Carmadura / Armarouge sur Pokémon UNITE
Aperçu
Statistiques
Notation
Statistiques de base
Niv | Pv | Regen/5(s) | Att | Déf | Att.Spé | Déf.Spé | Vit | Cdr | Vol-vie | Taux crit | Tenacité | Vit.Att |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 3300 | 33 | 150 | 60 | 80 | 40 | 3600 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 10.00% |
2 | 3387 | 34 | 154 | 65 | 94 | 44 | 3600 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 5.83% | 10.89% |
3 | 3486 | 35 | 159 | 71 | 110 | 49 | 3600 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 11.66% | 11.91% |
4 | 3600 | 36 | 165 | 78 | 128 | 55 | 3600 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 17.49% | 13.08% |
5 | 4122 | 41 | 192 | 110 | 211 | 82 | 3750 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 23.32% | 18.43% |
6 | 4273 | 43 | 200 | 119 | 235 | 90 | 3750 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 29.15% | 19.98% |
7 | 4447 | 45 | 209 | 130 | 263 | 99 | 3900 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 21.76% |
8 | 4647 | 47 | 219 | 142 | 295 | 109 | 3900 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 23.82% |
9 | 4878 | 49 | 231 | 156 | 332 | 121 | 4050 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 26.18% |
10 | 5173 | 52 | 244 | 172 | 374 | 134 | 4050 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 28.9% |
11 | 5443 | 55 | 260 | 191 | 422 | 150 | 4200 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 32.03% |
12 | 5799 | 59 | 278 | 213 | 478 | 168 | 4200 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 35.63% |
13 | 6203 | 63 | 299 | 238 | 542 | 189 | 4200 | 20.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 39.77% |
14 | 6667 | 68 | 323 | 267 | 616 | 213 | 4200 | 20.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 44.53% |
15 | 7200 | 73 | 350 | 300 | 700 | 240 | 4200 | 20.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 50.00% |
Lignée évolutive
Talent
Lorsque Carmadura subit des dégâts calculés en fonction de l'Attaque Spéciale du Pokémon adverse, les dégâts qu'il reçoit sont réduits pendant une courte durée et sa prochaine attaque de base inflige des dégâts supplémentaires. Une fois activé, ce talent passe en récupération. Une fois activé, le talent Torche passe en récupération.
Capacités
Dès le départ
- La troisième attaque de base est renforcée et inflige plus de dégâts.
- À chaque fois qu’une de ses attaques de base touche un Pokémon adverse, la jauge du canon de Carmadura se remplit. Lorsque sa jauge est pleine, la prochaine attaque de base de Carmadura consomme toute la jauge et devient une attaque renforcée. Quand Carmadura touche un Pokémon adverse avec une attaque de base, il lui applique une marque ardente. Si Carmadura touche un Pokémon adverse ayant 3 marques ardentes en utilisant Danse Flammes ou Canon Blindé, toutes les marques disparaissent et des dégâts supplémentaires sont infligés au Pokémon adverse.
Niv. 1 / Niv.3
Charbambin attaque le Pokémon adverse indiqué avec une flamme, ce qui l'enflamme et lui inflige des dégâts continus pendant une courte durée. Si un Pokémon de l'équipe adverse ramasse une Baie tandis qu'il est consumé par les flammes, les effets de la Baie sont réduits de moitié.
Charbambin attaque en envoyant une flamme dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés, leur applique un effet ralentissant et les brûle pendant une courte durée. Après l'utilisation de Feu Follet, la prochaine attaque de base de Charbambin devient une attaque renforcée.
Niv. 5
Carmadura produit un puissant tourbillon de flammes autour de lui, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés. À chaque fois que Carmadura inflige des dégâts, sa Défense et sa Défense Spéciale augmentent pendant une courte durée. Cet effet peut être accumulé jusqu'à 3 fois. Tant que le tourbillon est actif, sa durée augmente si Carmadura touche un Pokémon adverse avec une attaque de base.
Carmadura combine ses épaulettes pour former un canon et accumule de la puissance avant de tirer un boulet de canon ardent. Il libère une onde de choc devant lui en attaquant, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses. Une fois tiré, le boulet ardent explose au contact d'un Pokémon adverse ou après avoir parcouru une certaine distance, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et les empêche d'agir. Après l'utilisation de cette capacité, la Défense et la Défense Spéciale de Carmadura sont réduites pendant une courte durée.
Niv. 7
Carmadura s’entoure de flammes et charge dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et les repousse. Quand Nitrocharge touche un Pokémon adverse, Carmadura obtient un bouclier et le délai de récupération de la capacité est réduit. Pendant une courte durée après l’utilisation de Nitrocharge, la jauge du canon se remplit et ne se déchargera pas même après avoir utilisé une attaque renforcée.
Carmadura fait apparaître des ondes psychiques mystérieuses qu'il projette dans trois zones d'effet devant lui, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés tout en ignorant une partie de leur Défense Spéciale. La troisième attaque projette dans les airs les Pokémon adverses touchés. Pendant une courte durée après l’utilisation de Choc Psy, la jauge du canon se remplit et ne se déchargera pas même après avoir utilisé une attaque renforcée.
Niv. 9
Carmadura saute dans les airs et accumule de l'énergie psychique pour créer une zone qui rend les Pokémon adverses incapables d'agir. La position de la zone peut être ajustée pendant que Carmadura accumule de l'énergie. Il envoie ensuite un boulet ardent vers le centre de la zone, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses et les projette en dehors de la zone.