Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Pokémon Soleil et Lune - Partie 4 : la fin de la démo

Une fois les défis dresseurs terminés, l'aventure de la démo ne s'arrête pas là. Dirigez vous à l'extrémité de la ville, là où se situe la fille accompagnée de Ramoloss. Passer par le magasin de vêtements, votre mère apparaitra dans une cinématique, et vous demandera de l'aider un peu plus tard. Une fois la cinématique passée, continuez, et parlez à la fille située coté plage. Celle-ci vous fera l'invitation suivante.
Si tu veux, je peux t'emmener dans un endroit incroyable ! On peut y créer des liens très forts avec ses Pokémon ! Tu veux que je t'y conduise ?
Accepter son invitation, elle vous emmènera jusqu'au Sentier Mahalo. Une cinématique rapide se déroulera, et la fille vous demandera de briser les rochers à l'aide de votre Pokémonture Tauros. Une fois les diverses rochers brisés, et arrivé en haut de la pente, vous serez interpellé par un homme caché par un totem. Il se présente sous le nom de Lenny Gmatik. Il s'approchera et vous remettra un cadeau : 3 Poussières étoiles. Il précise, que vous ne devez pas essayer de le trouver.Une fois cette quête terminée, vous pouvez retourner à Ekaeka. La démo s'achève sur cette dernière partie. Notez qu'il y a des quêtes épisodiques 1, 5, 12, 18 et 24 jours après que vous ayez commencé la démo. Ces quêtes débloquent des bonus. Une page leur est dédiée.
La partie 4 est terminée, cliquez ici pour accéder aux quêtes épisodiques.
Publié le Dernière édition : 23/10/2019 à 14h46 5394 vues
Rechercher
Revenir à l'index du dossier
Mise à jour
QRCode de  Pokémon Soleil et Lune
L'aventure
Démo
Solution
Quêtes
Captures
Données
Pokémon GL
Pokémon spéciaux
Pokémon légendaires
Pokémon Soleil / Lune

Pokekalos 2016-2019, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.