 52 | 445 | 211 | 99 | 141 | 4250 | 0.00% | 15.00% | 25.00% | 0.00% | 69.25% |
15 | 5500 | 56 | 500 | 240 | 114 | 160 | 4250 | 0.00% | 15.00% | 25.00% | 0.00% | 80.00% |
Lignée évolutive
Talent
Réduit la durée des malus infligés au Pokémon.
Capacités
Dès le départ
Chaque fois que ce Pokémon inflige des dégâts à un Pokémon adverse, sa jauge d'attaque renforcée augmente. Lorsque sa jauge d'attaque renforcée est pleine, les attaques de base du Pokémon sont renforcées. Les attaques renforcées infligent davantage de dégâts et appliquent une zone d'effet centrée autour du Pokémon adverse touché. La jauge d'attaque renforcée commence à diminuer si le Pokémon n'inflige pas de dégâts à un Pokémon adverse pendant une certaine durée.
Niv. 1 / Niv.2
Le lanceur avance rapidement dans la direction désignée, ce qui augmente sa vitesse d'attaque pendant une courte durée.
Le lanceur émet un son puissant vers l'avant. Son cri explose quand il touche un Pokémon adverse ou après avoir parcouru une certaine distance, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d'effet et réduit leur vitesse de déplacement pendant une courte durée.
Niv. 5
Le lanceur vole en cercle dans la direction indiquée. Pendant qu'il vole, il inflige des dégâts continus aux Pokémon adverses proches avec des attaques de base infligeant moins de dégâts, mais avec une vitesse d'attaque augmentée. Si cette attaque est utilisée de nouveau pendant que le lanceur vole, il arrête de voler et se déplace pendant une courte distance dans la direction désignée. Si le lanceur met un Pokémon de l'équipe adverse K.O., le délai de récupération de cette capacité est réinitialisé. S'il participe à mettre un Pokémon de l'équipe adverse K.O., le délai de récupération de cette capacité est réduit. Quand cette capacité est utilisée, le délai de récupération de Draco-Souffle est réinitialisé.
Pendant une courte durée, la vitesse de déplacement du lanceur est augmentée et il devient invisible. Pendant qu'il est invisible, sa jauge d'attaque renforcée se remplit. Une fois qu'il n'est plus invisible, la vitesse d'attaque du lanceur est augmentée pendant une courte durée. Après avoir appris cette capacité, si le lanceur met un Pokémon de l'équipe adverse K.O, le délai de récupération de cette capacité est réinitialisé, et l'Attaque du lanceur est augmentée jusqu'à la fin du combat. L'effet d'augmentation d'Attaque peut être cumulé.
Niv. 7
Le lanceur attaque dans la direction indiquée avec un souffle puissant, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d'effet et réduit leur vitesse de déplacement pendant une courte durée. Le souffle fait brûler le sol pendant une certaine durée, ce qui inflige des dégâts sur la durée aux Pokémon adverses dans la zone d'effet et réduit leur vitesse de déplacement pendant une courte durée .Si cette capacité est utilisée pendant que le lanceur vole avec Danse Draco, le souffle suit la trajectoire de Danse Draco, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d'effet et réduit leur vitesse de déplacement pendant une courte durée.
Le lanceur projette une masse d'ombre dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et leur applique une marque. Si le lanceur attaque des Pokémon adverses marqués, il leur inflige des dégâts supplémentaires. La quatrième fois que le lanceur inflige des dégâts à un Pokémon adverse marqué, la marque disparait mais les dégâts infligés sont augmentés encore plus et les PV du lanceur sont soignés. Après avoir utilisé cette capacité, le lanceur se déplacement sur une courte distance dans la direction indiquée.
Niv. 9
Le lanceur projette deux Fantyrm, chacun infligeant des dégâts à un Pokémon adverse différent dans la zone d'effet. Moins les Pokémon adverses ont de PV, plus le Fantyrm inflige de dégâts. S'il n'y a qu'un seul Pokémon adverse dans la zone d'effet, les deux Fantyrm ciblent ce Pokémon et lui infligent plus de dégâts. La capacité a un maximum de 2 utilisations.