Léviator / Gyarados sur Pokémon UNITE
Aperçu
Statistiques
Notation
Statistiques de base
Niv | Pv | Regen/5(s) | Att | Déf | Att.Spé | Déf.Spé | Vit | Cdr | Vol-vie | Taux crit | Tenacité | Vit.Att |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 3100 | 32 | 160 | 85 | 20 | 70 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 10.00% |
2 | 3172 | 34 | 165 | 92 | 21 | 75 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 5.83% | 10.67% |
3 | 3259 | 36 | 171 | 100 | 23 | 81 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 11.66% | 11.43% |
4 | 3363 | 39 | 179 | 110 | 25 | 88 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 17.49% | 15.31% |
5 | 3741 | 42 | 207 | 145 | 32 | 113 | 3850 | 0.00% | 5.00% | 10.00% | 23.32% | 16.32% |
6 | 3891 | 45 | 218 | 159 | 35 | 123 | 3850 | 0.00% | 5.00% | 10.00% | 29.15% | 17.48% |
7 | 4072 | 49 | 231 | 176 | 38 | 135 | 4000 | 0.00% | 5.00% | 10.00% | 34.98% | 18.82% |
8 | 4289 | 53 | 247 | 196 | 42 | 150 | 4000 | 0.00% | 5.00% | 10.00% | 34.98% | 20.36% |
9 | 5054 | 57 | 303 | 266 | 56 | 202 | 4150 | 0.00% | 10.00% | 20.00% | 34.98% | 22.13% |
10 | 5366 | 62 | 326 | 295 | 62 | 223 | 4150 | 0.00% | 10.00% | 20.00% | 34.98% | 24.17% |
11 | 5740 | 67 | 353 | 329 | 69 | 248 | 4300 | 0.00% | 10.00% | 20.00% | 34.98% | 26.52% |
12 | 6189 | 73 | 386 | 370 | 77 | 278 | 4300 | 0.00% | 10.00% | 20.00% | 34.98% | 29.22% |
13 | 6728 | 79 | 426 | 420 | 87 | 314 | 4300 | 0.00% | 15.00% | 20.00% | 34.98% | 32.32% |
14 | 7374 | 86 | 473 | 479 | 99 | 358 | 4300 | 0.00% | 15.00% | 20.00% | 34.98% | 35.89% |
15 | 8150 | 94 | 530 | 550 | 114 | 410 | 4300 | 0.00% | 15.00% | 20.00% | 34.98% | 39.99% |
Lignée évolutive
Talent
- Phobique : Quand le Pokémon subit des dégâts infligés par un Pokémon adverse, sa vitesse de mouvement augmente pendant une courte durée. Cet effet peut être accumulé jusqu'à 5 fois. Chaque fois que le Pokémon possédant ce talent met un Pokémon adverse K.O., marque un panier ou participe en combat, sa jauge d'effort se remplit. Une fois la jauge d'effort pleine, le Pokémon évolue en Léviator.
- Impudence : Lorsque ce Pokémon met un Pokémon adverse K.O. ou participe à le mettre K.O., le délai de récupération de toutes ses capacités est réduit.
Capacités
Dès le départ
La troisième attaque de base est renforcée et inflige plus de dégâts.
Niv. 1 / Niv.3
Le lanceur se met à gigoter, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses proches. Plus les PV restants du lanceur sont bas, plus cette capacité inflige de dégâts.
Le lanceur saute vers l'endroit indiqué. Cette capacité a un maximum de 3 utilisation
Niv. 5
Le lanceur attaque avec un souffle puissant, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses et les paralyse. Si le lanceur touche un Pokémon adverse avec cette capacité, les attaques de base du lanceur sont renforcées pendant une courte durée, infligeant davantage de dégâts et augmentant la vitesse d'attaque de base. Plus le nombre de Pokémon adverses touchés par cette capacité est élevé (jusqu'à un maximum de 3), plus la vitesse d'attaque de base augmente.
Le lanceur remue la queue continuellement pendant une certaine durée. Si cette capacité touche les Pokémon adverses trois fois, elle peut être utilisée à nouveau. Pendant la deuxième phase de cette capacité, le lanceur accumule de la puissance avant d'attaquer une zone plus large d'un grand coup de queue. Si le lanceur accumule de la puissance pendant une certaine durée (ou plus longtemps) avant d'attaquer, la zone d'effet de la capacité est agrandie et la capacité inflige davantage de dégâts.
Niv. 7
Le lanceur charge trois fois de suite à une vitesse incroyable, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés. Le lanceur peut changer de direction à chaque fois qu'il charge. S'il touche un Pokémon adverse la deuxième fois qu'il charge, le lanceur obtient un bouclier. S'il touche un Pokémon adverse la troisième fois qu'il charge, ce Pokémon est projeté dans les airs.
Le lanceur accumule de la puissance puis bondit dans la direction indiquée et attaque. Plus l'accumulation de puissance est longue, plus le lanceur peut bondir loin. Si la puissance est accumulée pendant une certaine durée (ou plus longtemps), le lanceur obtient un bouclier lorsqu'il bondit et réduit la vitesse de déplacement des Pokémon adverses touchés lorsqu'il atterrit.
Niv. 9
Le lanceur plonge sous l'eau, où il ne peut ni attaquer, ni être visé par des Pokémon adverses. Quand cette capacité est de nouveau utilisée, le lanceur bondit brutalement hors de l'eau et attaque. Si le lanceur reste sous l'eau pendant une certaine durée, il génère un tourbillon en remontant à la surface, ce qui applique continuellement un effet ralentissant aux Pokémon adverses touchés. Si le lanceur reste sous l'eau pendant une durée encore plus importante, il crée une trombe d'eau en remontant à la surface, ce qui projette dans les airs les Pokémon adverses touchés.