Darkrai / Darkrai sur Pokémon UNITE
Aperçu
Statistiques
Notation
Statistiques de base
Niv | Pv | Regen/5(s) | Att | Déf | Att.Spé | Déf.Spé | Vit | Cdr | Vol-vie | Taux crit | Tenacité | Vit.Att |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 3600 | 32 | 160 | 80 | 90 | 60 | 3800 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 0% | 10.00% |
2 | 3739 | 33 | 167 | 90 | 112 | 67 | 3800 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 3.33% | 10.71% |
3 | 3892 | 35 | 175 | 101 | 137 | 75 | 3800 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 6.66% | 11.49% |
4 | 4060 | 37 | 184 | 113 | 164 | 84 | 3800 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 9.99% | 12.35% |
5 | 4244 | 39 | 193 | 126 | 194 | 93 | 3950 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 13.32% | 45364% |
6 | 4447 | 41 | 203 | 140 | 227 | 103 | 3950 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 16.65% | 14.34% |
7 | 4670 | 43 | 214 | 155 | 263 | 114 | 4100 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 15.49% |
8 | 4916 | 45 | 227 | 172 | 303 | 127 | 4100 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 16.75% |
9 | 5187 | 48 | 241 | 191 | 347 | 141 | 4250 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 18.14% |
10 | 5486 | 51 | 256 | 212 | 395 | 156 | 4250 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 19.67% |
11 | 5816 | 54 | 273 | 235 | 448 | 173 | 4400 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 21.36% |
12 | 6178 | 58 | 292 | 260 | 507 | 192 | 4400 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 23.22% |
13 | 6577 | 62 | 312 | 287 | 571 | 212 | 4400 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 25.27% |
14 | 7016 | 66 | 335 | 317 | 642 | 235 | 4400 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 27.52% |
15 | 7500 | 71 | 360 | 350 | 720 | 260 | 4400 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 30.00% |
Lignée évolutive
Talent
Le Pokémon inflige des dégâts sur la durée aux Pokémon adverses endormis proches.dégâts infligés par ce talent ne réveilleront pas les Pokémon adverses endormis. Les Pokémon adverses affectés par les effets de ce talent subissent davantage de dégâts lors de la prochaine attaque.
Capacités
Dès le départ
Les attaques de base lancées sur des Pokémon adverses endormis sont renforcées et leur portée est allongée. Les attaques renforcées infligent des dégâts aux Pokémon adverses avec une attaque sortie du néant et soignent les PV du lanceur.
Niv. 1 / Niv.3
Le lanceur hypnotise les ennemis dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et les endort après une courte durée.
Le lanceur se concentre et fait le vide dans son esprit pour augmenter son Atq. Spé., sa Déf. Spé. et sa vitesse de déplacement pendant une courte durée.
Niv. 5
Le lanceur projette des sphères obscures sur les Pokémon adverses dans la zone d'effet, ce qui leur inflige des dégâts et les marque. Lorsque le lanceur inflige des dégâts à un Pokémon adverse marqué, la marque disparait et le Pokémon adverse s'endort.
Le lanceur attaque avec une griffe puissante faite d'ombres dans la direction indiquée, ce qui applique un effet ralentissant, inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et les marque. Quand le lanceur inflige des dégâts deux fois à un Pokémon adverse marqué, la marque disparait et le Pokémon adverse s'endort. Lorsque la capacité touche un adversaire, elle peut être de nouveau utilisée et le lanceur inflige des dégâts au Pokémon adverse indiqué avec d'énormes griffes. Les dégâts sont augmentés si des Pokémon adverses ayant activé Mauvais Rêve se trouvent autour du lanceur.
Niv. 7
Le lanceur gagne {0} charge(s) de Machination tout en avançant dans la direction indiquée. Un maximum de {1} charge(s) de Machination peut être accumulé. La prochaine attaque de base ou attaque renforcée du lanceur consomme toutes les charges de Machination et inflige des dégâts supplémentaires en fonction du nombre de charges utilisées.
Le lanceur se cache dans une ombre et crée des ombres supplémentaires autour de lui. Le lanceur peut se déplacer librement entre les ombres. Quand cette capacité est de nouveau utilisée, le lanceur sort d'une ombre, inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés, puis retourne dans l'ombre. À ce moment, si le bouton de la capacité est maintenu appuyé, la capacité s'achève sans que le lanceur retourne dans l'ombre. Si cette capacité est utilisée à nouveau après que le lanceur est retourné dans une ombre, le lanceur attaque les Pokémon adverses une nouvelle fois. Pendant que le lanceur se cache dans une ombre, il peut utiliser Griffe Ombre pour attaquer avec ses griffes et infliger des dégâts aux Pokémon adverses indiqués.
Niv. 9
Le lanceur plonge le Pokémon adverse indiqué dans un cauchemar, puis apparait soudainement dans ce cauchemar. Le Pokémon à l'intérieur du cauchemar subit des dégâts sur la durée. Lorsque le lanceur inflige des dégâts au Pokémon adverse à l'intérieur du cauchemar, il lui inflige aussi des dégâts à l'extérieur. Quand cette capacité est utilisée, les délais de récupération de toutes les capacités du lanceur sont réinitialisés.