Pokémon Soleil et Lune - Les Poké Montures

Dans Pokémon Soleil et Lune, vous aurez l'occasion de posséder des « Poké Montures ». Tout comme le Rhinocorne, ou bien le Chevroum de Pokémon X et Y, ces Pokémon vous aideront tout le long de l'aventure. Elles remplacent les CS que l'on connaissait auparavant

[img]


Les Poké Montures ne font pas parties de votre équipe, mais vous avez la possibilité de les appeler lorsque vous en avez besoin à l'aide de l'Appel Monture (en appuyant sur la touche Y). Parmi les montures, vous aurez le choix entre autre, entre Dracaufeu, Bourrinos, Sharpedo ou bien Mastouffe.
Voici les différentes montures présentes ainsi que les possibilités qu'elles offrent :

NomImageCapacitéTerrain
Air Dracaufeu[img]Remplace la CS Vol et vous permet de déplacer dans les airsDans les airs
Turbo Sharpedo[img]Remplace la CS Surf et la CS Eclate-Roc, vous permet de vous déplacer sur l'eau rapidement, de briser les rochers ou de sauter un obstacleSur l'eau.
Brasse Lokhlass[img]Remplace la CS Surf et vous permet de vous déplacer sur l'eauSur l'eau.
Monture Bourrinos[img]Permet de vous déplacer sur les zones rocheuses, à l'instar de Rhinocorne dans Pokémon X et Pokémon YSur la terre ferme.
Monture Mastouffe[img]Remplace l'objet Cherch'objet, vous permet de trouver des objets cachés. Permet de courir rapidement égalementSur la terre ferme.
Monture Tauros[img]Remplace la CS Eclate-Roc, et vous permet de vous déplacer rapidementSur la terre ferme.
Vous avez repéré une erreur ? N'hésitez pas à nous la signaler sur Twitter ou via contact[at]pokekalos.fr