Toute l'actualité Légendes Pokémon Z-A sur Pokekalos

Archéduc / Decidueye sur Pokémon UNITE

Archéduc
Difficulté : Intermédiaire
À distance
Attaquant
Modèle de Archéduc - Fiche Pokédex Pokémon UNITE

Aperçu

Statistiques

Notation

Puissance (Rang : 31/72)
Endurance (Rang : 53/72)
Mobilité (Rang : 58/72)
Scoring (Rang : 2/72)
Utilité (Rang : 10/72)

Statistiques de base

NivPvRegen/5(s)AttDéfAtt.SpéDéf.SpéVitCdrVol-vieTaux critTenacitéVit.Att
130003012550203036000.00%0.00%0.00%0.00%10.00%
230313013053223236000.00%0.00%0.00%3.33%11.57%
330683013656243436000.00%0.00%0.00%6.66%13.46%
431123014360273636000.00%0.00%0.00%9.99%15.73%
532733216775374537500.00%5.00%15.00%13.32%23.96%
633373317781414937500.00%5.00%15.00%16.65%27.24%
7362936221108586539000.00%10.00%15.00%19.98%42.17%
8372137235117647039000.00%10.00%15.00%19.98%46.89%
9383238252127717640500.00%15.00%30.00%19.98%52.55%
10396539272139798340500.00%15.00%30.00%19.98%59.34%
11412541296154899242000.00%20.00%30.00%19.98%67.50%
1243164332517210010342000.00%20.00%30.00%19.98%77.28%
1345464535919311411642000.00%25.00%30.00%19.98%89.02%
1448214840021913013142000.00%25.00%30.00%19.98%103.10%
1551525145025015015042000.00%25.00%30.00%19.98%120.00%

Lignée évolutive

Modèle de Brindibou - Fiche Pokédex
Brindibou
Brindibou au niveau 1 dans Pokémon UNITE
Modèle de Efflèche - Fiche Pokédex
Efflèche
Efflèche au niveau 5 dans Pokémon UNITE
Modèle de Archéduc - Fiche Pokédex
Archéduc
Archéduc au niveau 7 dans Pokémon UNITE

Talent

Longue Portée

Inflige des dégâts augmentés aux ennemis distants.

Capacités

Dès le départ

Attaque de base
Normale
Boostée

Augmente la vitesse des attaques de base après qu'une ait touché l'ennemi. Cet effet peut se cumuler, et toutes les 3 activations, les attaques de base deviennent boostées pendant un court laps de temps. Ces attaques de base boostées envoient davantage de plumes, mais elles infligent moins de dégâts.

indique que l'attaque est une attaque physique.
indique que l'attaque est une attaque spéciale

Niv. 1 / Niv.2

Le Pokémon peut apprendre les deux attaques ci-dessous dans l'ordre de votre choix.

Feuillage de Archéduc
Feuillage
8 s
Projectile
Physique

Envoie une série de feuilles, infligeant des dégâts qui si elle touche la cible, et augmente l'Attaque et la vitesse du lanceur pendant un court laps de temps.

Étonnement de Archéduc
Étonnement
8 s
Projectile
Physique

Inflige des dégâts aux Pokémon ennemis et baisse leur vitesse de déplacement pendant un court laps de temps.

Niv. 4

Le Pokémon peut apprendre l'attaque de votre choix parmi les deux attaques ci-dessous, qui remplacera Feuillage.

Tranch'Herbe de Archéduc
Tranch'Herbe
8 s
Projectile
Physique

Envoie une série de feuilles tranchantes qui infligent des dégâts. Aprés avoir utilisé cette capacité, l'Attaque et la vitesse d'attaque du lanceur sont augmentées pendant un court laps de temps, et les attaques de base peuvent viser plusieurs cibles à la fois.

Amélioration : Augmente les dégâts des attaques de base, qui infligent davantage de dégâts si la cible a sa barre de vie élevée.

Tisse Ombre de Archéduc
Tisse Ombre
6 s
Projectile
Physique

Charge son énergie avant d'envoyer des plumes dans la direction désignée. Plus le chargement est long, plus les dégâts infligés sont élevés, cependant la vitesse de déplacement est diminuée pendant le chargement. Si une cible est touchée par une plume chargée au maximum, l'ombre du Pokémon est clouée au sol et celui-ci reçoit des dégâts lorsqu'il se déplace à proximité et voit sa vitesse de déplacement baissée pendant un court laps de temps.

Amélioration : Inflige davantage de dégâts aux Pokémon auxquels il reste peu de PV.

Niv. 6

Le Pokémon peut apprendre l'attaque de votre choix parmi les deux attaques ci-dessous, qui remplacera Étonnement.

Tempête Verte de Archéduc
Tempête Verte
8 s
Projectile
Physique

Crée une tempête de feuilles tranchantes qui inflige des dégâts aux Pokémon ennemis et baissent leur vitesse de déplacement pendant un court laps de temps. Repousse les Pokémon se trouvant à l'extrémité de la zone d'effet.

Amélioration : Augmente la durée du malus de vitesse de déplacement des Pokémon ennemis.

Ombre Portée de Archéduc
Ombre Portée
12 s
Zone
Physique

Crée une ombre qui s'empare d'un Pokémon ennemi présent dans la zone d'effet et lui inflige des dégâts et baisse sa vitesse de déplacement ainsi que sa Défense pendant un court laps de temps. Augmente également la vitesse de déplacement du lanceur pendant un court laps de temps.

Amélioration : Baisse davantage la Défense du Pokémon ennemi touché.

Niv. 9

Le Pokémon apprend sa Capacité Unité.

Rémiges Ravageuses de Archéduc
Rémiges Ravageuses
Zone
Physique

Envoie une série de plumes dans la direction désignée, infligeant des dégâts aux Pokémon ennemis présents dans la zone. La capacité se termine par plume plus large qui inflige davantage de dégâts. La capacité inflige davantage de dégâts aux Pokémon ennemis ayant peu de vie restante. Lorsqu'il utilise cette capacité, le lanceur devient insensible aux contrôles de foule mais ne peut pas bouger.

Plusieurs méthodes permettent de charger la Capacité Unité plus rapidemment :
  • Mettre K.O. un Pokémon sauvage : +5% (-5.6 secondes)
  • Scorer : +11.875% (-13.3 secondes)
  • Tomber K.O : +11.875% (-13.3 secondes)

Holo-costumes

Archéduc

10 000 Pièce d'Aeos
575 Gemme d'Aeos
Archéduc à la cape étoilée

400 Gemme d'Aeos
Archéduc sur scène

1050 Gemme d'Aeos
Archéduc ninja

2199 Gemme d'Aeos
Archéduc en smoking

Récompense de saison classée (saison 5)

Disponibilité

Le Combattant est disponible depuis le 19/11/2021 sur le jeu
Rechercher
Revenir à l'index du dossier
Informations
  • Plateforme : Nintendo Switch & smartphone
  • Catégorie : MOBA
  • Développeur : TiMi Studios
  • Joueurs : 10 simultanément
  • Nom EN : Pokémon UNITE
  • Nom JP : Pokémon UNITE
  • Taille : 1929 MB
Le jeu
Accès rapide
Combattants
Cartes
Données
Pokémon UNITE