Ténéfix / Sableye sur Pokémon UNITE
Aperçu
Statistiques
Notation
Statistiques de base
Niv | Pv | Regen/5(s) | Att | Déf | Att.Spé | Déf.Spé | Vit | Cdr | Vol-vie | Taux crit | Tenacité | Vit.Att |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 3300 | 33 | 130 | 40 | 20 | 30 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 10.00% |
2 | 3464 | 35 | 137 | 46 | 24 | 34 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 5.83% | 10.22% |
3 | 3644 | 37 | 145 | 52 | 28 | 39 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 11.66% | 10.47% |
4 | 3842 | 39 | 154 | 59 | 32 | 44 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 17.49% | 11.76% |
5 | 4059 | 41 | 164 | 67 | 37 | 50 | 3850 | 0.00% | 5.00% | 0.00% | 23.32% | 12.07% |
6 | 4299 | 43 | 175 | 75 | 42 | 56 | 3850 | 0.00% | 5.00% | 0.00% | 29.15% | 12.46% |
7 | 4563 | 46 | 187 | 84 | 48 | 63 | 4000 | 0.00% | 5.00% | 0.00% | 34.98% | 12.91% |
8 | 4853 | 49 | 200 | 94 | 54 | 71 | 4000 | 0.00% | 5.00% | 0.00% | 34.98% | 13.42% |
9 | 5173 | 52 | 215 | 105 | 61 | 79 | 4150 | 0.00% | 10.00% | 0.00% | 34.98% | 14.01% |
10 | 5526 | 56 | 231 | 117 | 69 | 88 | 4150 | 0.00% | 10.00% | 0.00% | 34.98% | 14.69% |
11 | 5915 | 60 | 249 | 131 | 78 | 98 | 4300 | 0.00% | 10.00% | 0.00% | 34.98% | 15.47% |
12 | 6342 | 64 | 269 | 146 | 87 | 109 | 4300 | 0.00% | 10.00% | 0.00% | 34.98% | 16.37% |
13 | 6812 | 69 | 290 | 162 | 97 | 121 | 4300 | 0.00% | 10.00% | 0.00% | 34.98% | 17.41% |
14 | 7330 | 74 | 314 | 180 | 108 | 135 | 4300 | 0.00% | 10.00% | 0.00% | 34.98% | 18.6% |
15 | 7900 | 80 | 340 | 200 | 120 | 150 | 4300 | 0.00% | 10.00% | 0.00% | 34.98% | 19.97% |
Lignée évolutive
Talent
Lorsque le Pokémon qui possède ce talent est en dehors du champ de vision des Pokémon de l'équipe adverse, il devient invisible et sa vitesse de déplacement augmente. Lorsque le Pokémon qui possède ce talent entre dans le champ de vision d'un Pokémon de l'équipe adverse, il ne devient pas visible immédiatement et reste invisible pendant une courte durée. Le Pokémon qui possède ce talent cesse d'être invisible lorsqu'il attaque.
Capacités
Dès le départ
La troisième attaque de base est renforcée. Elle inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et réduit leur vitesse de déplacement pendant une courte durée. Si le lanceur est invisible lorsqu'il touche un Pokémon adverse avec une attaque renforcée, il lui inflige des dégâts et applique un effet de peur. Les Pokémon adverses affectés par la peur sont forcés de s'éloigner du lanceur. Lorsque le lanceur devient invisible
Niv. 1 / Niv.2
Le lanceur se rue dans la direction désignée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et réduit leur vitesse de déplacement pendant une courte durée. Si cette capacité touche des Pokémon de l'équipe adverse, elle leur vole une petite quantité d'énergie Aeos. S'ils ne possèdent pas d'énergie Aeos, ils deviennent incapables d'agir pendant une courte durée.
Le lanceur attaque devant lui dans une zone conique, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses et réduit leur vitesse de déplacement pendant une courte durée. Si cette capacité touche un Pokémon adverse par l'arrière, elle inflige davantage de dégâts et réduit encore plus la vitesse de déplacement de ce Pokémon.
Niv. 4
Le lanceur avance dans la direction indiquée, puis recule en attaquant autour de lui, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés par ses attaques et les empêche d'agir pendant une courte durée. Cette capacité peut de nouveau être utilisée pendant une courte durée. Si elle est de nouveau utilisée, le lanceur attaque devant lui avec ses griffes, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses et les repousse. Quand la première ou deuxième phase de cette capacité touche des Pokémon adverses, ces Pokémon lâchent une partie de l'énergie Aeos ramassée, et ils ne peuvent plus en ramasser pendant une courte durée. Quand l'une de ces deux phases touche des Pokémon adverses qui ne possèdent pas d'énergie Aeos, ces Pokémon deviennent incapables d'agir pendant une plus longue durée. Tant que cette capacité est active, le lanceur subit moins de dégâts.
Pendant une courte durée, la vitesse de déplacement du lanceur est augmentée et il devient invisible. Tant que le lanceur est invisible, sa prochaine attaque renforcée inflige des dégâts supplémentaires. Tant que la capacité est active, si le lanceur cesse d'être invisible et n'est pas rendu incapable d'agir par un contrôle de foule, il peut de nouveau devenir invisible.
Niv. 6
Le lanceur lance de la fausse énergie Aeos à l'endroit indiqué. Tant que le fausse énergie Aeos reste à cet endroit, celui-ci et la zone qui l'entoure sont visibles pour le lanceur. La fausse énergie Aeos peut se trouver à cinq endroits différents à la fois. Si un Pokémon adverse ramasse la fausse énergie Aeos, celle-ci explose et lui inflige des dégâts sur la durée. De plus, elle réduit sa vitesse de déplacement pendant une courte durée. Cette capacité a un maximum de trois utilisation.
Le lanceur projette un rayon sinistre dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés. Si cette capacité touche un Pokémon de l'équipe adverse, celui-ci devient confus. Les Pokémon confus attaquent continuellement les Pokémon proches avec des attaques de base. Les Pokémon affectés par ce statut ciblent les Pokémon proches dans cet ordre de priorité : d'abord les Pokémon alliés, ensuite les Pokémon sauvages, et enfin, les Pokémon de l'équipe du lanceur.
Niv. 8
Le lanceur envoie de la lumière avec ses yeux, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d'effet devant lui. Les Pokémon de l'équipe adverse touchés par cette capacité et qui font face au lanceur sont immobilisés, puis se dirigent vers leur base contre leur gré. S'ils subissent des dégâts avant de l'atteindre, le retour à la base est annulé, ils deviennent incapables d'agir pendant une courte durée. Les Pokémon adverses touchés par cette capacité mais qui ne font pas face au lanceur voient leur vitesse de déplacement réduite pendant une courte durée.