Zeraora / Zeraora sur Pokémon UNITE
Aperçu
Statistiques
Notation
Statistiques de base
Niv | Pv | Regen/5(s) | Att | Déf | Att.Spé | Déf.Spé | Vit | Cdr | Vol-vie | Taux crit | Tenacité | Vit.Att |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 3002 | 30 | 159 | 60 | 20 | 40 | 3650 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 10.00% |
2 | 3120 | 31 | 176 | 69 | 23 | 46 | 3650 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 3.33% | 10.71% |
3 | 3250 | 32 | 195 | 78 | 27 | 52 | 3650 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 6.66% | 11.49% |
4 | 3393 | 33 | 216 | 88 | 31 | 59 | 3650 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 9.99% | 12.35% |
5 | 3550 | 35 | 239 | 99 | 36 | 67 | 3800 | 10.00% | 0.00% | 5.00% | 13.32% | 13.29% |
6 | 3723 | 37 | 265 | 112 | 41 | 75 | 3800 | 10.00% | 0.00% | 5.00% | 16.65% | 14.33% |
7 | 3913 | 39 | 293 | 126 | 47 | 84 | 3950 | 10.00% | 0.00% | 5.00% | 19.98% | 15.48% |
8 | 4122 | 41 | 324 | 141 | 53 | 94 | 3950 | 10.00% | 0.00% | 5.00% | 19.98% | 16.74% |
9 | 4353 | 43 | 358 | 158 | 60 | 105 | 4100 | 20.00% | 0.00% | 10.00% | 19.98% | 18.13% |
10 | 4607 | 46 | 396 | 176 | 68 | 117 | 4100 | 20.00% | 0.00% | 10.00% | 19.98% | 19.66% |
11 | 4887 | 49 | 437 | 196 | 76 | 131 | 4250 | 20.00% | 0.00% | 10.00% | 19.98% | 21.35% |
12 | 5195 | 52 | 483 | 218 | 85 | 146 | 4250 | 20.00% | 0.00% | 10.00% | 19.98% | 23.21% |
13 | 5534 | 55 | 533 | 243 | 95 | 162 | 4250 | 20.00% | 0.00% | 10.00% | 19.98% | 25.26% |
14 | 5908 | 59 | 588 | 270 | 106 | 180 | 4250 | 20.00% | 0.00% | 10.00% | 19.98% | 27.51% |
15 | 6319 | 63 | 649 | 300 | 118 | 200 | 4250 | 20.00% | 0.00% | 10.00% | 19.98% | 29.99% |
Lignée évolutive
Talent
Lorsqu'il subit des dégâts, ce Pokémon se charge en électricité et convertit une partie des dégâts subis en Attaque.
Capacités
Dès le départ
Toutes les 3 auto attaques, celle-ci devient boostée et inflige des dégâts supplémentaires, paralyse l'ennemi et restaure quelques PV au lanceur.
Niv. 1 / Niv.3
Le Pokémon s'élance dans une direction, augmentant considérablement sa vitesse d'attaque.
S'élance dans une direction et attaque l'ennemi à l'aide de griffes acérées, repoussant l'ennemi.
Niv. 5
S'élance dans une direction en infligeant des dégâts aux ennemis touchés. Réutiliser la capacité permet au Pokémon de revenir à son point de départ. Augmente la vitesse d'attaque pendant les deux utilisations.
Génère un courant électrique entourant son corps. Si le lanceur utilise une attaque de base avant d'atteindre le Pokémon adversaire, il bondira sur celui le plus proche et en lui infligera des dégâts. Cette capacité peut être utilisée jusqu'à 3 fois avant d'être en cooldown.
Niv. 7
Décharge l'électricité, infligeant des dégâts, permettant au lanceur de gagner un bouclier. Si la capacité touche des Pokémon adverses souffrant du statut paralysie, ils seront attirés vers le lanceur dès que la capacité prendra fin, ce qui leur infligera des dégâts à nouveau et les empêchera d'agir.
Le lanceur s'élance et effectue un combo d'attaques qui inflige des dégâts mais prend des dégâts de recul. S'il a utilisé Étincelle ou Change Éclair ou une attaque de base boostée juste avant, le nombre de coups portés lors du combo est augmenté.
Niv. 9
Attaque à l'aide un puissant courant électrique, infligeant des dégâts aux ennemis et les repoussant. Après coup, crée une zone de plasma où les attaques de base du lanceur sont boostées.