Mentali / Espeon sur Pokémon UNITE
Aperçu
Statistiques
Notation
Statistiques de base
Niv | Pv | Regen/5(s) | Att | Déf | Att.Spé | Déf.Spé | Vit | Cdr | Vol-vie | Taux crit | Tenacité | Vit.Att |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 3200 | 32 | 134 | 35 | 50 | 27 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 10.00% |
2 | 3269 | 33 | 137 | 39 | 71 | 30 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 3.33% | 10.00% |
3 | 3349 | 34 | 141 | 44 | 95 | 34 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 6.66% | 10.00% |
4 | 3753 | 38 | 161 | 69 | 218 | 54 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 9.99% | 10.00% |
5 | 3858 | 39 | 166 | 75 | 250 | 59 | 3850 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 13.32% | 10.00% |
6 | 3979 | 40 | 172 | 82 | 287 | 65 | 3850 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 16.65% | 10.00% |
7 | 4118 | 41 | 179 | 90 | 329 | 72 | 4000 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 10.00% |
8 | 4278 | 43 | 187 | 100 | 378 | 80 | 4000 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 10.00% |
9 | 4462 | 45 | 196 | 111 | 434 | 89 | 4150 | 15.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 10.00% |
10 | 4674 | 47 | 207 | 124 | 499 | 99 | 4150 | 15.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 10.00% |
11 | 4918 | 49 | 219 | 139 | 573 | 111 | 4300 | 15.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 10.00% |
12 | 5199 | 52 | 233 | 156 | 658 | 125 | 4300 | 15.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 10.00% |
13 | 5522 | 55 | 249 | 176 | 756 | 141 | 4300 | 25.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 10.00% |
14 | 5893 | 59 | 268 | 199 | 869 | 159 | 4300 | 25.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 10.00% |
15 | 6320 | 63 | 289 | 225 | 999 | 180 | 4300 | 25.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 10.00% |
Lignée évolutive
Talent
- Anticipation : Lorsque ce Pokémon aurait dû être affecté par un contrôle de foule, l'effet est bloqué et le Pokémon devient insensible aux contrôles de foule pendant une courte durée. Après activation, ce talent passe en récupération.
- Miroir Magik : Lorsque ce Pokémon aurait dû être affecté par un contrôle de foule, l'effet est bloqué et le Pokémon devient insensible aux contrôles de foule pendant une courte durée. De plus, ce talent inflige des dégâts au Pokémon adverse ayant tenté d'infliger le contrôle de foule et réduit sa vitesse de déplacement pendant une courte durée. Après activation, ce talent passe en récupération.
Capacités
Dès le départ
Le lanceur attaque avec des rayons en forme d'étoiles, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses.
Niv. 1
Le lanceur rugit en direction du Pokémon adverse indiqué, ce qui inflige des dégâts et réduit sa vitesse de déplacement pendant une courte durée.
Envoie une série de météores qui infligent des dégâts (3 au total). Si la cible est touché plusieurs fois, les dégâts sont réduits
Niv. 4
Le lanceur fait apparaître des projectiles psychiques et les envoie à l'endroit indiqué. Ceux-ci infligent des dégâts aux Pokémon adverses touchés et réduisent leur vitesse de déplacement pendant une courte durée. Si un Pokémon adverse est touché par tous les projectiles psychiques, il devient incapable d'agir pendant une courte durée.
Le lanceur projette des vagues de pouvoir psychique au hasard sur des Pokémon adverses dans la zone d'effet, ce qui leur inflige des dégâts et réduit leur vitesse de déplacement pendant une courte durée. Le lanceur gagne une vague de pouvoir psychique après un certain temps, ou après avoir touché un Pokémon adverse avec une attaque de base renforcée. Jusqu'à cinq vagues de pouvoir psychique peuvent être accumulées à la fois. Après avoir utilisé cette capacité, la vitesse de déplacement du lanceur augmente pendant une courte durée.
Niv. 6
Le lanceur projette un étrange rayon dans la direction indiquée. Si le rayon touche un Pokémon adverse, il se divise en rayons secondaires et inflige des dégâts aux autres Pokémon à portée. Plus les PV maximum du premier Pokémon touché sont élevés, plus les rayons secondaires infligent de dégâts. De plus, si le premier Pokémon touché par le rayon voit sa vitesse de déplacement réduite ou est incapable d'agir, les Pokémon touchés par les rayons secondaires subissent les mêmes effets.
Le lanceur vise un Pokémon adverse, puis, quelques secondes plus tard, inflige des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d'effet autour de ce Pokémon. Plus les PV restants du Pokémon visé sont bas, plus les dégâts infligés sont élevés. Pendant que le lanceur vise un Pokémon adverse, ses autres capacités prennent pour cible ce Pokémon autant que possible. À chaque fois qu'une de ces capacités inflige des dégâts, le délai de récupération de Prescience est réduit. Si le Pokémon visé est de l'équipe adverse et est mis K.O avant que les dégâts soient infligés, une version améliorée de Choc Psy ou Force Ajoutée peut être utilisée une fois pendant une courte durée. Quand Choc Psy est amélioré, de puissants projectiles psychiques sont lancés à l'endroit indiqué, créant une explosion qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d'effet. Quand Force Ajoutée est améliorée, une vague de pouvoir psychique est libérée et les PV du lanceur sont restaurés quand les adversaires sont touchés.
Niv. 9
Le lanceur projette dans les airs les Pokémon adverses dans la zone d'effet et les fait léviter grâce à un pouvoir psychique. Après un certain temps, une explosion inflige des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d'effet et les repousse.