Pokémon Soleil et Lune - La Bataille Royale

Une façon de combattre qui a du punch !



[img]


Le nouveau mode de jeu multijoueurs, nommé « Bataille Royale » permet à 4 dresseurs de mesurer leur force en envoyant au combat un par un des Pokémon, 3 au total pour chaque joueur ! L'affrontement se termine lorsque l'un des combattants voit ses 3 Pokémon aller au tapis, les autres dresseurs sont ensuite classés en fonction du nombre de Pokémon adverse qu'ils ont battus ainsi qu'en fonction du nombre de monstres encore en jeu, ce qui permet de déterminer le vainqueur final !

Comme pour les compétitions VGC, l'enjeu majeur de ce nouveau format résidera dans le fait de prédire au mieux qui attaquer et qui vous attaquera ! La réflexion et la patience seront vos meilleurs atouts.

[img][img]


Pokémon Soleil et Pokémon Lune proposeront un nouveau format de combat inédit : la Bataille Royale ! Jusqu'à présent, les combats Pokémon étaient limités à des affrontements à un contre un ou deux contre deux. Mais avec la Bataille Royale, quatre joueurs pourront se faire face, et ce sera chacun pour soi : chaque Dresseur devra combattre les trois autres au cours d'une mêlée ouverte ! Les combats se déroulent sur un terrain spécial. C’est une véritable mêlée qui vous attend !



Vous avez repéré une erreur ? N'hésitez pas à nous la signaler sur Twitter ou via contact[at]pokekalos.fr