Lokhlass / Lapras sur Pokémon UNITE
Aperçu
Statistiques
Notation
Statistiques de base
Niv | Pv | Regen/5(s) | Att | Déf | Att.Spé | Déf.Spé | Vit | Cdr | Vol-vie | Taux crit | Tenacité | Vit.Att |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 3300 | 31 | 160 | 90 | 90 | 75 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 10.00% |
2 | 3531 | 33 | 165 | 109 | 102 | 91 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 5.83% | 10.71% |
3 | 3786 | 36 | 171 | 130 | 115 | 108 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 11.66% | 11.49% |
4 | 4066 | 39 | 177 | 153 | 130 | 127 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 17.49% | 12.35% |
5 | 4373 | 42 | 184 | 178 | 146 | 148 | 3850 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 23.32% | 13.30% |
6 | 4712 | 45 | 192 | 206 | 164 | 171 | 3850 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 29.15% | 14.34% |
7 | 5084 | 49 | 201 | 237 | 183 | 196 | 4000 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 15.49% |
8 | 5494 | 53 | 210 | 271 | 204 | 224 | 4000 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 16.75% |
9 | 5946 | 58 | 220 | 308 | 228 | 254 | 4150 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 18.14% |
10 | 6444 | 63 | 232 | 349 | 254 | 288 | 4150 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 19.67% |
11 | 6993 | 68 | 245 | 394 | 283 | 325 | 4300 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 21.36% |
12 | 7597 | 74 | 259 | 444 | 315 | 366 | 4300 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 23.22% |
13 | 8262 | 81 | 274 | 499 | 350 | 411 | 4300 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 25.27% |
14 | 8994 | 88 | 291 | 559 | 388 | 460 | 4300 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 27.52% |
15 | 9800 | 96 | 310 | 625 | 430 | 512 | 4300 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 30.00% |
Lignée évolutive
Talent
Si le Pokémon subit des dégâts supérieurs à un certain pourcentage de ses PV maximum en une seule attaque, ces dégâts sont réduits.
Capacités
Dès le départ
La troisième attaque de base est renforcée et projette de l'eau devant le lanceur. Si l'eau touche des Pokémon adverses, ils subissent des dégâts et les PV du lanceur sont soignés.
Niv. 1 / Niv.2
Le lanceur génère un tourbillon autour de lui pendant une courte durée, ce qui inflige des dégâts sur la durée aux Pokémon adverses dans la zone d'effet. Plus les Pokémon adverses sont éloignés du centre du tourbillon, plus le délai entre chaque coup est réduit.
Le lanceur envoie des éclats de glace vers l'avant, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et les gèle pendant une courte durée. Si cette capacité touche un Pokémon adverse déjà gelé, elle inflige davantage de dégâts et le repousse.
Niv. 5
Le lanceur chante une mélodie mystérieuse qui résonne autour de lui, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés. Cette capacité peut être utilisée jusqu'à trois fois de suite pendant une certaine durée, et les Pokémon adverses touchés trois fois subissent des dégâts supplémentaires. Les Pokémon adverses subissant des dégâts supplémentaires seront mis K.O. si leurs PV sont inférieurs à un certain pourcentage de leurs PV maximum.
Le lanceur libère un jet d'eau qui se propage autour de lui, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et réduit leur vitesse de déplacement. Pour chaque Pokémon adverse touché par le jet d'eau, un jet supplémentaire est généré lors de la prochaine utilisation de cette capacité. Un maximum de {0} jets supplémentaires peuvent être générés. Une fois que le premier jet d'eau activant cette capacité touche un Pokémon adverse, la prochaine attaque de base du lanceur est renforcée.
Niv. 7
Le lanceur obtient un bouclier et projette des bulles dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés. Quand les bulles ont parcouru une certaine distance, elles flottent lentement pendant une certaine durée. Les bulles flottantes enveloppent les Pokémon adverses touchés, et ils deviennent incapables d'agir pendant une courte durée.
Le lanceur libère un rayon d'énergie glaciale dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et gèle le sol. La vitesse de déplacement des Pokémon adverses sur le sol gelé est réduite, et ils subissent des dégâts sur la durée. De plus, ils deviennent gelés s'ils restent sur le sol gelé pendant une certaine durée. Quand le lanceur est sur le sol gelé, sa vitesse de déplacement est augmentée.
Niv. 9
Le lanceur surfe rapidement sur une vague vers l'avant et en continu. La vitesse de déplacement du lanceur augmente lorsqu'il surfe, mais diminue s'il touche un obstacle. Si le lanceur touche un Pokémon adverse, il s'arrête, ce qui inflige des dégâts au Pokémon adverse et le projette dans les airs. Quand le lanceur surfe sur la vague, un Pokémon allié de son choix peut monter sur son dos. Si la capacité est utilisée une nouvelle fois, le lanceur s'arrête et lance une vague qui se déplace en continu vers l'avant, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et les projette dans les airs. Les Pokémon alliés sur son dos peuvent en descendre à tout moment.