Votre navigateur ne supporte pas le JavaScript!
Pokémon Soleil et Lune > Lougaroc et ses formes

Pokémon Soleil et Lune - Lougaroc et ses formes

Lougaroc forme Diurne Pokémon Soleil et LuneLougaroc forme Nocturne Pokémon Soleil et Lune

Lougaroc est l'évolution du Pokémon Rocabot. Il est également de type roche. Il mesure 1,1 m, et pèse 25 kg. Il fait parti de la catégorie des Pokémon Loup. Il peut posséder les talents Regard Vif et Esprit Vital. La particularité de ce Pokémon, c'est qu'il possède deux formes : une forme diurne, dont l'évolution est exclusive à Pokémon Soleil et une forme nocturne, dont l'évolution est exclusive à Pokémon Lune.

Lougaroc : Forme diurne



Lougaroc forme diurne Pokémon Soleil et Lune


Baigné dans la lumière du soleil et influencé par Solgaleo, Rocabot évolue en Lougaroc Forme Diurne dans Pokémon Soleil.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Lougaroc ne vit pas au sein une meute : c'est un Pokémon solitaire qui réside dans les montagnes et les zones désertiques. Chaque individu possède un territoire que les autres respectent afin d’éviter tout conflit.

Lougaroc est très fidèle à son Dresseur et ne le trahira jamais, surtout si celui-ci a enduré l’esprit rebelle de sa pré-évolution : c'est le plus loyal des partenaires.

La Forme Diurne de Lougaroc est célèbre pour sa vitesse vertigineuse, qui laisse ses adversaires sur les starting-blocks. Il est capable de se faufiler à travers les attaques ennemies pour les frapper avec les roches de sa crinière.

Vif Roc est une capacité que seul Lougaroc Forme Diurne est en mesure d’apprendre. Elle lui permet de se jeter sur sa cible à une vitesse fulgurante, et lui garantit de frapper en premier !


Lougaroc : Forme nocturne



Lougaroc forme nocturne Pokémon Soleil et Lune


Bercé par la lumière de la lune et influencé par Lunala, Rocabot évolue en Lougaroc Forme Nocturne dans Pokémon Lune.

L’une des techniques favorites de Lougaroc Forme Nocturne est de provoquer ses adversaires et les pousser à bout pour les forcer à attaquer : si la cible de ces agressions a le malheur de répondre, Lougaroc en profite pour contre-attaquer si violemment que la pauvre victime ne s’en remet pas. Ce Pokémon est un vrai combattant qui n’a pas froid aux yeux ! Plus un adversaire est coriace, plus son envie d’en découdre est grande, et ce quels que soient les risques encourus. Il aime tellement le combat que ses yeux en brillent d’excitation !

Que les Dresseurs se méfient, car Lougaroc n’a que du dédain pour ceux qui le forcent à se battre ou lui donnent un ordre qui ne lui plaît pas. Par contre, il accorde sa confiance à ceux qui lui permettent de déployer toute sa puissance en combat.

Quand Rocabot évolue en Lougaroc Forme Nocturne, il apprend la capacité Riposte. Si un ennemi le frappe avec une attaque physique, il lui infligera en retour le double des dégâts subits.
Le 9940 vues
Rechercher
Mise à jour
QRCode de  Pokémon Soleil et Lune
L'aventure
Démo
Solution
Quêtes
Captures
Données
Pokémon GL
Pokémon spéciaux
Pokémon légendaires
Dossier
t