Shifours / Urshifu sur Pokémon UNITE
Aperçu
Statistiques
Notation
Statistiques de base
Niv | Pv | Regen/5(s) | Att | Déf | Att.Spé | Déf.Spé | Vit | Cdr | Vol-vie | Taux crit | Tenacité | Vit.Att |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 3200 | 32 | 150 | 80 | 20 | 60 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 10.00% |
2 | 3304 | 33 | 157 | 88 | 22 | 66 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 3.33% | 10.44% |
3 | 3424 | 34 | 165 | 97 | 24 | 73 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 6.66% | 10.95% |
4 | 3562 | 35 | 175 | 107 | 27 | 81 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 9.99% | 11.54% |
5 | 4191 | 41 | 219 | 154 | 40 | 119 | 3850 | 0.00% | 5.00% | 10.00% | 13.32% | 14.22% |
6 | 4373 | 43 | 232 | 168 | 44 | 130 | 3850 | 0.00% | 5.00% | 10.00% | 16.65% | 15.00% |
7 | 4583 | 45 | 247 | 184 | 48 | 143 | 4000 | 0.00% | 5.00% | 10.00% | 19.98% | 15.89% |
8 | 4824 | 47 | 264 | 202 | 53 | 157 | 4000 | 0.00% | 5.00% | 10.00% | 19.98% | 16.92% |
9 | 5102 | 50 | 284 | 223 | 59 | 174 | 4150 | 0.00% | 10.00% | 20.00% | 19.98% | 18.10% |
10 | 5421 | 53 | 306 | 247 | 65 | 193 | 4150 | 0.00% | 10.00% | 20.00% | 19.98% | 19.46% |
11 | 5789 | 57 | 332 | 274 | 72 | 215 | 4300 | 0.00% | 10.00% | 20.00% | 19.98% | 21.02% |
12 | 6212 | 61 | 362 | 305 | 81 | 240 | 4300 | 0.00% | 10.00% | 20.00% | 19.98% | 22.82% |
13 | 6698 | 66 | 396 | 341 | 91 | 269 | 4300 | 0.00% | 15.00% | 20.00% | 19.98% | 24.89% |
14 | 7257 | 72 | 435 | 382 | 102 | 302 | 4300 | 0.00% | 15.00% | 20.00% | 19.98% | 27.27% |
15 | 7900 | 78 | 480 | 430 | 115 | 340 | 4300 | 0.00% | 15.00% | 20.00% | 19.98% | 30.00% |
Lignée évolutive
Talent
- Attention : réduit la durée des effets de contrôle de foule infligés au Pokémon.
- Poing Invisible : Lorsque le Pokémon inflige des dégâts à un Pokémon adverse protégé par un effet de bouclier, le bouclier est en partie transpercé et le Pokémon adverse subit des dégâts.
Capacités
Dès le départ
- Wushours : la troisième attaque de base est renforcée et inflige plus de dégâts.
- Shifours : la troisième attaque de base est renforcée et infligen plus de dégâts. Le lanceur obtient un bouclier si la capacité touche une cible.
Niv. 1 / Niv.2
Le lanceur accumule de la puissance et assène un coup de poing dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses. Plus l'accumulation de puissance est longue, plus les dégâts infligés augmentent. Pendant qu'il charge sa puissance, le lanceur subit des dégâts réduits.
Le lanceur charge dans la direction désignée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon touchés et les rend incapables d'agir pendant une courte durée.
Niv. 5
Le lanceur accumule de la puissance avant de frapper d'un coup violent dans la direction désignée. Après l'utilisation de cette capacité, la prochaine attaque de base du lanceur devient une attaque renforcée. Durant l'accumulation, sa vitesse de déplacement est réduite, mais il subit moins de dégâts et devient insensible aux contrôles de foule. Si le lanceur accumule de la puissance pendant une certaine durée (ou plus longtemps) avant de frapper, il inflige des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d'effet. Plus les PV restants des Pokémon sont bas, plus les dégâts infligés sont élevés. Les Pokémon adverses au centre de la zone d'effet subissent un coup critique et sont repoussés. Si le lanceur n'accumule pas de la puissance pendant la durée minimum déterminée, il inflige des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d'effet, ce qui réduit leur vitesse de déplacement et le délai de récupération de cette capacité.
Le lanceur se rue dans la direction désignée et attaque de façon gracieuse, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés. Cette capacité peut être utilisée deux fois de plus. Lors de la troisième utilisation, tous les coups deviennent des coups critiques et les Pokémon adverses touchés sont projetés dans les airs. Après l'utilisation de la cette capacité, la prochaine attaque de base du lanceur devient une attaque renforcée. Si cette attaque renforcée touche des adversaires, les PV du lanceur sont soignés.
Niv. 7
Le lanceur se rue dans la direction désignée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et les rend incapables d'agir. Après l'utilisation de cette capacité, la prochaine attaque de base du lanceur devient une attaque renforcée.
Le lanceur inflige des dégâts aux Pokémon adverses proches et réduit leur Défense. Le lanceur obtient un bouclier dont la force varie en fonction du nombre de Pokémon adverses touchés par cette capacité.
Niv. 9
- Poing Percutant : le lanceur se rue en direction du Pokémon adverse indiqué. Puis, si le lanceur indique une direction, il inflige des dégâts au Pokémon adverse et le repousse dans cette direction. Le Pokémon repoussé inflige également des dégâts aux Pokémon adverses qu'il touche et les projette dans les airs. Cependant, si le lanceur n'indique pas de direction, il inflige des dégâts au Pokémon adverse et le projette dans les airs, ce qui le rend incapable d'agir quand il atterrit. Lors de l'utilisation de cette capacité, le délai de récupération de Poing Obscur est réinitialisé.
- Déluge de Coups : le lanceur inflige des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d'effet et les repousse. La vitesse de déplacement du lanceur est augmentée pendant une courte durée, et le délai de récupération de toutes ses capacités est réduit. Si cette capacité est réutilisée, le lanceur attaque cinq fois de suite en direction du Pokémon adverse indiqué, ce qui lui inflige des dégâts et le repousse. Entre l'utilisation initiale de cette capacité et la suivante, toutes les trois fois que le lanceur inflige des dégâts aux Pokémon adverses, le nombre de coups consécutifs que la prochaine utilisation inflige augmente de un, jusqu'à un maximum de dix coups. Pendant qu'il inflige les coups consécutifs, le lanceur subit moins de dégâts et devient insensible aux contrôles de foule. Une fois les coups consécutifs infligés, le lanceur inflige des dégâts et repousse les Pokémon adverses dans la zone d'effet devant lui.