Dodrio / Dodrio sur Pokémon UNITE
Aperçu
Statistiques
Notation
Statistiques de base
Niv | Pv | Regen/5(s) | Att | Déf | Att.Spé | Déf.Spé | Vit | Cdr | Vol-vie | Taux crit | Tenacité | Vit.Att |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 3050 | 30 | 150 | 45 | 20 | 35 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 10.00% |
2 | 3122 | 31 | 161 | 51 | 22 | 39 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 3.33% | 10.44% |
3 | 3205 | 32 | 173 | 57 | 24 | 43 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 6.66% | 10.95% |
4 | 3300 | 33 | 187 | 64 | 27 | 48 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 9.99% | 11.54% |
5 | 3735 | 37 | 251 | 98 | 40 | 70 | 3850 | 0.00% | 5.00% | 10.00% | 13.32% | 13.98% |
6 | 3861 | 38 | 269 | 108 | 44 | 76 | 3850 | 0.00% | 5.00% | 10.00% | 16.65% | 14.76% |
7 | 4006 | 39 | 290 | 119 | 48 | 83 | 4000 | 0.00% | 5.00% | 10.00% | 19.98% | 15.65% |
8 | 4173 | 41 | 314 | 132 | 53 | 91 | 4000 | 0.00% | 5.00% | 10.00% | 19.98% | 16.68% |
9 | 4365 | 43 | 342 | 147 | 59 | 101 | 4150 | 0.00% | 10.00% | 20.00% | 19.98% | 17.86% |
10 | 4586 | 45 | 374 | 164 | 66 | 112 | 4150 | 0.00% | 10.00% | 20.00% | 19.98% | 19.22% |
11 | 4840 | 48 | 411 | 184 | 74 | 125 | 4300 | 0.00% | 10.00% | 20.00% | 19.98% | 20.78% |
12 | 5133 | 51 | 454 | 207 | 83 | 140 | 4300 | 0.00% | 10.00% | 20.00% | 19.98% | 22.58% |
13 | 5469 | 54 | 503 | 233 | 93 | 157 | 4300 | 0.00% | 15.00% | 20.00% | 19.98% | 24.65% |
14 | 5856 | 58 | 560 | 263 | 105 | 177 | 4300 | 0.00% | 15.00% | 20.00% | 19.98% | 27.03% |
15 | 6300 | 62 | 625 | 298 | 118 | 200 | 4300 | 0.00% | 15.00% | 20.00% | 19.98% | 29.76% |
Lignée évolutive
Talent
Augmente sa vitesse de déplacement lorsque des Pokémon adverses se situent proche du lanceur, permettant de remplir une jauge de course qui se remplit en se déplaçant. Lorsqu'elle atteint son maximum, le lanceur voit sa vitesse de déplacement augmenter fortement. Plus la vitesse de déplacement du lanceur est faible, plus la jauge se vide rapidement. Lorsqu'il marque, le panier est déposé en deux ou trois fois.
Capacités
Dès le départ
Le lanceur voit son attaque de base renforcée toutes les 3 attaques de base, ce qui inflige des dégâts supplémentaires aux Pokémon adverses touchés. Lorsque la jauge de course est au maximum, il permet au lanceur de foncer dans la direction désignée, infligeant des dégâts au Pokémon adverse touché et réduisant le cooldown de ses capacités.
Niv. 1 / Niv.3
Le lanceur utilise sa jauge de course pour attaquer dans la direction désignée, infligeant des dégâts aux Pokémon adverses touchés. Si la jauge de course est pleine, elle permet au lanceur de foncer dans la direction voulue.
Le lanceur fonce vers la direction désignée, infligeant des dégâts aux Pokémon adverses touchés sur le passage et augmentant sa vitesse de déplacement pendant une courte durée. Si la capacité touche, elle réduit le temps de récupération de celle-ci.
Niv. 5
Le lanceur attaque en forme de cône, infligeant des dégâts et octroyant une altération de statut, qui peut être soit la brûlure qui réduit l'Attaque, une réduction de vitesse d'attaque ou bien une réduction de vitesse de déplacement. Si la jauge de course est à son maximum, il peut tirer 3 projectiles de couleur différente (rouge, bleu et jaune), infligeant des dégâts aux Pokémon adverses touchés et octroyant une altération de statut suivant la couleur. Après avoir été utilisée, elle permet à sa prochaine attaque de base d'infliger des dégâts supplémentaires et de restaurer quelques PV.
Le lanceur utilise sa jauge de course pour attaquer dans la direction désignée avec ses becs, infligeant des dégâts aux Pokémon adverses touchés. Si la jauge de course est à son maximum, elle lui permet de foncer dans la direction désignée, repoussant les Pokémon adverses se trouvant sur son passage.
Niv. 7
Le lanceur voit toutes ses altérations de statut soignée. Il remplit sa jauge de course, augmente sa vitesse de déplacement et de remplissage de jauge pendant une courte durée.
Le lanceur saute dans la direction désignée. S'il touche un Pokémon ou un obstacle, il inflige des dégâts et peut sauter par dessus, remplit sa jauge de course, et ralentit les Pokémon adverses touchés pendant un court laps de temps. Réduit le délai de récupération lorsque la capacité touche.
Niv. 9
Le lanceur court vers la zone désignée, projette en l'air les Pokémon sur sa course, infligeant des dégâts. Lors de sa course, il est immunisé aux contrôles de foule. Après être arrivé en fin de course, il voit son Attaque augmenté, augmente sa vitesse de remplissage de jauge de course et se voit octroyé un bouclier pendant une courte durée.