Lugulabre / Chandelure sur Pokémon UNITE
Aperçu
Statistiques
Notation
Statistiques de base
Niv | Pv | Regen/5(s) | Att | Déf | Att.Spé | Déf.Spé | Vit | Cdr | Vol-vie | Taux crit | Tenacité | Vit.Att |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 3200 | 30 | 135 | 35 | 50 | 30 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 10.00% |
2 | 3244 | 30 | 137 | 37 | 64 | 32 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 3.33% | 10.71% |
3 | 3297 | 31 | 140 | 39 | 80 | 34 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 6.66% | 11.49% |
4 | 3361 | 32 | 143 | 42 | 100 | 36 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 9.99% | 12.35% |
5 | 3593 | 34 | 155 | 52 | 171 | 44 | 3850 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 13.32% | 13.30% |
6 | 3685 | 35 | 160 | 56 | 199 | 47 | 3850 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 16.65% | 14.34% |
7 | 4106 | 39 | 181 | 75 | 328 | 62 | 4000 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 15.49% |
8 | 4239 | 40 | 188 | 81 | 369 | 67 | 4000 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 16.75% |
9 | 4399 | 42 | 196 | 88 | 418 | 73 | 4150 | 15.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 18.14% |
10 | 4591 | 44 | 206 | 97 | 477 | 80 | 4150 | 15.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 19.67% |
11 | 4821 | 46 | 218 | 107 | 548 | 88 | 4300 | 15.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 21.36% |
12 | 5097 | 49 | 232 | 119 | 633 | 98 | 4300 | 15.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 23.22% |
13 | 5428 | 52 | 249 | 134 | 735 | 110 | 4300 | 25.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 25.27% |
14 | 5825 | 56 | 269 | 152 | 857 | 124 | 4300 | 25.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 27.52% |
15 | 6300 | 61 | 295 | 175 | 1005 | 140 | 4300 | 25.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 30.00% |
Lignée évolutive
Talent
Lorsque le Pokémon qui possède ce talent inflige des dégâts aux Pokémon adverses, sa prochaine attaque ignore en partie la Défense Spéciale des Pokémon adverses. Cet effet peut être cumulée jusqu'à 8 fois.
Capacités
Dès le départ
L'attaque de base est renforcée chaque fois qu'un certain temps s'est écoulé. Elle inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés, réduit leur vitesse de déplacement et les brûle.
Niv. 1 / Niv.3
Le lanceur attaque en envoyant une petite flamme, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés, réduit leur vitesse de déplacement et les brûle. Pendant une courte durée après l'utilisation de cette capacité, elle peut être utilisée à nouveau.
Montre un mirage qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d'effet et les marque. Quand le lanceur de nouveau des dégâts aux Pokémon adverses marqués, ces Pokémon sont incapables d'agir pendant une courte durée.
Niv. 5
Le lanceur génère un torrent de flammes dans la direction désignée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et les brûle. La fin du torrent crée une explosion qui inflige davantage de dégâts. Si l'explosion touche un Pokémon adverse, le délai de récupération de la capacité est réduit.
Le lanceur génère des flammes en continu en arc de cercle à l'endroit indiqué jusqu'à 3 fois, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et les brûle. Une fois que la flamme touche le Pokémon adverse, le lanceur gagne une unité d'énergie incendiaire. Si cette capacité est utilisée de nouveau, le lanceur envoie une flamme explosive, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés en fonction de la quantité d'énergie incendiaire qu'il possède , et les brûle. Si la capacité est utilisée deux fois, le lanceur ne peut pas utiliser d'attaques de base pendant une courte durée.
Niv. 7
Le lanceur crée une zone de pouvoir mystérieux contenant des mirages de meubles flottants (tels que des tables et des chaises) autour de lui. Si un Pokémon adverse entre en contact avec un mirage, il subit des dégâts et sa vitesse de déplacement est réduite. De plus, la vitesse de déplacement des Pokémon adverses qui touchent le périmètre de la zone est également réduite.
Le lanceur crée une zone devant lui. Le premier Pokémon adverse coincé dans la zone est incapable d'agir. De plus, tous les Pokémon adverses qui sont ou entrent dans la zone se retrouvent prisonniers et ne peuvent pas utiliser de capacités.
Niv. 9
Le lanceur enveloppe la zone autour de lui dans les ténèbres et réduit la vision des Pokémon adverses pendant une courte durée. Si la capacité Unite est utilisée à nouveau, le lanceur envoie une rafale de feu en continu dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés. Une fois lancé, le rayon peut être contrôlé et son dernier jet inflige davantage de dégâts.