Azumarill / Azumarill sur Pokémon UNITE
Aperçu
Statistiques
Notation
Statistiques de base
Niv | Pv | Regen/5(s) | Att | Déf | Att.Spé | Déf.Spé | Vit | Cdr | Vol-vie | Taux crit | Tenacité | Vit.Att |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 3250 | 33 | 125 | 80 | 20 | 64 | 3600 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 10.00% |
2 | 3352 | 34 | 132 | 87 | 22 | 70 | 3600 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 3.33% | 10.67% |
3 | 3469 | 35 | 141 | 95 | 24 | 77 | 3600 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 6.66% | 11.43% |
4 | 3604 | 36 | 185 | 104 | 27 | 85 | 3600 | 0.00% | 5.00% | 0.00% | 9.99% | 12.31% |
5 | 4219 | 42 | 196 | 147 | 40 | 119 | 3750 | 0.00% | 5.00% | 10.00% | 13.32% | 16.32% |
6 | 4398 | 44 | 209 | 159 | 44 | 129 | 3750 | 0.00% | 5.00% | 10.00% | 16.65% | 17.48% |
7 | 4603 | 46 | 224 | 173 | 48 | 140 | 3900 | 0.00% | 5.00% | 10.00% | 19.98% | 18.82% |
8 | 4839 | 48 | 241 | 189 | 53 | 153 | 3900 | 0.00% | 5.00% | 10.00% | 19.98% | 20.36% |
9 | 5111 | 51 | 261 | 208 | 59 | 168 | 4050 | 0.00% | 10.00% | 20.00% | 19.98% | 22.13% |
10 | 5424 | 54 | 284 | 230 | 65 | 185 | 4050 | 0.00% | 10.00% | 20.00% | 19.98% | 24.17% |
11 | 5784 | 57 | 310 | 255 | 72 | 205 | 4200 | 0.00% | 10.00% | 20.00% | 19.98% | 26.52% |
12 | 6198 | 61 | 340 | 284 | 81 | 228 | 4200 | 0.00% | 10.00% | 20.00% | 19.98% | 29.22% |
13 | 6674 | 66 | 375 | 317 | 91 | 254 | 4200 | 0.00% | 10.00% | 20.00% | 19.98% | 32.32% |
14 | 7221 | 71 | 415 | 355 | 102 | 284 | 4200 | 0.00% | 10.00% | 20.00% | 19.98% | 35.89% |
15 | 7850 | 77 | 461 | 399 | 115 | 319 | 4200 | 0.00% | 10.00% | 20.00% | 19.98% | 39.99% |
Lignée évolutive
Talent
Si le Pokémon inflige des dégâts à un seul Pokémon à l'aide d'une attaque de base ou capacité, celle-ci devient critique, et inflige davantage de dégâts qu'une capacité de base.
Capacités
Dès le départ
L'attaque de base est renforcée après un certain temps et projette un rayon devant le lanceur. Le rayon inflige davantage de dégâts aux Pokémon adverses touchés et réduit leur vitesse de déplacement pendant une courte durée.
Niv. 1 / Niv.3
Envoie une série de bulles dans une zone en forme de cône, infligeant des dégâts et réduisant la vitesse de déplacement des Pokémon adverses touchés. Peut être utilisé en se déplaçant.
Charge dans une direction désignée, infligeant des dégâts et empêche les Pokémon d'agir pendant une courte durée.
Niv. 4
S'entoure de siphons pendant une courte durée, infligeant des dégâts aux ennemis proches. Permet également de récupérer des PV
Permet au lanceur d'augmenter sa vitesse d'attaque ainsi que la portée de ses attaques. Plus les attaques touchent de loin un ennemi, plus les PV récupérés sont importants. Ignore également la Défense ainsi que les boucliers des ennemis.
Niv. 6
Permet au lanceur d'augmenter sa vitesse de déplacement pendant un court laps de temps. Permet également à la prochaine attaque de sauter sur le Pokémon adverse et l'enchaîner avec une série d'attaques, qui lui infligent des dégâts et l'étourdissent pendant un court laps de temps.
Envoie un projectile aquatique dans la zone désignée, infligeant des dégâts au Pokémon adverse touché et réduisant sa vitesse de déplacement pendant un court laps de temps. Le projectile aquatique peut également rebondir sur des cibles à proximité (2 maximum). Le lanceur peut bouger pendant la capacité.
Niv. 8
Le lanceur sacrifie une partie de ses PV, ce qui lui octroie un bouclier et augmente son Attaque pendant un court laps de temps. Il se projette ensuite sur les Pokémon adverses, leur infligeant des dégâts et les projetant en l'air.