Ho-oh / Ho-oh sur Pokémon UNITE
Aperçu
Statistiques
Notation
Statistiques de base
Niv | Pv | Regen/5(s) | Att | Déf | Att.Spé | Déf.Spé | Vit | Cdr | Vol-vie | Taux crit | Tenacité | Vit.Att |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 3400 | 0 | 170 | 90 | 20 | 70 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 10.00% |
2 | 3631 | 2 | 177 | 104 | 23 | 81 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 5.83% | 10.71% |
3 | 3886 | 5 | 185 | 119 | 27 | 93 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 11.66% | 11.49% |
4 | 4166 | 8 | 194 | 136 | 31 | 107 | 3700 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 17.49% | 12.35% |
5 | 4473 | 11 | 204 | 154 | 36 | 122 | 3850 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 23.32% | 13.30% |
6 | 4812 | 14 | 215 | 174 | 41 | 138 | 3850 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 29.15% | 14.34% |
7 | 5184 | 18 | 227 | 196 | 46 | 156 | 4000 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 15.49% |
8 | 5594 | 22 | 240 | 221 | 52 | 176 | 4000 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 16.75% |
9 | 6046 | 27 | 255 | 248 | 59 | 198 | 4150 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 18.14% |
10 | 6544 | 32 | 271 | 278 | 66 | 222 | 4150 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 19.67% |
11 | 7093 | 38 | 289 | 311 | 74 | 249 | 4300 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 21.36% |
12 | 7697 | 44 | 309 | 347 | 83 | 278 | 4300 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 23.22% |
13 | 8362 | 51 | 330 | 387 | 93 | 310 | 4300 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 25.27% |
14 | 9094 | 58 | 354 | 431 | 104 | 346 | 4300 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 27.52% |
15 | 9900 | 66 | 380 | 480 | 116 | 385 | 4300 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 30.00% |
Lignée évolutive
Talent
Si le Pokémon ne subit pas de dégâts de la part de Pokémon de l'équipe adverse pendant une certaine durée, ses PV sont progressivement soignés.
Capacités
Dès le départ
La troisième attaque de base est renforcée. Le lanceur balaie la zone devant lui avec des flammes, ce qui inflige plus de dégâts et soigne ses PV. Quand le lanceur touche plusieurs Pokémon avec une attaque renforcée, le nombre de PV soignés augmente.
Niv. 1 / Niv.2
Le lanceur génère une rafale de vent dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés. Le vent créé reste ensuite sur le terrain pendant une courte durée. La vitesse de mouvement des Pokémon alliés qui se déplacent dans la même direction que le vent augmente, tandis que celle des Pokémon adverses qui se déplacent dans la direction opposée diminue
Le lanceur crée un champ protecteur qui réduit les dégâts subis par la prochaine attaque. Quand ce champ réduit les dégâts subis par une attaque, la vitesse de déplacement du lanceur est augmentée pendant une courte durée.
Niv. 5
Le lanceur génère un torrent de flammes dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés. Plus le lanceur génère de flammes, plus le délai de récupération de la capacité augmente. Si le lanceur touche des Pokémon de l'équipe adverse avec cette capacité, il récupère des PV. Si le lanceur continue de toucher des Pokémon adverses avec cette capacité, les Pokémon sont brûlés, ce qui réduit leur vitesse de déplacement. Quand le Pokémon brûlé se déplace, il laisse derrière lui de la terre brûlée. Tous les Pokémon adverses qui touchent cette terre sont aussi brûlés, ce qui réduit également leur vitesse de déplacement.
Le lanceur déploie ses ailes et charge sur l'ennemi, avant de retourner à sa position initiale, infligeant des dégâts aux Pokémon adverses touchés et enflammant le sol sur son passage pendant une courte durée. Le sol enflammé inflige des dégâts aux Pokémon adverses et leur applique un effet ralentissant. Quand cette capacité est de nouveau utilisée, ou lorsqu'une autre capacité est utilisée pendant son chargement, le lanceur s'interrompt sur place.
Niv. 7
Le lanceur vole haut dans les airs et peut se déplacer au-dessus des murs, ce qui augmente sa vitesse de déplacement et son attaque. Après avoir utilisé cette capacité, les trois prochaines attaques de base du lanceur sont renforcées. Quand cette capacité est de nouveau utilisée, le lanceur atterrit avec force, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses proches.
Le lanceur produit un tourbillon de flammes autour de lui, ce qui inflige des dégâts et applique un effet ralentissant aux Pokémon adverses touchés. Le lanceur redirige une partie des dégâts subis par des Pokémon alliés dans le tourbillon sur lui-même. Au début de cette capacité, le lanceur obtient un bouclier. La capacité prend fin si le lanceur perd le bouclier. Quand le bouclier est actif, au bout d'une certaine durée ou si la capacité est de nouveau utilisée, le lanceur libère une vague de chaleur autour de lui, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses. Plus le lanceur subit de dégâts pendant que le bouclier est actif, plus la vague de chaleur en inflige également.
Niv. 9
Quand un Pokémon allié proche est mis K.O., une plume apparaît à sa place pendant une courte durée. Quand cette capacité est utilisée, le lanceur déploie ses ailes et consume toute son énergie Æos pour faire réapparaître les Pokémon alliés K.O. à l'endroit où se trouvent leurs plumes respectives. Le nombre de Pokémon alliés qui peuvent réapparaître dépend de la quantité d'énergie Æos utilisée.