Pokémon Soleil et Lune - La capacité Z


[img]

Un nouvel élément enrichit les combats Pokémon dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune : les capacités Z. Il s’agit d’attaques d’une grande puissance qui ne peuvent être utilisées qu’une fois par combat. Quand le Dresseur et son Pokémon sont au diapason, ils peuvent déchaîner leur énergie dans une explosion de puissance ! Tous les Pokémon sont capables d’utiliser des capacités Z pour écraser leurs adversaires.

Comment utiliser les capacités Z


[img]


Le Bracelet Z s’équipe au poignet du Dresseur, et peut être serti de Cristaux Z. Si un Pokémon tient un Cristal Z du même type, les deux peuvent entrer en résonance. Des cristaux correspondant à chaque type de Pokémon ont été trouvés dans la région d’Alola.

Des combats avec les capacités Z


[img]

Pour utiliser une capacité Z, un Pokémon doit connaître une capacité du même type que le Cristal Z qu’il tient.

Attendez-vous à en prendre plein la vue lorsque vous déclencherez ces capacités dans le jeu !

Un vrai Bracelet Z


[img]


Équipez-vous d’un Bracelet Z dans la vraie vie !
TOMY Group commercialisera un Bracelet Z juste à temps pour la sortie de Pokémon Soleil et Pokémon Lune.

Lorsqu’un joueur utilisera une capacité Z dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, son Bracelet Z s’illuminera et vibrera dans la vraie vie, tout en émettant des sons pour accompagner l’action du jeu ! Avec cette nouvelle expérience, les joueurs sentiront la puissance dévastatrice des capacités Z comme si elles existaient ! Ne ratez pas les prochains détails sur le Bracelet Z de TOMY Group.
Vous avez repéré une erreur ? N'hésitez pas à nous la signaler sur Twitter ou via contact[at]pokekalos.fr