Mew / Mew sur Pokémon UNITE
Aperçu
Statistiques
Notation
Statistiques de base
Niv | Pv | Regen/5(s) | Att | Déf | Att.Spé | Déf.Spé | Vit | Cdr | Vol-vie | Taux crit | Tenacité | Vit.Att |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 3300 | 33 | 130 | 50 | 90 | 50 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 10.00% |
2 | 3414 | 34 | 136 | 56 | 119 | 55 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 3.33% | 10.36% |
3 | 3539 | 35 | 143 | 63 | 151 | 60 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 6.66% | 10.75% |
4 | 3677 | 36 | 150 | 71 | 186 | 66 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 9.99% | 11.18% |
5 | 3828 | 38 | 158 | 80 | 224 | 72 | 3850 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 13.32% | 11.65% |
6 | 3995 | 40 | 167 | 89 | 266 | 79 | 3850 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 16.65% | 12.17% |
7 | 4178 | 42 | 177 | 99 | 312 | 86 | 4000 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 12.74% |
8 | 4380 | 44 | 188 | 110 | 363 | 94 | 4000 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 13.37% |
9 | 4603 | 46 | 200 | 123 | 419 | 103 | 4150 | 15.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 14.07% |
10 | 4849 | 48 | 213 | 137 | 481 | 113 | 4150 | 15.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 14.84% |
11 | 5119 | 51 | 227 | 152 | 550 | 124 | 4300 | 15.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 15.68% |
12 | 5416 | 54 | 243 | 169 | 625 | 136 | 4300 | 15.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 16.61% |
13 | 5743 | 57 | 260 | 188 | 708 | 149 | 4300 | 25.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 17.63% |
14 | 6103 | 61 | 279 | 208 | 799 | 164 | 4300 | 25.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 18.76% |
15 | 6500 | 65 | 300 | 230 | 900 | 180 | 4300 | 25.00% | 0.00% | 0.00% | 19.98% | 20.00% |
Lignée évolutive
Talent
Lorsque le Pokémon utilise une capacité, sa vitesse de déplacement ainsi que celle des alliés proches est augmentée. Quand il atteint le niveau 5, une icône permettant de reset ses capacités pour en apprendre d'autre apparait. Elle se met en cooldown une fois utilisée. Lorsque le Pokémon fait une assistance ou met K.O un Pokémon adverse, le cooldown de l'icône est réduit. Utiliser l'icône de reset réduit également le cooldown de la capacité Unité.
Capacités
Dès le départ
À chaque fois que le Pokémon utilise une capacité, il obtient un boost de contre. Une fois arrivé à 3 boosts stockés, la prochaine auto-attaque devient une attaque boostée et libère une boule psychique qui inflige davantage de dégâts si la cible est éloignée du lanceur.
Niv. 1
Le lanceur libère une orbe électrique qui inflige des dégâts au Pokémon ennemi touché, et le paralyse pendant une courte durée. Plus la cible possède des PV bas, plus la capacité inflige des dégâts.
Envoie un jet de lumière qui inflige des dégâts aux Pokémon ennemis touchés. Si elle touche, le lanceur gagne un boost de contre.
Le lanceur monte sur une vague et charge en avant, infligeant des dégâts, repoussant les ennemis et les laissant étourdis pendant une courte durée. Le lanceur gagne un bouclier et devient insensible aux contrôles de foule pendant l'utilisation de la capacité. À la fin de la capacité, le lanceur peut sauter dans la direction désignée, et devient insensible aux contrôles de foule pendant une courte durée.
Niv. 3
Le lanceur se précipite sur un Pokémon allié, lui procure un bouclier et augmente sa vitesse d'attaque pendant une courte durée. Si la capacité est utilisé sur un Pokémon allié qui n'a pas été coaché, le cooldown de la capacité est immédiatement remis à zéro, autrement il est remis en cooldown. Le cooldown de Boule Élek, Lance-Soleil ou Surf est réduit à chaque utilisation de cette capacité.
Le lanceur crée un mur de lumière à l'endroit désigné qui empêche les Pokémon ennemis de passer et les repousse à son contact. Si le lanceur utilise Boule Élek, Lance-Soleil ou Surf à travers le mur, les effets de la capacité seront boostés. Si le lanceur réutilise la capacité, le mur se rapproche du lanceur et bouge avec lui. Les attaques ennemies qui traversent le mur et touchent le lanceur voient leurs dégâts réduits.
Le lanceur se précipite dans la direction désignée, augmentant sa vitesse de déplacement pendant une courte durée. La capacité peut être utilisée deux fois de suite.
Niv. 8
Le lanceur flotte dans les airs, créant un champ à sa position et devenant invincible. Les Pokémon alliés et ennemis présents deviennent furtifs. Après un certain laps de temps, la capacité inflige des dégâts aux Pokémon ennemis présents.