Toute l'actualité Légendes Pokémon Z-A sur Pokekalos

Carmadura / Armarouge sur Pokémon UNITE

Carmadura
Difficulté : Difficile
À distance
Attaquant
Modèle de Carmadura - Fiche Pokédex Pokémon UNITE

Aperçu

Statistiques

Notation

Puissance (Rang : 11/72)
Endurance (Rang : 40/72)
Mobilité (Rang : 27/72)
Scoring (Rang : 30/72)
Utilité (Rang : 48/72)

Statistiques de base

NivPvRegen/5(s)AttDéfAtt.SpéDéf.SpéVitCdrVol-vieTaux critTenacitéVit.Att
133003315060804036000.00%0.00%0.00%0.00%10.00%
233873415465944436000.00%0.00%0.00%5.83%10.89%
3348635159711104936000.00%0.00%0.00%11.66%11.91%
4360036165781285536000.00%0.00%0.00%17.49%13.08%
54122411921102118237505.00%0.00%0.00%23.32%18.43%
64273432001192359037505.00%0.00%0.00%29.15%19.98%
74447452091302639939005.00%0.00%0.00%34.98%21.76%
846474721914229510939005.00%0.00%0.00%34.98%23.82%
9487849231156332121405010.00%0.00%0.00%34.98%26.18%
10517352244172374134405010.00%0.00%0.00%34.98%28.9%
11544355260191422150420010.00%0.00%0.00%34.98%32.03%
12579959278213478168420010.00%0.00%0.00%34.98%35.63%
13620363299238542189420020.00%0.00%0.00%34.98%39.77%
14666768323267616213420020.00%0.00%0.00%34.98%44.53%
15720073350300700240420020.00%0.00%0.00%34.98%50.00%

Lignée évolutive

Modèle de Charbambin - Fiche Pokédex
Charbambin
Charbambin au niveau 1 dans Pokémon UNITE
Modèle de Carmadura - Fiche Pokédex
Carmadura
Carmadura au niveau 5 dans Pokémon UNITE

Talent

Torche

Lorsque Carmadura subit des dégâts calculés en fonction de l'Attaque Spéciale du Pokémon adverse, les dégâts qu'il reçoit sont réduits pendant une courte durée et sa prochaine attaque de base inflige des dégâts supplémentaires. Une fois activé, ce talent passe en récupération. Une fois activé, le talent Torche passe en récupération.

Capacités

Dès le départ

Attaque de base

  • La troisième attaque de base est renforcée et inflige plus de dégâts.
  • À chaque fois qu’une de ses attaques de base touche un Pokémon adverse, la jauge du canon de Carmadura se remplit. Lorsque sa jauge est pleine, la prochaine attaque de base de Carmadura consomme toute la jauge et devient une attaque renforcée. Quand Carmadura touche un Pokémon adverse avec une attaque de base, il lui applique une marque ardente. Si Carmadura touche un Pokémon adverse ayant 3 marques ardentes en utilisant Danse Flammes ou Canon Blindé, toutes les marques disparaissent et des dégâts supplémentaires sont infligés au Pokémon adverse.

indique que l'attaque est une attaque physique.
indique que l'attaque est une attaque spéciale

Niv. 1 / Niv.3

Le Pokémon peut apprendre les deux attaques ci-dessous dans l'ordre de votre choix.

Calcination de Carmadura
Calcination
6 s
Ciblée
Spécial

Charbambin attaque le Pokémon adverse indiqué avec une flamme, ce qui l'enflamme et lui inflige des dégâts continus pendant une courte durée. Si un Pokémon de l'équipe adverse ramasse une Baie tandis qu'il est consumé par les flammes, les effets de la Baie sont réduits de moitié.

Feu Follet de Carmadura
Feu Follet
9 s
Projectile
Spécial

Charbambin attaque en envoyant une flamme dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés, leur applique un effet ralentissant et les brûle pendant une courte durée. Après l'utilisation de Feu Follet, la prochaine attaque de base de Charbambin devient une attaque renforcée.

Niv. 5

Le Pokémon peut apprendre l'attaque de votre choix parmi les deux attaques ci-dessous, qui remplacera Calcination.

Danse Flammes de Carmadura
Danse Flammes
8 s
Zone
Spécial

Carmadura produit un puissant tourbillon de flammes autour de lui, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés. À chaque fois que Carmadura inflige des dégâts, sa Défense et sa Défense Spéciale augmentent pendant une courte durée. Cet effet peut être accumulé jusqu'à 3 fois. Tant que le tourbillon est actif, sa durée augmente si Carmadura touche un Pokémon adverse avec une attaque de base.

Amélioration : augmente la vitesse de déplacement pendant une courte durée quand la capacité touche un Pokémon adverse.

Canon Blindé de Carmadura
Canon Blindé
7 s
Projectile
Spécial

Carmadura combine ses épaulettes pour former un canon et accumule de la puissance avant de tirer un boulet de canon ardent. Il libère une onde de choc devant lui en attaquant, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses. Une fois tiré, le boulet ardent explose au contact d'un Pokémon adverse ou après avoir parcouru une certaine distance, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et les empêche d'agir. Après l'utilisation de cette capacité, la Défense et la Défense Spéciale de Carmadura sont réduites pendant une courte durée.

Amélioration : augmente la portée de cette capacité et des attaques de base.

Niv. 7

Le Pokémon peut apprendre l'attaque de votre choix parmi les deux attaques ci-dessous, qui remplacera Feu Follet.

Nitrocharge de Carmadura
Nitrocharge
8 s
Déplacement
Spécial

Carmadura s’entoure de flammes et charge dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et les repousse. Quand Nitrocharge touche un Pokémon adverse, Carmadura obtient un bouclier et le délai de récupération de la capacité est réduit. Pendant une courte durée après l’utilisation de Nitrocharge, la jauge du canon se remplit et ne se déchargera pas même après avoir utilisé une attaque renforcée.

Amélioration : réduit les dégâts subis par Carmadura pendant une courte durée quand la capacité touche un Pokémon de l'équipe adverse.

Choc Psy de Carmadura
Choc Psy
7 s
Zone
Spécial

Carmadura fait apparaître des ondes psychiques mystérieuses qu'il projette dans trois zones d'effet devant lui, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés tout en ignorant une partie de leur Défense Spéciale. La troisième attaque projette dans les airs les Pokémon adverses touchés. Pendant une courte durée après l’utilisation de Choc Psy, la jauge du canon se remplit et ne se déchargera pas même après avoir utilisé une attaque renforcée.

Amélioration : augmente la zone d’effet.

Niv. 9

Le Pokémon apprend sa Capacité Unité.

Capacité Unité : Explosion Psychique de Carmadura
Capacité Unité : Explosion Psychique
Contrôle
Spécial

Carmadura saute dans les airs et accumule de l'énergie psychique pour créer une zone qui rend les Pokémon adverses incapables d'agir. La position de la zone peut être ajustée pendant que Carmadura accumule de l'énergie. Il envoie ensuite un boulet ardent vers le centre de la zone, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses et les projette en dehors de la zone.

Plusieurs méthodes permettent de charger la Capacité Unité plus rapidemment :
  • Mettre K.O. un Pokémon sauvage : +5% (-5.6 secondes)
  • Scorer : +11.875% (-13.3 secondes)
  • Tomber K.O : +11.875% (-13.3 secondes)

Holo-costumes

Carmadura

14000 Pièce d'Aeos
575 Gemme d'Aeos
Carmadura noble

1050 Gemme d'Aeos

Disponibilité

Le Combattant est disponible depuis le 12/09/2024 sur le jeu
Rechercher
Revenir à l'index du dossier
Informations
  • Plateforme : Nintendo Switch & smartphone
  • Catégorie : MOBA
  • Développeur : TiMi Studios
  • Joueurs : 10 simultanément
  • Nom EN : Pokémon UNITE
  • Nom JP : Pokémon UNITE
  • Taille : 1929 MB
Le jeu
Accès rapide
Combattants
Cartes
Données
Pokémon UNITE