ANNONCE : Distribution d'un PikaSacha, plus d'informations ici

Pokémon Soleil et Lune - Capturer l'Ultra Chimère Engloutyran


Présentation de Engloutyran


UC05 Gourmandise


Engloutyran est de type dragon et tenebres. Il mesure 5,8 m et pèse 888 kg. Il possède le talent Boost Chimère.
L’appétit de cette chimère est absolument insatiable, si bien qu’elle serait capable de dévorer tout ce qui lui passe sous le nez. La légende raconte que cette créature engloutit des objets, mais aussi la terre et les rivières, voire même des océans entiers !

Malgré la quantité gargantuesque de nourriture qu’elle ingurgite, cette chimère ne produirait aucun déchet et convertirait tout ce qu’elle consomme en énergie lui permettant de maintenir ses fonctions vitales. Cette théorie n’a cependant pas été vérifiée à ce jour.

Capturer Engloutyran


Pour être en mesure de capturer Engloutyran, il vous faudra avoir battu la Ligue Pokémon, et avoir commencé l'Épisode Beladonis. Il est disponible à la Grotte Coda. Pour le capturer facilement, utilisez des Pokémon de type fee.

Capture de Engloutyran
dragontenebres
NiveauNatureTalentRuban
Niveau 70AléatoireBoost ChimèreAucun
Ses attaques
normal Maniapoison Suc Digestifacier Tacle Lourdnormal Essorage


Astuce de capture


Pour les rencontrer, il faut que vous alliez dans les herbes, comme si vous recherchiez des Pokémon normaux. Une astuce pour la rencontrer le plus rapidement possible, mettez un Pokémon de niveau inférieur à 70 en tête de votre équipe, et utilisez un Max Repousse. Vous aurez 100% de chance de tomber sur elle directement.
Vous avez repéré une erreur ? N'hésitez pas à nous la signaler sur Twitter ou via contact[at]pokekalos.fr

En poursuivant votre navigation sur Pokekalos, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Accepter