Mélodelfe / Clefable sur Pokémon UNITE
Aperçu
Statistiques
Notation
Statistiques de base
Niv | Pv | Regen/5(s) | Att | Déf | Att.Spé | Déf.Spé | Vit | Cdr | Vol-vie | Taux crit | Tenacité | Vit.Att |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 3300 | 33 | 130 | 40 | 40 | 30 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 0 | 0,1 |
2 | 3404 | 34 | 134 | 45 | 54 | 34 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 5.83% | 10.22% |
3 | 3524 | 35 | 138 | 51 | 70 | 38 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 11.66% | 10.47% |
4 | 4132 | 41 | 160 | 79 | 152 | 60 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 17.49% | 11.76% |
5 | 4291 | 43 | 166 | 86 | 173 | 66 | 3850 | 0.00% | 5.00% | 0.00% | 23.32% | 12.07% |
6 | 4473 | 45 | 173 | 95 | 198 | 73 | 3850 | 0.00% | 5.00% | 0.00% | 29.15% | 12.46% |
7 | 4683 | 47 | 181 | 105 | 226 | 81 | 4000 | 0.00% | 5.00% | 0.00% | 34.98% | 12.91% |
8 | 4924 | 49 | 190 | 116 | 258 | 90 | 4000 | 0.00% | 5.00% | 0.00% | 34.98% | 13.42% |
9 | 5202 | 52 | 200 | 129 | 295 | 100 | 4150 | 0.00% | 10.00% | 0.00% | 34.98% | 14.01% |
10 | 5521 | 55 | 211 | 144 | 338 | 111 | 4150 | 0.00% | 10.00% | 0.00% | 34.98% | 14.69% |
11 | 5889 | 59 | 224 | 161 | 387 | 124 | 4300 | 0.00% | 10.00% | 0.00% | 34.98% | 15.47% |
12 | 6312 | 63 | 239 | 181 | 444 | 139 | 4300 | 0.00% | 10.00% | 0.00% | 34.98% | 16.37% |
13 | 6798 | 68 | 257 | 204 | 509 | 157 | 4300 | 0.00% | 10.00% | 0.00% | 34.98% | 17.41% |
14 | 7357 | 74 | 277 | 230 | 584 | 177 | 4300 | 0.00% | 10.00% | 0.00% | 34.98% | 18.6% |
15 | 8000 | 80 | 300 | 260 | 670 | 200 | 4300 | 0.00% | 10.00% | 0.00% | 34.98% | 19.97% |
Lignée évolutive
Talent
Le Pokémon obtient un bouclier lorsqu'il soigne les PV d'un Pokémon allié. La puissance de ce bouclier est proportionnelle à la quantité de PV soignés.
Capacités
Dès le départ
Toutes les 3 auto attaques, celle-ci devient boostée et inflige des dégâts supplémentaires.
Niv. 1 / Niv.2
Le lanceur soigne ses PV et ceux de ses alliés proches.
Le lanceur pousse un cri enchanteur, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses à proximité et réduit leur vitesse de déplacement pendant une courte durée.
Niv. 4
Le lanceur régénère graduellement ses PV et ceux de ses alliés proches pendant une courte durée. Tant que la capacité est active, sa vitesse de déplacement augmente.
Le lanceur attaque les Pokémon adverses à proximité avec un baiser qui draine leur énergie. Chaque Pokémon adverse touché par le baiser subit des dégâts et libère un baiser à son tour. Ces baisers se dirigent alors de ces Pokémon vers le Pokémon allié proche du lanceur dont la quantité de PV est la plus basse, et soignent les PV de ce Pokémon. Si aucun Pokémon allié ne se trouve près du lanceur, les baisers retournent au lanceur et soignent ses PV.
Niv. 6
Le lanceur crée autour de lui une zone de gravité qui persiste pendant une certaine durée. Dans la zone de gravité, les attaques de base du lanceur changent et infligent plus de dégâts. La vitesse de déplacement des Pokémon adverses dans la zone de gravité est réduite et l'effet se renforce après une certaine durée. De plus, les capacités de ces Pokémon adverses n'auront aucun effet de déplacement. Si un Pokémon adverse entre dans la zone de gravité en utilisant une capacité, il est arrêté dans son élan et ne peut plus agir pendant une courte durée.
Le lanceur avance à l'endroit indiqué en remuant le doigt, ce qui attire l'attention des Pokémon adverses qu'il touche ou qui sont proches de l'endroit indiqué. Les Pokémon adverses affectés sont forcés de se rapprocher du lanceur et d'utiliser leurs attaques de base pendant une courte durée. Quand cette capacité est utilisée, le lanceur obtient un bouclier.
Niv. 8
Le lanceur remue le doigt, ce qui soigne les PV des Pokémon alliés dans la zone d'effet. Plus les PV d'un Pokémon allié sont bas, plus cette capacité soigne de PV. Ensuite le lanceur obtient une capacité aléatoire (Close Combat, Ultralaser, Barrage, Hydrocanon, Vol) qu'il peut lancer en utilisant de nouveau sa capacité Unité dans un temps imparti. Certaines de ces capacités aléatoires s'activent immédiatement.