Hoopa / Hoopa sur Pokémon UNITE
Aperçu
Statistiques
Notation
Statistiques de base
Niv | Pv | Regen/5(s) | Att | Déf | Att.Spé | Déf.Spé | Vit | Cdr | Vol-vie | Taux crit | Tenacité | Vit.Att |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 3278 | 33 | 130 | 72 | 40 | 50 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 10.00% |
2 | 3443 | 35 | 136 | 80 | 61 | 55 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 5.83% | 11.07% |
3 | 3624 | 37 | 143 | 89 | 84 | 61 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 11.66% | 12.24% |
4 | 3823 | 39 | 151 | 99 | 109 | 67 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 17.49% | 13.53% |
5 | 4041 | 41 | 160 | 110 | 136 | 74 | 3850 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 23.32% | 14.95% |
6 | 4282 | 43 | 169 | 122 | 166 | 82 | 3850 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 29.15% | 16.51% |
7 | 4547 | 46 | 179 | 135 | 199 | 91 | 4000 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 18.23% |
8 | 4839 | 49 | 190 | 149 | 236 | 100 | 4000 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 20.12% |
9 | 5161 | 52 | 203 | 165 | 276 | 110 | 4150 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 22.21% |
10 | 5516 | 56 | 217 | 182 | 320 | 122 | 4150 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 24.51% |
11 | 5906 | 60 | 232 | 201 | 369 | 135 | 4300 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 27.04% |
12 | 6335 | 64 | 249 | 222 | 423 | 149 | 4300 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 29.83% |
13 | 6808 | 69 | 267 | 245 | 482 | 164 | 4300 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 32.90% |
14 | 7329 | 74 | 287 | 271 | 547 | 181 | 4300 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 36.28% |
15 | 7902 | 80 | 309 | 299 | 619 | 200 | 4300 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 40.00% |
Lignée évolutive
Talent
Lorsque la carte est divisée entre la zone alliée et la zone adverse, Hoopa fait apparaître de manière aléatoire une brèche en dessous d'une Baie se trouvant dans la zone adverse, et la téléporte devant lui. Lorsqu'il n'y a pas de Baies dans la zone adverse mais que l'énergie Aeos est tombée au sol quelque part sur le terrain, celle-ci est téléportée jusqu'à lui de la même manière. Si aucune Baie n'a été téléportée depuis la zone adverse, le délai de récupération de ce talent est réduit jusqu'à la prochaine activation.
Capacités
Dès le départ
La troisième attaque de base est renforcée et inflige des dégâts aux adversaires avec des rayons de lumière. Lorsque le lanceur est sous sa forme Hoopa Déchaîné, chacune de ses attaques de base libère des rayons de lumière aux alentours, ce qui peut infliger des dégâts à un maximum de deux Pokémon adverses proches.
Niv. 1
Les Pokémon adverses se trouvant dans la zone d'effet indiquée subissent des dégâts et ne peuvent plus agir pendant une courte durée.
Le lanceur focalise ses pouvoirs psychiques dans la direction désignée, ce qui inflige des dégâts au premier Pokémon adverse touché. Ces pouvoirs psychiques s'attachent à ce Pokémon et déclenchent une explosion différée autour de lui. L'explosion inflige des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d'effet et réduit la vitesse de déplacement pendant une courte durée.
Niv. 4
Le lanceur fait apparaître à l'endroit indiqué un grand anneau qui infligé des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d'effet. Après un certain laps de temps, Hoopa et les Pokémon alliés se trouvant dans la zone d'effet sont ramenés à la base et leur vitesse de déplacement est augmentée pendant une courte durée. Une fois dans la base, l'effet de régénération de PV se déclenchera s'ils attendent quelques instants, mais ils peuvent aussi choisir de retourner à l'anneau qui les a téléportés. Le lanceur peut désigner un objectif extérieur de son équipe qui n'a pas encore été détruit comme zone d'apparition de l'anneau. Dans ce cas, l'anneau ouvre un passage vers l'objectif extérieur de la voie opposée que Hoopa et les Pokémon alliés peuvent emprunter pour se téléporter entre la voie du haut et la voie du bas. Lorsqu'un Pokémon se téléporte, sa vitesse de déplacement augmente pendant une courte durée. Un temps d'attente est nécessaire pour avant de pouvoir à nouveau se téléporter. Si un objectif extérieur est détruit, cette capacité peut être utilisée sur l'objectif intérieur, mais pas sur l'objectif final.
Le lanceur crée un lien entre un Pokémon allié et lui grâce à un anneau, ce qui augmente leur vitesse de déplacement et leur octroie un bouclier pendant une courte durée. Lorsque Hoopa utilise Ball'Ombre ou son attaque de base, la même attaque est lancée depuis l'anneau auquel il est connecté. Cette capacité peut être lancée également sur Hoopa. Dans ce cas aussi, sa vitesse de déplacement augmente et il obtient un bouclier pendant une courte durée. En outre, les dégâts infligés par Ball'Ombre sont augmentés.
Niv. 6
Le lanceur crée un portail en dessous de lui avec un de ses anneaux, puis se téléporte jusqu'au Pokémon indiqué. Les Pokémon adverses se trouvant à proximité de l'endroit où il réapparaît subissent des dégâts et sont repoussés. Le lanceur projette ensuite deux flammes maléfiques d'affilée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et réduit leur vitesse de déplacement pendant une courte durée. Cette capacité peut être utilisée deux fois de suite pendant une durée déterminée. Lors de la deuxième utilisation, le lanceur peut retourner à l'endroit d'où il s'était téléporté à l'origine. Pendant la durée de cette capacité, le Pokémon qui est connecté au lanceur grâce à Tour de Magie peut aussi se téléporter vers le portail d'où Hoopa s'était téléporté à l'origine. Le Pokémon allié qui se téléporte ainsi récupère alors une partie de ses PV.
Le lanceur projette une masse d'ombre vers l'avant, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et réduit leur vitesse de déplacement ainsi que leur Défense Spéciale pendant une courte durée. Si, pendant une durée déterminée après avoir touché un Pokémon adverse avec cette capacité, le lanceur touche à nouveau ce Pokémon adverse, avec une capacité ou une attaque renforcée, ce dernier subit des dégâts supplémentaires une fois, et ne peut plus agir pendant une courte durée. Si un Pokémon allié connecté au lanceur grâce à la capacité Tour de Magie se trouve à proximité pendant que le lanceur utilise cette capacité, une masse d'ombre est aussi projetée en direction du même Pokémon adverse depuis l'endroit où se tient ce Pokémon allié.
Niv. 9
Le lanceur prend sa forme Hoopa Déchaîné pendant une courte durée. Ses PV max augmentent et il déploie un de ses anneaux à l'endroit indiqué. Chaque Pokémon allié peut se téléporter une fois vers cet anneau. Quand il est sous sa forme Hoopa Déchaîné, les capacités du lanceur se transforment en Furie Dimension et Rafale Psy. Il ne peut pas marquer de panier et sont talent peut pas se déclencher tant qu'il est sous cette forme.