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Darkrai / Darkrai sur Pokémon UNITE

Darkrai
Difficulté : Difficile
Rapproché
Rapide
Modèle de Darkrai - Fiche Pokédex Pokémon UNITE

Aperçu

Statistiques

Notation

Puissance (Rang : 11/70)
Endurance (Rang : 53/70)
Mobilité (Rang : 16/70)
Scoring (Rang : 30/70)
Utilité (Rang : 25/70)

Statistiques de base

Indisponible pour le moment.

Lignée évolutive

Modèle de Darkrai - Fiche Pokédex
Darkrai
Darkrai au niveau 1 dans Pokémon UNITE

Talent

Mauvais Rêve

Le Pokémon inflige des dégâts sur la durée aux Pokémon adverses endormis proches.dégâts infligés par ce talent ne réveilleront pas les Pokémon adverses endormis. Les Pokémon adverses affectés par les effets de ce talent subissent davantage de dégâts lors de la prochaine attaque.

Capacités

Dès le départ

Attaque de base

Les attaques de base lancées sur des Pokémon adverses endormis sont renforcées et leur portée est allongée. Les attaques renforcées infligent des dégâts aux Pokémon adverses avec une attaque sortie du néant et soignent les PV du lanceur.

indique que l'attaque est une attaque physique.
indique que l'attaque est une attaque spéciale

Niv. 1 / Niv.3

Le Pokémon peut apprendre les deux attaques ci-dessous dans l'ordre de votre choix.

Hypnose de Darkrai
Hypnose
7 s
Projectile

Le lanceur hypnotise les ennemis dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et les endort après une courte durée.

Plénitude de Darkrai
Plénitude
9 s
Bonus

Le lanceur se concentre et fait le vide dans son esprit pour augmenter son Atq. Spé., sa Déf. Spé. et sa vitesse de déplacement pendant une courte durée.

Niv. 5

Le Pokémon peut apprendre l'attaque de votre choix parmi les deux attaques ci-dessous, qui remplacera Hypnose.

Trou Noir de Darkrai
Trou Noir
4.5 s
Ciblée

Le lanceur projette des sphères obscures sur les Pokémon adverses dans la zone d'effet, ce qui leur inflige des dégâts et les marque. Lorsque le lanceur inflige des dégâts à un Pokémon adverse marqué, la marque disparait et le Pokémon adverse s'endort.

Amélioration : applique un effet ralentissant au Pokémon adverse lorsqu'il se voit appliquer une marque.

Griffe Ombre de Darkrai
Griffe Ombre
8 s
Zone

Le lanceur attaque avec une griffe puissante faite d'ombres dans la direction indiquée, ce qui applique un effet ralentissant, inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et les marque. Quand le lanceur inflige des dégâts deux fois à un Pokémon adverse marqué, la marque disparait et le Pokémon adverse s'endort. Lorsque la capacité touche un adversaire, elle peut être de nouveau utilisée et le lanceur inflige des dégâts au Pokémon adverse indiqué avec d'énormes griffes. Les dégâts sont augmentés si des Pokémon adverses ayant activé Mauvais Rêve se trouvent autour du lanceur.

Amélioration : Amélioration: augmente les dégâts infligés par la capacité.

Niv. 7

Le Pokémon peut apprendre l'attaque de votre choix parmi les deux attaques ci-dessous, qui remplacera Plénitude.

Machination de Darkrai
Machination
0 s
Déplacement

Le lanceur gagne {0} charge(s) de Machination tout en avançant dans la direction indiquée. Un maximum de {1} charge(s) de Machination peut être accumulé. La prochaine attaque de base ou attaque renforcée du lanceur consomme toutes les charges de Machination et inflige des dégâts supplémentaires en fonction du nombre de charges utilisées.

Amélioration : réinitialise le délai de récupération de la capacité lorsqu'un Pokémon adverse s'endort.

Vibrobscur de Darkrai
Vibrobscur
8 s
Déplacement
Zone

Le lanceur se cache dans une ombre et crée des ombres supplémentaires autour de lui. Le lanceur peut se déplacer librement entre les ombres. Quand cette capacité est de nouveau utilisée, le lanceur sort d'une ombre, inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés, puis retourne dans l'ombre. À ce moment, si le bouton de la capacité est maintenu appuyé, la capacité s'achève sans que le lanceur retourne dans l'ombre. Si cette capacité est utilisée à nouveau après que le lanceur est retourné dans une ombre, le lanceur attaque les Pokémon adverses une nouvelle fois. Pendant que le lanceur se cache dans une ombre, il peut utiliser Griffe Ombre pour attaquer avec ses griffes et infliger des dégâts aux Pokémon adverses indiqués.

Amélioration : octroie un bouclier au lanceur quand la capacité touche une cible.

Niv. 9

Le Pokémon apprend sa Capacité Unité.

Capacité Unité: Pire Cauchemar de Darkrai
Capacité Unité: Pire Cauchemar
Ciblée

Le lanceur plonge le Pokémon adverse indiqué dans un cauchemar, puis apparait soudainement dans ce cauchemar. Le Pokémon à l'intérieur du cauchemar subit des dégâts sur la durée. Lorsque le lanceur inflige des dégâts au Pokémon adverse à l'intérieur du cauchemar, il lui inflige aussi des dégâts à l'extérieur. Quand cette capacité est utilisée, les délais de récupération de toutes les capacités du lanceur sont réinitialisés.

Plusieurs méthodes permettent de charger la Capacité Unité plus rapidemment :
  • Mettre K.O. un Pokémon sauvage : +5% (-5.6 secondes)
  • Scorer : +11.875% (-13.3 secondes)
  • Tomber K.O : +11.875% (-13.3 secondes)

Holo-costumes

Darkrai

14000 Pièce d'Aeos
575 Gemme d'Aeos
Darkrai soirée déguisée

Échange confins du cauchemar

Disponibilité

Le Combattant est disponible depuis le 17/10/2024 sur le jeu
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Informations
  • Plateforme : Nintendo Switch & smartphone
  • Catégorie : MOBA
  • Développeur : TiMi Studios
  • Joueurs : 10 simultanément
  • Nom EN : Pokémon UNITE
  • Nom JP : Pokémon UNITE
  • Taille : 1929 MB
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