Desséliande / Trevenant sur Pokémon UNITE
Aperçu
Statistiques
Notation
Statistiques de base
Niv | Pv | Regen/5(s) | Att | Déf | Att.Spé | Déf.Spé | Vit | Cdr | Vol-vie | Taux crit | Tenacité | Vit.Att |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 3250 | 33 | 175 | 100 | 20 | 70 | 3800 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 10.00% |
2 | 3391 | 34 | 178 | 109 | 22 | 78 | 3800 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 5.83% | 10.44% |
3 | 3553 | 36 | 182 | 120 | 24 | 87 | 3800 | 0.00% | 0.00% | 0.00% | 11.66% | 10.95% |
4 | 3739 | 38 | 187 | 132 | 27 | 97 | 3800 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 17.49% | 11.54% |
5 | 4589 | 47 | 208 | 188 | 40 | 144 | 3950 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 23.32% | 14.22% |
6 | 4835 | 49 | 214 | 204 | 44 | 158 | 3950 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 29.15% | 15.00% |
7 | 5118 | 52 | 221 | 223 | 48 | 174 | 4100 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 15.89% |
8 | 5444 | 55 | 229 | 245 | 53 | 192 | 4100 | 5.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 16.92% |
9 | 5819 | 59 | 238 | 270 | 59 | 213 | 4250 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 18.10% |
10 | 6251 | 63 | 249 | 299 | 66 | 237 | 4250 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 19.46% |
11 | 6748 | 68 | 261 | 332 | 74 | 264 | 4400 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 21.02% |
12 | 7319 | 74 | 275 | 370 | 83 | 295 | 4400 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 22.82% |
13 | 7976 | 81 | 291 | 413 | 93 | 331 | 4400 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 24.89% |
14 | 8731 | 89 | 309 | 463 | 104 | 373 | 4400 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 27.27% |
15 | 9599 | 98 | 330 | 520 | 117 | 421 | 4400 | 10.00% | 0.00% | 0.00% | 34.98% | 30.00% |
Lignée évolutive
Talent
Quand ses PV sont bas, ce Pokémon récupère des PV graduellement pendant une courte durée. Le délai de récupération de ses capacités est également réduit pendant un court laps de temps. L'effet de régénération de PV ne peut pas s'activer plusieurs fois d'affilée, mais son délai d'activation est réduit à chaque fois qu'une des capacités de ce Pokémon touche un Pokémon adverse.
Capacités
Dès le départ
La troisième attaque de base est renforcée. Elle inflige plus de dégâts et soigne des PV du lanceur lorsqu'elle touche une cible.
Niv. 1
Le lanceur attaque en lançant des flammes maléfiques dans la direction indiquée. Les Pokémon adverses touchés subissent des dégâts et sont brûlés pendant un court laps de temps.
Le lanceur attaque avec une estocade dans la direction désignée. Les Pokémon adverses touchés subissent des dégâts et leur vitesse de déplacement est réduite pendant une courte durée.
Niv. 5
Le lanceur lève les bras puis attaque. Les Pokémon adverses dans la zone d'effet subissent des dégâts, sont attirés devant lui, et ne peuvent plus agir pendant un court laps de temps. Si au moins un Pokémon adverse subit des dégâts grâce à ce premier coup, le lanceur peut attaquer à nouveau pendant une courte durée. Ce deuxième coup frappe le lanceur devant lui avec un immense marteau de bois. Les Pokémon adverses touchées subissent des dégâts et ne peuvent plus agir pendant une courte durée. Plus les PV restant du lanceur sont bas, plus l'incapacité dure longtemps. Une portion des PV du lanceur est consommé à chaque coup porté par cette capacité.
Le lanceur crée une zone maudite en échange d'une partie de ses PV. Les Pokémon adverses dans la zone d'effet subissent des dégâts sur la durée et leur vitesse de déplacement est réduite. Plus les PV du lanceur sont bas, plus le ralentissement est important. Tant que cette capacité est active, la puissance de la malédiction augmente chaque fois que le lanceur subit ou inflige des dégâts. Quand il libère la puissance de la malédiction, les Pokémon adverses présents dans la zone d'effet subissent à nouveau des dégâts. Au même moment, si la puissance de la malédiction a atteint son maximum, le délai de récupération de Tapotige, Encornebois et Balance est réinitialisé.
Niv. 7
Le lanceur attaque en chargeant vers l'avant. Il inflige des dégâts aux Pokémon sur sa trajectoire et les repousse. Quand sa charge prend fin, il les projette dans les airs après leur avoir infligé de nouveau des dégâts. Les PV du lanceur sont soignés s'il touche des Pokémon adverses pendant sa charge. Plus ses PV restants sont bas, plus le soin est important. Si le lanceur a touché des Pokémon adverses avec cette capacité, les 3 prochaines attaques de base infligent des dégâts supplémentaires, et à chaque fois qu'elles touchent une cible, le délai de récupération de cette capacité est réduit.
Le lanceur choisit un Pokémon de l'équipe adverse et crée un lien avec ce dernier. Tant qu'il perdure, une partie des dégâts subis par le lanceur est partagée avec le Pokémon adverse. Plus les PV restants du lanceur sont bas, plus la portion de dégâts partagée est importante. En outre, si les PV restants du lanceur sont plus bas que ceux du Pokémon adverse, ce dernier subit des dégâts sur la durée et le lanceur récupère des PV de façon continue. Si le lanceur et le Pokémon adverse s'éloignent trop l'un de l'autre, le lien se brise. Lors de l'utilisation, la vitesse de déplacement du lanceur augmente pendant un court laps de temps.
Niv. 9
Le lanceur crée une forêt maudite. Les Pokémon adverses dans la zone d'effet subissent des dégâts et sont projetés dans les airs. Pendant une courte durée, leur vitesse de déplacement est réduite, et les attaques de base de tous les Pokémon de l'équipe alliée leur infligent davantage de dégâts. Quand cette capacité Unité touche un Pokémon de l'équipe adverse, le lanceur obtient un bouclier. Plus le nombre de Pokémon adverses touchés est élevé, plus l'effet du bouclier est puissant. Tant que le bouclier perdure, les effets de soin reçus par le lanceur sont plus efficaces.