Malvalame / Ceruledge sur Pokémon UNITE
Aperçu
Statistiques
Notation
Statistiques de base
Niv | Pv | Regen/5(s) | Att | Déf | Att.Spé | Déf.Spé | Vit | Cdr | Vol-vie | Taux crit | Tenacité | Vit.Att |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 3250 | 33 | 125 | 80 | 20 | 64 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 10.00% |
2 | 3352 | 34 | 132 | 85 | 22 | 71 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 3.33% | 10.89% |
3 | 3469 | 35 | 140 | 91 | 24 | 79 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 6.66% | 11.91% |
4 | 3604 | 36 | 149 | 98 | 27 | 88 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 9.99% | 13.08% |
5 | 4219 | 42 | 190 | 130 | 40 | 130 | 3850 | 5.00% | 5.00% | 10.00% | 13.32% | 18.43% |
6 | 4398 | 44 | 202 | 139 | 44 | 142 | 3850 | 5.00% | 5.00% | 10.00% | 16.65% | 19.98% |
7 | 4603 | 46 | 216 | 150 | 48 | 156 | 4000 | 5.00% | 5.00% | 10.00% | 19.98% | 21.76% |
8 | 4839 | 48 | 232 | 162 | 53 | 172 | 4000 | 5.00% | 5.00% | 10.00% | 19.98% | 23.82% |
9 | 5111 | 51 | 250 | 176 | 59 | 191 | 4150 | 15.00% | 10.00% | 20.00% | 19.98% | 26.18% |
10 | 5424 | 54 | 271 | 192 | 66 | 213 | 4150 | 15.00% | 10.00% | 20.00% | 19.98% | 28.90% |
11 | 5784 | 58 | 295 | 211 | 73 | 238 | 4300 | 15.00% | 10.00% | 20.00% | 19.98% | 32.03% |
12 | 6198 | 62 | 322 | 233 | 82 | 266 | 4300 | 15.00% | 10.00% | 20.00% | 19.98% | 35.63% |
13 | 6674 | 67 | 352 | 258 | 92 | 299 | 4300 | 25.00% | 10.00% | 20.00% | 19.98% | 39.77% |
14 | 7221 | 72 | 389 | 287 | 103 | 337 | 4300 | 25.00% | 10.00% | 20.00% | 19.98% | 44.53% |
15 | 7850 | 78 | 430 | 320 | 116 | 380 | 4300 | 25.00% | 10.00% | 20.00% | 19.98% | 50.00% |
Lignée évolutive
Talent
- Lorsque Charbambin touche des Pokémon adverses avec une attaque de base, il inflige des dégâts autour de lui à l'aide de flammes. Une fois activé, ce talent passe en récupération.
- Lorsque Malvalame subit des dégâts calculés en fonction de l'Attaque, sa vitesse de déplacement est augmentée pendant une courte durée. Cet effet peut être cumulé jusqu'à deux fois. Si Malvalame touche des Pokémon adverses avec une attaque de base ou une capacité, les Pokémon touchés sont alors blessés. De l'énergie vitale s'écoule des blessures, et ils subissent des dégâts continus. Cet effet peut être accumulé jusqu'à six fois. Si l'effet est accumulé six fois sur un Pokémon adverse, Malvalame lui inflige plus de dégâts.
Capacités
Dès le départ
- La troisième attaque de base est renforcée et inflige plus de dégâts.
- La quatrième attaque de base est renforcée et inflige des dégâts deux fois. Après l'utilisation d'une capacité, la prochaine attaque de base de Malvalame devient une attaque renforcée.
Niv. 1 / Niv.3
Malvalame enflamme la zone autour de lui et crée un brasier de flammes écarlates, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés. Sa prochaine attaque de base inflige plus de dégâts.
Malvalame charge de toutes ses forces dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés. La vitesse d'attaque de base de Malvalame est augmentée pendant une courte durée.
Niv. 5
Malvalame projette une lame formée par son pouvoir psychique dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts et applique un effet ralentissant aux Pokémon adverses touchés. La Défense des Pokémon adverses touchés par cette capacité est réduite pendant une courte durée. Si Malvalame touche des Pokémon adverses avec une attaque de base, le délai de récupération de Coupe Psycho est réduit.
Malvalame concentre son amertume sur le monde du vivant en fendant l'air avec ses lames. Il soigne ses PV en fonction de la quantité de dégâts infligés par cette capacité. Si ses PV sont au maximum, l'excédent est converti en bouclier.
Niv. 7
Malvalame se rue rapidement et disparaît dans l'obscurité, où il se cache pendant une courte durée. Il ne peut pas bouger pendant qu'il se cache. Quand Hantise est de nouveau utilisée, Malvalame apparaît dans la direction indiquée tout en tailladant autour de lui, ce qui inflige des dégâts en ignorant la Défense et les boucliers des Pokémon adverses touchés. De plus, un effet ralentissant est appliqué. Si Hantise touche des Pokémon adverses, le délai de récupération est réduit.
Malvalame s'entoure de flammes et charge dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés. Après l'utilisation de cette capacité, la vitesse d'attaque de base de Malvalame est augmentée pendant une courte durée. Cette capacité a un maximum de deux utilisations.
Niv. 9
Malvalame brandit les lames qui lui servent de bras avant de fendre l'air vers l'endroit indiqué en un clin d'œil. Il immobilise les Pokémon adverses qu'il touche, puis les frappe avec trois coups tranchants.