Métalosse / Metagross sur Pokémon UNITE
Aperçu
Statistiques
Notation
Statistiques de base
Niv | Pv | Regen/5(s) | Att | Déf | Att.Spé | Déf.Spé | Vit | Cdr | Vol-vie | Taux crit | Tenacité | Vit.Att |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 3100 | 32 | 160 | 85 | 20 | 70 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 10.00% |
2 | 3172 | 34 | 165 | 92 | 21 | 75 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 5.83% | 10.71% |
3 | 3259 | 36 | 171 | 100 | 23 | 81 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 11.66% | 11.49% |
4 | 3363 | 39 | 179 | 110 | 25 | 88 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 17.49% | 12.35% |
5 | 3741 | 42 | 207 | 145 | 32 | 113 | 3850 | 0.00% | 5.00% | 10.00% | 23.32% | 13.29% |
6 | 3891 | 45 | 218 | 159 | 35 | 123 | 3850 | 0.00% | 5.00% | 10.00% | 29.15% | 14.33% |
7 | 4072 | 49 | 231 | 176 | 38 | 135 | 4000 | 0.00% | 5.00% | 10.00% | 34.98% | 15.48% |
8 | 4289 | 53 | 247 | 196 | 42 | 150 | 4000 | 0.00% | 5.00% | 10.00% | 34.98% | 16.74% |
9 | 5054 | 57 | 303 | 266 | 56 | 202 | 4000 | 0.00% | 10.00% | 20.00% | 34.98% | 18.13% |
10 | 5366 | 62 | 326 | 295 | 62 | 223 | 4150 | 0.00% | 10.00% | 20.00% | 34.98% | 19.66% |
11 | 5740 | 67 | 353 | 329 | 69 | 248 | 4300 | 0.00% | 10.00% | 20.00% | 34.98% | 21.35% |
12 | 6189 | 73 | 386 | 370 | 77 | 278 | 4300 | 0.00% | 10.00% | 20.00% | 34.98% | 23.21% |
13 | 6728 | 79 | 426 | 420 | 87 | 314 | 4300 | 0.00% | 15.00% | 20.00% | 34.98% | 25.26% |
14 | 7374 | 86 | 473 | 479 | 99 | 358 | 4300 | 0.00% | 15.00% | 20.00% | 34.98% | 27.51% |
15 | 8150 | 94 | 530 | 550 | 114 | 410 | 4300 | 0.00% | 15.00% | 20.00% | 34.98% | 29.99% |
Lignée évolutive
Talent
Réduit la durée des effets de contrôle de foule infligés au Pokémon quand des Pokémon de l'équipe adverse se trouvent à proximité. Plus il y a de Pokémon de l'équipe adverse, plus la durée des effets de contrôle de foule est réduite.
Capacités
Dès le départ
La troisième attaque de base est renforcée. Elle frappe sur une zone d'attaque agrandie. Quand le Pokémon touche un Pokémon adverse avec une attaque renforcée, le délai de récupération pour Mur de Fer, Poing Météore ou Gyroballe est réduit. Quand le lanceur touche deux Pokémon adverses ou plus avec cette attaque renforcée, le délai de récupération des deux capacités est encore plus réduit.
Niv. 1 / Niv.3
Le lanceur obtient un bouclier et sa prochaine attaque de base est renforcée.
Le lanceur analyse les alentours pour déterminer s'il y a un Pokémon adverse en face de lui. Si c'est le cas, le lanceur charge en direction du Pokémon adverse détecté, ce qui lui inflige des dégâts.
Niv. 5
Le lanceur accumule de la puissance dans son poing, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d'effet et lui permet d'obtenir un bouclier. Plus le nombre de Pokémon adverses touchés est élevé, plus l'effet du bouclier est puissant, et plus le lanceur inflige de dégâts avec sa prochaine attaque de base. Cette prochaine attaque de base touche les adversaires d'un puissant coup de poing lancé à la vitesse d'un météore, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d'effet.
Le lanceur tourne sur lui-même à toute allure, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses proches. Quand le bord externe de cette rotation touche un Pokémon adverse, le lanceur obtient un bouclier. Si cette capacité touche plusieurs Pokémon adverses ou des Pokémon de l'équipe adverse, l'effet du bouclier devient plus puissant.
Niv. 7
Le lanceur projette une onde psychique vers l'avant. Si la capacité touche un Pokémon adverse, le lanceur charge en direction du Pokémon touché, ce qui lui inflige des dégâts et le projette dans les airs.
Le lanceur lévite pendant une certaine durée grâce à un magnétisme électrique, ce qui augmente sa vitesse de déplacement. Si le lanceur utilise une attaque de base pendant qu'il lévite, il tombe au sol avec force, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses proches et les projette dans les airs.
Niv. 9
Le lanceur analyse rapidement la position des Pokémon adverses proches. Il obtient un bouclier en fonction du nombre de Pokémon adverses analysés. Lorsque 2 Pokémon adverses ou moins sont analysés, le lanceur charge en direction du Pokémon adverse ayant le moins de PV et lui inflige des dégâts. Si un Pokémon adverse est mis K.O. par cette capacité, le lanceur récupère une partie de sa jauge Unité. Lorsque 3 Pokémon adverses ou plus sont analysés, le lanceur charge en direction du Pokémon adverse ayant le moins de PV, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses proches et crée un mur autour de lui.