Toute l'actualité Légendes Pokémon Z-A sur Pokekalos

Lanssorien / Dragapult sur Pokémon UNITE

Lanssorien
Difficulté : Difficile
À distance
Attaquant
Modèle de Lanssorien - Fiche Pokédex Pokémon UNITE

Aperçu

Statistiques

Notation

Puissance (Rang : 11/72)
Endurance (Rang : 30/72)
Mobilité (Rang : 2/72)
Scoring (Rang : 50/72)
Utilité (Rang : 69/72)

Statistiques de base

NivPvRegen/5(s)AttDéfAtt.SpéDéf.SpéVitCdrVol-vieTaux critTenacitéVit.Att
130003014050204036500.00%0.00%0.00%0.00%10.00%
230363014553214236500.00%0.00%0.00%0.00%11.01%
330793015156234436500.00%0.00%0.00%0.00%12.22%
431313115860254636500.00%0.00%0.00%0.00%13.67%
533183318574325538000.00%5.00%5.00%0.00%18.91%
633933419680355938000.00%5.00%5.00%0.00%20.99%
734823520987386339500.00%5.00%5.00%0.00%23.49%
835893622495426839500.00%5.00%5.00%0.00%26.49%
9396840279124568641000.00%10.00%15.00%0.00%37.09%
10412242301136629341000.00%10.00%15.00%0.00%41.41%
114307443281506910242500.00%10.00%15.00%0.00%46.60%
124529463601677711342500.00%10.00%15.00%0.00%52.82%
134796493991878712642500.00%15.00%25.00%0.00%60.29%
145116524452119914142500.00%15.00%25.00%0.00%69.25%
1555005650024011416042500.00%15.00%25.00%0.00%80.00%

Lignée évolutive

Modèle de Fantyrm - Fiche Pokédex
Fantyrm
Fantyrm au niveau 1 dans Pokémon UNITE
Modèle de Dispareptil - Fiche Pokédex
Dispareptil
Dispareptil au niveau 5 dans Pokémon UNITE
Modèle de Lanssorien - Fiche Pokédex
Lanssorien
Lanssorien au niveau 9 dans Pokémon UNITE

Talent

Corps Sain

Réduit la durée des malus infligés au Pokémon.

Capacités

Dès le départ

Attaque de base

Chaque fois que ce Pokémon inflige des dégâts à un Pokémon adverse, sa jauge d'attaque renforcée augmente. Lorsque sa jauge d'attaque renforcée est pleine, les attaques de base du Pokémon sont renforcées. Les attaques renforcées infligent davantage de dégâts et appliquent une zone d'effet centrée autour du Pokémon adverse touché. La jauge d'attaque renforcée commence à diminuer si le Pokémon n'inflige pas de dégâts à un Pokémon adverse pendant une certaine durée.

indique que l'attaque est une attaque physique.
indique que l'attaque est une attaque spéciale

Niv. 1 / Niv.2

Le Pokémon peut apprendre les deux attaques ci-dessous dans l'ordre de votre choix.

Vive-Attaque de Lanssorien
Vive-Attaque
8 s
Déplacement

Le lanceur avance rapidement dans la direction désignée, ce qui augmente sa vitesse d'attaque pendant une courte durée.

Étonnement de Lanssorien
Étonnement
7 s
Projectile

Le lanceur émet un son puissant vers l'avant. Son cri explose quand il touche un Pokémon adverse ou après avoir parcouru une certaine distance, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d'effet et réduit leur vitesse de déplacement pendant une courte durée.

Niv. 5

Le Pokémon peut apprendre l'attaque de votre choix parmi les deux attaques ci-dessous, qui remplacera Vive-Attaque.

Danse Draco de Lanssorien
Danse Draco
12 s
Déplacement

Le lanceur vole en cercle dans la direction indiquée. Pendant qu'il vole, il inflige des dégâts continus aux Pokémon adverses proches avec des attaques de base infligeant moins de dégâts, mais avec une vitesse d'attaque augmentée. Si cette attaque est utilisée de nouveau pendant que le lanceur vole, il arrête de voler et se déplace pendant une courte distance dans la direction désignée. Si le lanceur met un Pokémon de l'équipe adverse K.O., le délai de récupération de cette capacité est réinitialisé. S'il participe à mettre un Pokémon de l'équipe adverse K.O., le délai de récupération de cette capacité est réduit. Quand cette capacité est utilisée, le délai de récupération de Draco-Souffle est réinitialisé.

Amélioration : quand le lanceur vole, ses PV sont soignés quand ses attaques de base touchent un adversaire.

Hantise de Lanssorien
Hantise
12 s
Bonus

Pendant une courte durée, la vitesse de déplacement du lanceur est augmentée et il devient invisible. Pendant qu'il est invisible, sa jauge d'attaque renforcée se remplit. Une fois qu'il n'est plus invisible, la vitesse d'attaque du lanceur est augmentée pendant une courte durée. Après avoir appris cette capacité, si le lanceur met un Pokémon de l'équipe adverse K.O, le délai de récupération de cette capacité est réinitialisé, et l'Attaque du lanceur est augmentée jusqu'à la fin du combat. L'effet d'augmentation d'Attaque peut être cumulé.

Amélioration : réduit également le délai de récupération de cette capacité quand le lanceur inflige des dégâts à un Pokémon adverse avec une attaque de base.

Niv. 7

Le Pokémon peut apprendre l'attaque de votre choix parmi les deux attaques ci-dessous, qui remplacera Étonnement.

Draco-Souffle de Lanssorien
Draco-Souffle
7.5 s
Projectile

Le lanceur attaque dans la direction indiquée avec un souffle puissant, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d'effet et réduit leur vitesse de déplacement pendant une courte durée. Le souffle fait brûler le sol pendant une certaine durée, ce qui inflige des dégâts sur la durée aux Pokémon adverses dans la zone d'effet et réduit leur vitesse de déplacement pendant une courte durée .Si cette capacité est utilisée pendant que le lanceur vole avec Danse Draco, le souffle suit la trajectoire de Danse Draco, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d'effet et réduit leur vitesse de déplacement pendant une courte durée.

Amélioration : augmente les dégâts infligés aux Pokémon adverses et réduit encore plus leur vitesse de déplacement.

Ball'Ombre de Lanssorien
Ball'Ombre
7.5 s
Projectile

Le lanceur projette une masse d'ombre dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et leur applique une marque. Si le lanceur attaque des Pokémon adverses marqués, il leur inflige des dégâts supplémentaires. La quatrième fois que le lanceur inflige des dégâts à un Pokémon adverse marqué, la marque disparait mais les dégâts infligés sont augmentés encore plus et les PV du lanceur sont soignés. Après avoir utilisé cette capacité, le lanceur se déplacement sur une courte distance dans la direction indiquée.

Amélioration : augmente le total des dégâts de base et des dégâts supplémentaires infligés.

Niv. 9

Le Pokémon apprend sa Capacité Unité.

Capacité Unité : Draco-Missiles de Lanssorien
Capacité Unité : Draco-Missiles
Projectile

Le lanceur projette deux Fantyrm, chacun infligeant des dégâts à un Pokémon adverse différent dans la zone d'effet. Moins les Pokémon adverses ont de PV, plus le Fantyrm inflige de dégâts. S'il n'y a qu'un seul Pokémon adverse dans la zone d'effet, les deux Fantyrm ciblent ce Pokémon et lui infligent plus de dégâts. La capacité a un maximum de 2 utilisations.

Plusieurs méthodes permettent de charger la Capacité Unité plus rapidemment :
  • Mettre K.O. un Pokémon sauvage : +5% (-5.6 secondes)
  • Scorer : +11.875% (-13.3 secondes)
  • Tomber K.O : +11.875% (-13.3 secondes)

Holo-costumes

Lanssorien

14000 Pièce d'Aeos
575 Gemme d'Aeos
Lanssorien en tenue unité orange

350 Gemme d'Aeos
Lanssorien en tenue unité violette

350 Gemme d'Aeos
Lanssorien en tenue unité jaune

350 Gemme d'Aeos
Lanssorien scientifique

1050 Gemme d'Aeos
Lanssorien illusionniste ténébreux

2199 Gemme d'Aeos

Disponibilité

Le Combattant est disponible depuis le 30/12/2022 sur le jeu
Rechercher
Revenir à l'index du dossier
Informations
  • Plateforme : Nintendo Switch & smartphone
  • Catégorie : MOBA
  • Développeur : TiMi Studios
  • Joueurs : 10 simultanément
  • Nom EN : Pokémon UNITE
  • Nom JP : Pokémon UNITE
  • Taille : 1929 MB
Le jeu
Accès rapide
Combattants
Cartes
Données
Pokémon UNITE