Toute l'actualité Légendes Pokémon Z-A sur Pokekalos

Mimiqui / Mimikyu sur Pokémon UNITE

Mimiqui
Difficulté : Intermédiaire
Rapproché
Attaquant
Modèle de Mimiqui - Fiche Pokédex Pokémon UNITE

Aperçu

Statistiques

Notation

Puissance (Rang : 11/72)
Endurance (Rang : 30/72)
Mobilité (Rang : 12/72)
Scoring (Rang : 62/72)
Utilité (Rang : 37/72)

Statistiques de base

NivPvRegen/5(s)AttDéfAtt.SpéDéf.SpéVitCdrVol-vieTaux critTenacitéVit.Att
131503315580207037000.00%0.00%0.00%0.00%10.00%
233013516491238037000.00%0.00%0.00%5.83%10.57%
3346737174104279137000.00%0.00%0.00%11.66%11.26%
43650391851183110337000.00%0.00%0.00%17.49%14.08%
53851411981333511738500.00%5.00%10.00%23.32%15.07%
64072432121504013238500.00%5.00%10.00%29.15%20.26%
74315452271684514940000.00%5.00%10.00%34.98%21.69%
84583482441885116740000.00%5.00%10.00%34.98%23.41%
94879512632105818741500.00%10.00%10.00%34.98%25.47%
105205542832346520941500.00%10.00%20.00%34.98%27.94%
115564583052617323443000.00%10.00%20.00%34.98%30.91%
125959623302918226143000.00%10.00%20.00%34.98%34.47%
136394663573249229143000.00%15.00%20.00%34.98%38.74%
1468737138736010332443000.00%15.00%20.00%34.98%43.86%
1574007642040011536043000.00%15.00%20.00%34.98%50.01%

Lignée évolutive

Modèle de Mimiqui - Fiche Pokédex
Mimiqui
Mimiqui au niveau 1 dans Pokémon UNITE

Talent

Fantômasque

Lorsqu'un Pokémon adverse inflige des dégâts au Pokémon en Forme Déguisée, les PV du Pokémon possédant ce talent sont réduits d'un certain pourcentage de ses PV maximum. De plus, les dégâts sont annulés pendant une certaine durée, et il prend la Forme Démasquée. En même temps, une marque de vengeance se pose sur le Pokémon adverse ayant infligé les dégâts. La vitesse de déplacement du Pokémon possédant ce talent est augmentée lorsqu'il s'approche du Pokémon adversaire avec la marque de vengeance, et il lui inflige davantage de dégâts. Si le Pokémon reste en Forme Démasquée pendant une certaine durée, il reprend la Forme Déguisée. Si le Pokémon met un Pokémon adverse K.O., la durée avant de reprendre la Forme Déguisée est réduite.

Capacités

Dès le départ

Attaque de base

La troisième attaque de base est renforcée. Elle frappe deux fois et la zone d'attaque est agrandie. Après l'utilisation d'une capacité, la prochaine attaque de base du lanceur devient une attaque renforcée.

indique que l'attaque est une attaque physique.
indique que l'attaque est une attaque spéciale

Niv. 1 / Niv.2

Le Pokémon peut apprendre les deux attaques ci-dessous dans l'ordre de votre choix.

Étonnement de Mimiqui
Étonnement
7 s
Zone

Le lanceur surprend les Pokémon adverses en criant, ce qui leur inflige des dégâts.

Griffe de Mimiqui
Griffe
8 s
Déplacement

Le lanceur charge dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et réduit leur vitesse de déplacement pendant une courte durée. Pendant une courte durée après avoir chargé, si cette capacité est de nouveau utilisée, le lanceur attaque devant lui, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés. À ce moment-là, des dégâts supplémentaires sont infligés en fonction du pourcentage de PV perdus par les Pokémon adverses.

Niv. 5

Le Pokémon peut apprendre l'attaque de votre choix parmi les deux attaques ci-dessous, qui remplacera Étonnement.

Câlinerie de Mimiqui
Câlinerie
8 s
Corps à corps

Le lanceur saute vers l'avant, puis se déplace autour des Pokémon adverses touchés, ce qui leur inflige des dégâts plusieurs fois et réduit leur vitesse de déplacement pendant une courte durée. À la fin de l'attaque, le lanceur saute dans la direction indiquée.

Amélioration : augmente la vitesse de déplacement du lanceur pendant une courte durée après la fin de l'attaque.

Griffe Ombre de Mimiqui
Griffe Ombre
4 s
Corps à corps

Le lanceur taillade devant lui avec ses griffes acérées, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et réduit leur vitesse de déplacement. De plus, le lanceur récupère des PV. Quand le lanceur touche un Pokémon adverse avec une attaque de base, le délai de récupération de cette capacité est réduit, et le nombre de fois où le lanceur attaque lors de la prochaine utilisation de cette capacité augmente (4 fois maximum). La réduction de la vitesse de déplacement causée par cette capacité peut être accumulée.

Amélioration : à la fin de l'attaque, inflige des dégâts supplémentaires en fonction du pourcentage de PV perdus par le Pokémon adverse.

Niv. 7

Le Pokémon peut apprendre l'attaque de votre choix parmi les deux attaques ci-dessous, qui remplacera Griffe.

Ombre Portée de Mimiqui
Ombre Portée
8 s
Projectile

Le lanceur étend son ombre, ce qui marque les Pokémon adverses touchés par l'ombre pendant une courte durée. Si l'ombre passe à travers un mur ou des hautes herbes, elle s'étend davantage. Si le lanceur inflige des dégâts à un Pokémon adverse marqué par l'ombre, il inflige des dégâts supplémentaires en fonction du pourcentage de PV perdus par le Pokémon adverse. Si cette capacité est utilisée de nouveau, le lanceur se déplace près d'un Pokémon adverse marqué par l'ombre, lui inflige des dégâts, et rallonge la durée de la marque sur le Pokémon. Si le lanceur met un Pokémon marqué par l'ombre K.O., le délai de récupération de cette capacité est réduit et le lanceur récupère des PV.

Amélioration : réduit le délai de récupération de cette capacité.

Distorsion de Mimiqui
Distorsion
8.5 s
Bonus

Le lanceur crée une zone étrange autour de lui. Si le lanceur subit un effet de réduction de vitesse de déplacement lorsqu'il se trouve dans cette zone, cet effet est converti en une augmentation de sa vitesse de déplacement. De plus, les Pokémon hors de la zone lui infligent moins de dégâts. De plus, une fois dans la zone, le lanceur peut utiliser la capacité une seconde fois pour se déplacer d'une certaine distance vers l'avant, autant de fois qu'il le désire.

Amélioration : réduit le délai de récupération de cette capacité.

Niv. 9

Le Pokémon apprend sa Capacité Unité.

Capacité Unité : Jeu Dangereux de Mimiqui
Capacité Unité : Jeu Dangereux
Ciblée

Le lanceur saute vers un Pokémon adverse et le piège dans son déguisement, ce qui lui inflige des dégâts sur la durée. De plus, le lanceur obtient un bouclier. Le Pokémon adverse piégé est uniquement affecté par les capacités du lanceur. Au bout d'une certaine durée ou si le lanceur perd son bouclier, il arrête d'attaquer et saute dans la direction indiquée.

Plusieurs méthodes permettent de charger la Capacité Unité plus rapidemment :
  • Mettre K.O. un Pokémon sauvage : +5% (-5.6 secondes)
  • Scorer : +11.875% (-13.3 secondes)
  • Tomber K.O : +11.875% (-13.3 secondes)

Holo-costumes

Mimiqui

14000 Pièce d'Aeos
575 Gemme d'Aeos
Mimiqui soirée déguisée

1050 Gemme d'Aeos
Mimiqui pastel

Pass d'événement printanier (2024)
Mimiqui noble

2199 Gemme d'Aeos
Mimiqui palais

Pass de Combat (saison 27 - payant) niveau 100

Disponibilité

Le Combattant est disponible depuis le 19/10/2023 sur le jeu
Rechercher
Revenir à l'index du dossier
Informations
  • Plateforme : Nintendo Switch & smartphone
  • Catégorie : MOBA
  • Développeur : TiMi Studios
  • Joueurs : 10 simultanément
  • Nom EN : Pokémon UNITE
  • Nom JP : Pokémon UNITE
  • Taille : 1929 MB
Le jeu
Accès rapide
Combattants
Cartes
Données
Pokémon UNITE