Toute l'actualité Légendes Pokémon Z-A sur Pokekalos

Galopa de Galar / Galarian Rapidash sur Pokémon UNITE

Galopa de Galar
Difficulté : Intermédiaire
Rapproché
Polyvalent
Modèle de Galopa de Galar - Fiche Pokédex Pokémon UNITE

Aperçu

Statistiques

Notation

Puissance (Rang : 12/75)
Endurance (Rang : 3/75)
Mobilité (Rang : 2/75)
Scoring (Rang : 30/75)
Utilité (Rang : 38/75)

Statistiques de base

Indisponible pour le moment.

Lignée évolutive

Modèle de Ponyta de Galar - Fiche Pokédex
Ponyta de Galar
Ponyta de Galar au niveau 1 dans Pokémon UNITE
Modèle de Galopa de Galar - Fiche Pokédex
Galopa de Galar
Galopa de Galar au niveau 5 dans Pokémon UNITE

Talent

Voile Pastel

Le compteur psychique du Pokémon se recharge en fonction de la distance parcourie en courant. Une fois le compteur plein, le Pokémon obtient un bouclier. Tant que le bouclier est actif, le Pokémon est insensible aux contrôles de foule. Lorsque le Pokémon possédant ce talent touche des Pokémon adverses avec une capacité, il inflige des dégâts supplémentaires en fonction de sa vitesse de déplacement au moment de l'impact.

Capacités

Dès le départ

Attaque de base

Le lanceur attaque en envoyant de l'énergie par sa corne.

indique que l'attaque est une attaque physique.
indique que l'attaque est une attaque spéciale

Niv. 1 / Niv.3

Le Pokémon peut apprendre les deux attaques ci-dessous dans l'ordre de votre choix.

Choc Mental de Galopa de Galar
Choc Mental
4 s
Zone

Le lanceur libère une force télékinétique autour de lui, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses. Si cette capacité touche des Pokémon adverses, la vitesse de déplacement du lanceur augmente pendant une courte durée.

Charge de Galopa de Galar
Charge
7 s
Ciblée

Le lanceur charge et percute les Pokémon adverses de plein fouet, ce qui leur inflige des dégâts et leur applique un effet ralentissant.

Niv. 5

Le Pokémon peut apprendre l'attaque de votre choix parmi les deux attaques ci-dessous, qui remplacera Choc Mental.

Éclat Magique de Galopa de Galar
Éclat Magique
4.5 s
Zone

Le lanceur émet une puissance lumière autour de lui, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés. Si le bord de la zone lumineuse touche des Pokémon adverses, la vitesse de déplacement du lanceur augmente pendant une courte durée. L'augmentation varie en fonction du nombre de Pokémon adverses touchés. Si le bord de la zone lumineuse touche des Pokémon de l'équipe adverse, la vitesse de déplacement du lanceur augmente encore plus et le délai de récupération de Charge, d'Estocorne ou de Hâte est réduit.

Amélioration : réduit encore plus le délai de récupération de Hâte ou d'Estocorne

Vent Féérique de Galopa de Galar
Vent Féérique
7 s
Zone

Le lanceur bondit en avant, et à l'atterrissage déclenche un Vent Féérique qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses proches. Cette capacité peut être réutilisée un maximum de 2 fois. Si elle est utilisée 2 fois, la dernière attaque projette les Pokémon adverses dans les airs.

Amélioration : applique un effet ralentissant aux Pokémon adverses

Niv. 7

Le Pokémon peut apprendre l'attaque de votre choix parmi les deux attaques ci-dessous, qui remplacera Charge.

Estocorne de Galopa de Galar
Estocorne
9 s
Ciblée

Le lanceur transperce le Pokémon adverse indiqué avec sa corne tranchante, ce qui lui inflige des dégâts. Ensuite, le lanceur saute dans la direction indiquée et repousse les Pokémon adverses dans la direction opposée.

Amélioration : quand la capacité touche une cible, le compteur psychique du lanceur se remplit grandement.

Hâte de Galopa de Galar
Hâte
2 s
Bonus

Augmente la vitesse de déplacement du lanceur, et pendant une certaine durée, sa vitesse de déplacement augmente continuellement. La durée de cette capacité augmente si le lanceur se déplace ou touche des Pokémon adverses avec des capacités.

Amélioration : soigne également les PV du lanceur pendant que sa vitesse de déplacement est augmentée par cette capacité.

Niv. 9

Le Pokémon apprend sa Capacité Unité.

Capacité Unité : Delta Fulgurant de Galopa de Galar
Capacité Unité : Delta Fulgurant
Ciblée

Le lanceur charge dans la direction indiquée et repousse des Pokémon adverses. Lorsque la charge se termine, une zone mystérieuse est créée autour du Pokémon adverse touché. Ce Pokémon ne peut pas quitter cette zone. Si cette capacité est de nouveau utilisée, le lanceur court à toute vitesse dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses sur son chemin. Si le lanceur traverse la zone mystérieuse, cette capacité peut être utilisée une nouvelle fois. Cette capacité peut être utilisée un maximum de 2 fois supplémentaires.

Plusieurs méthodes permettent de charger la Capacité Unité plus rapidemment :
  • Mettre K.O. un Pokémon sauvage : +5% (-5.6 secondes)
  • Scorer : +11.875% (-13.3 secondes)
  • Tomber K.O : +11.875% (-13.3 secondes)

Holo-costumes

Galopa de Galar

14000 Pièce d'Aeos
575 Gemme d'Aeos
Galopa de Galar auguste

490 Gemme d'Aeos

Disponibilité

Le Combattant est disponible depuis le 23/01/2025 sur le jeu
Rechercher
Revenir à l'index du dossier
Informations
  • Plateforme : Nintendo Switch & smartphone
  • Catégorie : MOBA
  • Développeur : TiMi Studios
  • Joueurs : 10 simultanément
  • Nom EN : Pokémon UNITE
  • Nom JP : Pokémon UNITE
  • Taille : 1929 MB
Le jeu
Accès rapide
Combattants
Cartes
Données
Pokémon UNITE