Psykokwak / Psyduck sur Pokémon UNITE
Aperçu
Statistiques
Notation
Statistiques de base
Niv | Pv | Regen/5(s) | Att | Déf | Att.Spé | Déf.Spé | Vit | Cdr | Vol-vie | Taux crit | Tenacité | Vit.Att |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 3300 | 32 | 130 | 80 | 50 | 70 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 10.00% |
2 | 3503 | 32 | 137 | 90 | 71 | 79 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 3.33% | 10.36% |
3 | 3726 | 33 | 144 | 101 | 95 | 88 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 6.66% | 10.75% |
4 | 3971 | 34 | 152 | 113 | 121 | 98 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 9.99% | 11.18% |
5 | 4240 | 36 | 161 | 127 | 149 | 109 | 3850 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 13.32% | 11.65% |
6 | 4537 | 37 | 171 | 142 | 180 | 122 | 3850 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 16.65% | 12.17% |
7 | 4864 | 38 | 182 | 159 | 214 | 136 | 4000 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 12.74% |
8 | 5224 | 42 | 194 | 177 | 252 | 151 | 4000 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 13.37% |
9 | 5621 | 44 | 207 | 197 | 294 | 168 | 4150 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 14.07% |
10 | 6058 | 46 | 222 | 219 | 340 | 186 | 4150 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 14.84% |
11 | 6539 | 48 | 238 | 244 | 391 | 206 | 4300 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 15.68% |
12 | 7068 | 51 | 256 | 271 | 447 | 228 | 4300 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 16.61% |
13 | 7651 | 54 | 275 | 301 | 508 | 253 | 4300 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 17.63% |
14 | 8293 | 58 | 296 | 334 | 576 | 280 | 4300 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 18.76% |
15 | 9000 | 63 | 320 | 370 | 650 | 310 | 4300 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 20.00% |
Lignée évolutive
Talent
Quand le Pokémon subit des dégâts infligés par un Pokémon adverse, sa vitesse de déplacement augmente pendant une courte durée. Une fois activé, cet effet passe en récupération. La jauge de migraine se remplit lorsque ce Pokémon ou un Pokémon allié proche subit des dégâts. Une fois la jauge de migraine pleine, un mystérieux pouvoir se libère, ce qui repousse les Pokémon adverses proches. Lorsque le mystérieux pouvoir est actif, les capacités sont renforcées et leurs délais de récupération réduits.
Capacités
Dès le départ
Le lanceur attaque en tirant de l'eau.
Niv. 1 / Niv.2
Le lanceur libère une faible vague télékinétique vers les Pokémon adverses, ce qui leur inflige des dégâts et les empêche d'agir. Lorsque le mystérieux pouvoir est actif, les dégâts infligés aux Pokémon adverses augmentent.
Le lanceur remue la queue, ce qui inflige des dégâts au Pokémon adverse indiqué, lui applique un effet ralentissant et réduit sa Défense Spéciale. Lorsque le mystérieux pouvoir est actif, la Défense Spéciale du Pokémon adverse diminue encore plus.
Niv. 4
Le lanceur génère une vague dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts et applique un effet ralentissant aux Pokémon adverses touchés. Si un effet ralentissant est déjà appliqué à un Pokémon adverse touché par cette capacité, il est alors repoussé. Le lanceur peut surfer sur la vague pendant une courte durée et utiliser des attaques de base et des capacités tout en se déplaçant. Si des Pokémon alliés entrent en contact avec la vague, leur vitesse de déplacement augmente. Si cette capacité est de nouveau utilisée, le lanceur s'interrompt sur place et génère une nouvelle vague. Lorsque le mystérieux pouvoir est actif, le lanceur crée deux vagues.
Le lanceur envoie des bulles avec puissance, ce qui inflige des dégâts et attache 3 bulles aux Pokémon adverses touchés. Quand un Pokémon allié inflige des dégâts à un Pokémon adverse avec des bulles attachées, une des bulles éclate, ce qui lui inflige des dégâts. Une fois que toutes les bulles ont éclaté, le Pokémon de l'équipe adverse est incapable d'agir. Lorsque le mystérieux pouvoir est actif, les dégâts infligés par l'éclat des bulles sont augmentés.
Niv. 6
Le lanceur génère un jet d'électricité qui limite les capacités pouvant être utilisées par le Pokémon adverse indiqué, tout en lui infligeant des dégâts et l'empêchant d'agir. L'électricité se transmet aux Pokémon proches {0} fois. (Le jet d'électricité peut être transmis {1} fois maximum au même Pokémon.) Le délai de récupération de la dernière capacité utilisée par les Pokémon adverses touchés par l'électricité est augmenté. Si un des Pokémon adverses n'a aucune capacité en récupération, le délai de récupération de sa prochaine capacité sera augmenté à la place. Lorsqu'un effet augmentant le délai de récupération d'une capacité est appliqué, un effet ralentissant est aussi appliqué. Lorsque le mystérieux pouvoir est actif, le nombre de transmissions possibles du jet électrique augmente.
Le lanceur libère une puissante force télékinétique dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et les empêche d'agir. Le lanceur continue de libérer une force télékinétique sur le Pokémon adverse qui se trouvait le plus proche du centre de la zone d'effet au moment des dégâts subis. Si cette capacité est réutilisée, le lanceur entraîne le Pokémon adverse sous l'effet de la force télékinétique dans la direction indiquée. Lorsque le mystérieux pouvoir est actif, le Pokémon adverse est incapable d'agir après avoir été déplacé par le lanceur.
Niv. 8
Le lanceur libère trois mystérieuses vagues psychiques autour de lui, ce qui inflige des dégâts et réduit les dégâts infligés par les Pokémon adverses touchés. Après avoir utilisé cette capacité, la jauge de migraine du lanceur se remplit fortement dû au trop-plein de puissance relâché.