Phyllali / Leafon sur Pokémon UNITE
Aperçu
Statistiques
Notation
Statistiques de base
Niv | Pv | Regen/5(s) | Att | Déf | Att.Spé | Déf.Spé | Vit | Cdr | Vol-vie | Taux crit | Tenacité | Vit.Att |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 3100 | 34 | 160 | 40 | 20 | 30 | 3650 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 10.00% |
2 | 3170 | 35 | 171 | 46 | 22 | 34 | 3650 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 3.33% | 10.44% |
3 | 3250 | 36 | 184 | 52 | 24 | 39 | 3650 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 6.66% | 10.95% |
4 | 3658 | 40 | 249 | 84 | 36 | 62 | 3650 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 9.99% | 13.54% |
5 | 3764 | 41 | 266 | 92 | 39 | 68 | 3800 | 10.00% | 0.00% | 5.00% | 13.32% | 14.22% |
6 | 3886 | 42 | 285 | 102 | 43 | 75 | 3800 | 10.00% | 0.00% | 5.00% | 16.65% | 15.00% |
7 | 4027 | 43 | 307 | 113 | 47 | 83 | 3950 | 10.00% | 0.00% | 5.00% | 19.98% | 15.89% |
8 | 4189 | 45 | 333 | 126 | 52 | 92 | 3950 | 10.00% | 0.00% | 5.00% | 19.98% | 16.92% |
9 | 4375 | 47 | 363 | 141 | 58 | 103 | 4100 | 20.00% | 0.00% | 10.00% | 19.98% | 18.1% |
10 | 4589 | 49 | 397 | 158 | 65 | 115 | 4100 | 20.00% | 0.00% | 10.00% | 19.98% | 19.46% |
11 | 4835 | 51 | 436 | 178 | 73 | 129 | 4250 | 20.00% | 0.00% | 10.00% | 19.98% | 21.02% |
12 | 5118 | 54 | 481 | 200 | 82 | 145 | 4250 | 20.00% | 0.00% | 10.00% | 19.98% | 22.82% |
13 | 5444 | 57 | 533 | 226 | 92 | 164 | 4250 | 20.00% | 0.00% | 10.00% | 19.98% | 24.89% |
14 | 5819 | 61 | 592 | 256 | 103 | 185 | 4250 | 20.00% | 0.00% | 10.00% | 19.98% | 27.27% |
15 | 6250 | 65 | 660 | 290 | 116 | 210 | 4250 | 20.00% | 0.00% | 10.00% | 19.98% | 30.00% |
Lignée évolutive
Talent
- Fuite : Lorsque ce Pokémon avec ce talent ne combat pas, sa vitesse de déplacement augmente légèrement.
- Chlorophylle : Lorsque ce Pokémon ne se trouve pas dans les hautes herbes, sa jauge de Chlorophylle se recharge. Une fois la jauge Chlorophylle pleine, la vitesse de déplacement du lanceur augmente.
Capacités
Dès le départ
La troisième attaque de base est renforcée et inflige plus de dégâts.
Niv. 1 / Niv.2
Le lanceur attaque avec des rayons en forme d'étoiles, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés.
Le lanceur avance rapidement dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés sur son passage.
Niv. 4
Le lanceur projette cinq feuilles aiguisées comme des rasoirs dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés avant de se plante dans le sol pendant une courte durée. Si la capacité est utilisée de nouveau, les feuilles reviennent au lanceur et infligent des dégâts aux Pokémon adverses qu'elles touchent sur au passage. Si les feuilles retournent au lanceur au bout d'une certaine durée après s'être plantées, elles infligent davantage de dégâts. Si toutes les cinq feuilles touchent un Pokémon, le lanceur obtient un bouclier.
Le lanceur absorbe la lumière et enferme l'énergie sous forme de lame. Si la capacité est utilisée de nouveau après que le lanceur a commencé à absorber de la lumière, le lanceur abaisse la lame dans la direction indiquée et inflige des des dégâts aux Pokémon adverses touchés. Plus l'accumulation d'énergie lumineuse dans la lame est longue, plus les dégâts infligés augmentent. Lorsque la jauge de Chlorophylle du lanceur est pleine, le délai de récupération pour utiliser la capacité à nouveau est réduit. De plus, lorsque cette capacité est utilisée, la lame s'abaisse immédiatement et inflige un maximum de dégâts.
Niv. 6
Le lanceur prend de la vitesse et taillade des Pokémon adverses, ce qui leur inflige des dégâts. La prochaine attaque de base du lanceur après avoir utilisé cette capacité est renforcée. Cette capacité a un maximum de deux utilisations.
Le lanceur se déplace rapidement et tourne sur lui-même en tailladant autour de lui avec des feuilles tranchantes, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés. Si les feuilles du cercle extérieur de la zone d'effet touchent un Pokémon adverse, elles infligent davantage de dégâts, réduisent la vitesse de déplacement du Pokémon adverse et recharge la jauge de Chlorophylle du lanceur.
Niv. 9
Le lanceur saute vers le Pokémon adverse indiqué, ce qui lui inflige des dégâts et réduit sa vitesse de déplacement. Par la suite, le lanceur bondit en l'air avant de redescendre avec force, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d'effet. Plus les Pokémon adverses sont proches du centre de la zone d'effet, plus les dégâts infligés sont importants.