Noctali / Umbreon sur Pokémon UNITE
Aperçu
Statistiques
Notation
Statistiques de base
Niv | Pv | Regen/5(s) | Att | Déf | Att.Spé | Déf.Spé | Vit | Cdr | Vol-vie | Taux crit | Tenacité | Vit.Att |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 3300 | 32 | 170 | 85 | 20 | 60 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 10.00% |
2 | 3439 | 33 | 174 | 94 | 22 | 68 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 5.83% | 10.36% |
3 | 3598 | 35 | 179 | 105 | 24 | 77 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 11.66% | 10.75% |
4 | 4407 | 43 | 202 | 159 | 36 | 121 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 17.49% | 11.18% |
5 | 4618 | 45 | 208 | 173 | 39 | 132 | 3850 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 23.32% | 11.65% |
6 | 4861 | 47 | 215 | 189 | 43 | 145 | 3850 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 29.15% | 12.17% |
7 | 5140 | 50 | 223 | 208 | 47 | 160 | 4000 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 12.74% |
8 | 5461 | 53 | 232 | 229 | 52 | 177 | 4000 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 13.37% |
9 | 5830 | 57 | 243 | 254 | 58 | 197 | 4150 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 14.07% |
10 | 6255 | 61 | 255 | 282 | 64 | 220 | 4150 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 14.84% |
11 | 6744 | 66 | 269 | 314 | 71 | 247 | 4300 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 15.68% |
12 | 7306 | 72 | 285 | 351 | 80 | 278 | 4300 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 16.61% |
13 | 7953 | 78 | 304 | 394 | 90 | 313 | 4300 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 17.63% |
14 | 8696 | 85 | 325 | 443 | 101 | 353 | 4300 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 18.76% |
15 | 9550 | 94 | 350 | 500 | 114 | 400 | 4300 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 20.00% |
Lignée évolutive
Talent
- Anticipation : Lorsque ce Pokémon aurait dû être repoussé, projeté dans les airs ou rendu incapable d'agir, cet effet est annulé. Une fois activité, ce talent passe en récupération.
- Attention : Lorsque ce Pokémon aurait dû être repoussé, projeté dans les airs ou rendu incapable d'agir, cet effet est annulé. De plus, il devient insensible aux contrôles de foule et sa Défense et Défense Spéciale sont augmentées pendant une courte durée. Une fois activité, ce talent passe en récupération.
Capacités
Dès le départ
La troisième attaque de base est renforcée et fait bondir le lanceur vers un Pokémon adverse pour lui infliger des dégâts. De plus, cette attaque renforcée soigne les PV du lanceur. Plus les PV restants du lanceur sont bas, plus le soin est important.
Niv. 1 / Niv.2
Le lanceur attaque avec des rayons en formes d'étoiles, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses et leur applique une marque. La vitesse de déplacement du lanceur est augmentée quand il se trouve près de Pokémon adverses marqués. Lorsque le lanceur inflige des dégâts à des Pokémon adverses marqués, sa prochaine attaque de base est renforcée.
Le lanceur fait semblant de pleurer, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses proches et réduit leur Défense et Défense Spéciale. De plus, le lanceur gagne un bouclier.
Niv. 4
Le lanceur cloue un Pokémon adverse sur place d'un regard sombre et saisissant. Pendant une courte durée, ce Pokémon adverse est entouré d'une zone obscure dont il ne peut pas s'échapper. Quand le lanceur est dans cette zone obscure, ses attaques de base sont renforcées et il inflige davantage des dégâts.
Le lanceur charge, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses qu'il touche et réduit leur vitesse de déplacement. Si la charge touche un Pokémon adverse, cette capacité peut de nouveau être utilisée. Si elle est utilisée de nouveau, le lanceur balaie la zone devant lui avec sa queue, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés, réduit leur vitesse de déplacement et les repousse. La deuxième phase de cette capacité inflige davantage de dégâts en fonction de l'Attaque du Pokémon adverse touché en première phase. Plus son Attaque est haute, plus les dégâts infligés seront élevés.
Niv. 6
Le lanceur fait un voeu pour un Pokémon allié. Ce Pokémon allié subit moins de dégâts pendant une certaine durée, puis le voeu se réalise et soigne ses PV. Si le Pokémon allié visé est mis K.O avant que le voeu ne se réalise, il s'exauce pour un autre Pokémon allié proche.
Le lanceur crie comme s'il se plaignait de quelque chose, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone autour de lui et réduit leur Attaque, Attaque Spéciale et vitesse de déplacement. De plus, le lanceur gagne un bouclier. Le lanceur continue de crier pendant une certaine durée, puis lance un dernier cri, ce qui rend les Pokémon adverses dans la zone incapables d'agir et réduit davantage leur Attaque et Attaque Spéciale. La réduction de l'Attaque et l'Attaque Spéciale peut être accumulée.
Niv. 9
Quand le lanceur n'est pas en combat, ses PV sont continuellement soignés. Le lanceur saute également dans les airs et absorbe les bouclier des Pokémon adverses autour de lui et se les applique à lui-même. Le lanceur atterrit ensuite et inflige des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d'effet et les rend incapables d'agir. Puis, pendant une courte durée, quand un Pokémon adverse dans la zone d'effet gagne un bouclier, le lanceur en absorbe une partie et se l'applique à lui-même.