ANNONCE : Tournoi organisé par Pokémon en Seine le 5 Mars prochain, plus d'informations ici


Pokémon Soleil et Lune - Capturer l'Ultra Chimère Mouscoto

Présentation de Mouscoto


Mouscoto Pokémon Soleil


Mouscoto est de type combat et insecte. Il mesure 2,4 m et pèse 333,6kg. Il possède le talent Boost Chimère. Il s'agit d'une Ultra-Chimère exclusive à Pokémon Soleil.
Présente dans Pokémon Soleil, cette Ultra-Chimère est connue sous le nom de code « Expansion ». Quel genre de pouvoir peut-elle bien posséder ?

Le corps de l’UC-02 est recouvert de muscles saillants, et ses poings peuvent asséner des coups d’une puissance colossale !

On raconte aussi que l'appendice qui lui sert de bouche est plus solide qu’un diamant : s’en servirait-elle pour attaquer ?

Capturer Mouscoto


Mouscoto est capturable qu'après avoir battu la Ligue Pokémon, et avoir démarré l'Épisode Beladonis. Il sera attrapable au Jardin de Mele-Mele. Pour le capturer facilement, utilisez des Pokémon de type spectre.

Capture de Mouscoto
combatinsecte
NiveauNatureTalentRuban
Niveau 65AléatoireBoost ChimèreAucun
Ses attaques
combat Ripostecombat Marto-Poingcombat Dynamopoinginsecte Furie-Bond


Astuce de Capture


Pour les rencontrer, il faut que vous alliez dans les herbes, comme si vous recherchiez des Pokémon normaux. Une astuce pour la rencontrer le plus rapidement possible, mettez un Pokémon de niveau inférieur à 60 en tête de votre équipe, et utilisez un Max Repousse. Vous aurez 100% de chance de tomber sur elle directement.
UC Expansion Pokémon SoleilMouscoto Pokémon Soleil


Vous avez repéré une erreur ? N'hésitez pas à nous la signaler sur Twitter ou via contact[at]pokekalos.fr