Tyranocif / Tyranitar sur Pokémon UNITE
Aperçu
Statistiques
Notation
Statistiques de base
Niv | Pv | Regen/5(s) | Att | Déf | Att.Spé | Déf.Spé | Vit | Cdr | Vol-vie | Taux crit | Tenacité | Vit.Att |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 3300 | 32 | 150 | 110 | 20 | 90 | 3800 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 10.00% |
2 | 3381 | 33 | 155 | 116 | 21 | 94 | 3800 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 3.33% | 10.29% |
3 | 3478 | 34 | 161 | 123 | 23 | 99 | 3800 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 6.66% | 10.63% |
4 | 3595 | 35 | 168 | 131 | 25 | 105 | 3800 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 9.99% | 11.04% |
5 | 4018 | 39 | 193 | 162 | 32 | 128 | 3950 | 0.00% | 5.00% | 10.00% | 13.32% | 12.54% |
6 | 4186 | 41 | 203 | 174 | 35 | 137 | 3950 | 0.00% | 5.00% | 10.00% | 16.65% | 13.14% |
7 | 4388 | 43 | 215 | 189 | 38 | 148 | 4100 | 0.00% | 5.00% | 10.00% | 19.98% | 13.86% |
8 | 4630 | 45 | 229 | 207 | 42 | 161 | 4100 | 0.00% | 5.00% | 10.00% | 19.98% | 14.72% |
9 | 5486 | 53 | 279 | 269 | 56 | 207 | 4250 | 0.00% | 10.00% | 20.00% | 19.98% | 17.75% |
10 | 5835 | 56 | 300 | 294 | 62 | 226 | 4250 | 0.00% | 10.00% | 20.00% | 19.98% | 18.98% |
11 | 6254 | 60 | 325 | 324 | 69 | 249 | 4400 | 0.00% | 10.00% | 20.00% | 19.98% | 20.46% |
12 | 6756 | 65 | 355 | 360 | 77 | 279 | 4400 | 0.00% | 10.00% | 20.00% | 19.98% | 22.24% |
13 | 7359 | 71 | 391 | 404 | 87 | 309 | 4400 | 0.00% | 15.00% | 20.00% | 19.98% | 24.37% |
14 | 8082 | 78 | 434 | 457 | 99 | 348 | 4400 | 0.00% | 15.00% | 20.00% | 19.98% | 26.93% |
15 | 8950 | 86 | 485 | 520 | 114 | 395 | 4400 | 0.00% | 15.00% | 20.00% | 19.98% | 30.00% |
Lignée évolutive
Talent
- Cran : Lorsque ce Pokémon reçoit une certaine quantité de dégâts, il augmente temporairement son Attaque. Après activation, ce talent passe en récupération.
- Mue : Lorsque ce Pokémon reçoit une certaine quantité de dégâts, toutes les altérations de statut infligées sont annulées, et il reçoit un bouclier temporaire. Après activation, ce talent passe en récupération.
- Sable Volant : Invoque une tempête de sable après avoir utilisé une capacité, qui augmente sa Défense et Défense Spéciale et inflige des dégâts aux Pokémon ennemis proches.
Capacités
Niv. 1
Inflige des dégâts au Pokémon ennemi devant le lanceur. Si les PV d'un Pokémon ennemi est sous un certain pourcentage ou tombe dessous un certain pourcentage, il se voit immobilisé pendant un certain laps de temps.
Le lanceur s'élance dans une direction, infligeant des dégâts aux Pokémon touchés. Si la capacité touche, l'Attaque du lanceur est augmentée pendant une courte durée.
Niv. 5
Le lanceur lance des brumes ténébreuses autour de lui, infligeant des dégâts aux Pokémon ennemis touchés. Si les PV restants du ou des Pokémon ennemis sont en dessous d'un certain pourcentage, le Pokémon ou les Pokémon se voient immobilisés pendant une courte durée et se voient infligés davantage de dégâts. Si la capacité est utilisée pendant Pouvoir Antique, la Défense ainsi que les boucliers des Pokémon ennemis sont ignorés.
Le lanceur inflige des dégâts aux ennemis présents dans la zone d'effet, dégâts plus accentués si les Pokémon se trouvent proches du lanceur. La capacité peut être utilisée plusieurs fois de suite, cependant la zone d'effets est diminuée à chaque utilisation.
Niv. 9
Charge avant de lancer une onde de choc, qui inflige des dégâts et empêche les Pokémon ennemis touchés de bouger pendant un court laps de temps. Lorsque la capacité charge, la vitesse de déplacement du lanceur augmente, il se voit octroyé un bouclier et devient insensible aux contrôles de foule. Lorsque les Pokémon ennemis sont touchés, il permet au lanceur d'ignorer la Défense ainsi que les boucliers des ennemis pendant un temps défini. Si la capacité touche, le lanceur peut lancer une seconde onde de choc en face de lui, infligeant des dégâts et diminuant la vitesse de déplacement des ennemis pendant un court laps de temps, et si elle touche, elle permet au lanceur de s'octroyer un bouclier. Le bouclier octroyé est proportionnel au nombre de Pokémon ennemis touchés, atteignant son maximum dès 3 Pokémon touchés.
Saute dans la direction désignée, infligeant des dégâts aux Pokémon touchés et les empêchant de bouger pendant un court laps de temps. Lorsque le lanceur retombe, il crée un nuage de poussière dans la zone d'impact qui inflige des dégâts continus et baisse leur vitesse de déplacement lorsqu'ils sont dans le nuage. Lorsque le lanceur réutilise cette capacité lorsqu'il se trouve dans le nuage de poussière, cela permet d'attirer les ennemis vers lui. Il ignore également la Défense ainsi que les boucliers des Pokémon ennemis lorsqu'il se trouve dans le nuage de poussière.
Niv. 10
Le lanceur explose de colère et voit sa vitesse de déplacement augmentée pendant un court laps de temps. Si le lanceur est affecté par un contrôle de foule, la durée de l'effet de celui-ci sera réduite. Lorsque le lanceur est en furie, la façon dont les attaques de base sont lancées est changée et il inflige davantage de dégâts. Si un Pokémon ennemi possède des PV sous un certain pourcentage, il se voit mis K.O.