Ronflex / Snorlax sur Pokémon UNITE
Aperçu
Description
Statistiques
Notation
Statistiques de base
Niv | Pv | Regen/5(s) | Att | Déf | Att.Spé | Déf.Spé | Vit | Cdr | Vol-vie | Taux crit | Tenacité | Vit.Att |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 3300 | 33 | 175 | 97 | 20 | 70 | 3650 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 10.00% |
2 | 3535 | 35 | 181 | 114 | 23 | 83 | 3650 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 5.83% | 11.07% |
3 | 3793 | 38 | 188 | 133 | 27 | 98 | 3650 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 11.66% | 12.24% |
4 | 4077 | 41 | 195 | 154 | 31 | 114 | 3650 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 17.49% | 13.53% |
5 | 4389 | 44 | 203 | 177 | 36 | 132 | 3800 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 23.32% | 14.95% |
6 | 4733 | 47 | 212 | 202 | 41 | 151 | 3800 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 29.15% | 16.51% |
7 | 5111 | 51 | 222 | 230 | 46 | 172 | 3950 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 18.23% |
8 | 5528 | 55 | 233 | 260 | 52 | 195 | 3950 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 20.12% |
9 | 5987 | 60 | 245 | 294 | 59 | 221 | 4100 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 22.21% |
10 | 6493 | 65 | 258 | 331 | 66 | 249 | 4100 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 24.51% |
11 | 7050 | 71 | 272 | 372 | 74 | 280 | 4250 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 27.04% |
12 | 7663 | 77 | 288 | 417 | 83 | 314 | 4250 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 29.83% |
13 | 8338 | 84 | 305 | 466 | 93 | 352 | 4250 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 32.90% |
14 | 9081 | 91 | 324 | 520 | 104 | 394 | 4250 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 36.28% |
15 | 9899 | 99 | 345 | 580 | 116 | 440 | 4250 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 40.00% |
Lignée évolutive
Talent
Augmente les effets des Baies.
Capacités
Dès le départ
La troisième auto-attaque devient une attaque boostée qui inflige davantage de dégâts et baisse la vitesse de déplacement des ennemis pendant un court laps de temps.
Niv. 1 / Niv.3
Le lanceur charge ventre en avant dans une direction, infligeant des dégâts aux ennemis touchés. La prochaine attaque de base devient une attaque boostée.
Le lanceur s'endort et restaure sa vie. Bloque le déplacement de tous les Pokémon ennemis tant que cette attaque est active.
Niv. 5
Le lanceur projette son corps vers le sol, infligeant des dégâts et projetant les ennemis en arrière.
Plus les PV du Pokémon sont bas, plus la prochaine auto-attaque sera puissante.
Niv. 7
Octroie un bouclier, crée un mur empêchant les ennemis de passer, et repousse les ennemis s'approchant.
Le lanceur relâche un gros bâillement, qui invoque une brume somnolente, faisant dormir les ennemis touchés.
Niv. 9
Le lanceur s'endort et commence à ronfler, récupérant une partie de ses PV, infligeant des dégâts aux ennemis proches et repoussant. Pendant qu'il dort, le lanceur devient insensible aux contrôles de foule.