Pokémon Let's Go Pikachu & Let's Go Évoli - Le complexe Go Park
Dans Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Évoli, le Parc Safari sera remplacé par une toute nouvelle fonctionnalité qui vous permettra d'interagir avec le jeu mobile Pokémon Go : le complexe Go Park. Comme son nom l'indique, le complexe Go Park vous permettra d'interagir avec Pokémon Go.
Transférer vos Pokémon
Vous pourrez connecter vos versions Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Évoli avec le jeu Pokémon Go et envoyer des Pokémon faisant partie du Pokédex de Kanto dans vos versions. Notez que les Pokémon possédant des formes d'Alola (Rattata, Rattatac, Raichu, Sabelette, Sablaireau, Goupix, Feunard, Taupiqueur, Triopikeur, Miaouss, Persian, Racaillou, Gravalanch, Grolem, Tadmorv, Grotadmorv, Noadkoko, Ossatueur) peuvent également être envoyés dans les versions. Notez que les Pokémon du Pokédex de Kanto avec des attributs tels que des lunettes / chapeaux ne peuvent pas être transférés dans les versions Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Évoli.
Concernant les caractéristiques, le complexe Go Park est composé de 20 Go Park, qui chacun d'entre eux peuvent contenir 50 Pokémon. Au total, le complexe peut donc contenir 1000 Pokémon transférés depuis Pokémon Go.
Capturer vos Pokémon
Une autre possibilité du complexe Go Park est de pouvoir capturer les Pokémon transférés depuis Pokémon Go afin de les utiliser dans votre aventure de Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Évoli. Il vous suffira d'aller voir le Pokémon concerné et de le capturer. Une fois transféré vers vos versions, il n'est pas possible de revenir en arrière.
Un mini-jeu
Il existe dans le complexe Go Park de Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Évoli, un mini-jeu nommé Pokémon à GoGo qui vous permettra de gagner des objets, notamment des Bonbons pour booster les statistiques de vos Pokémon. Il peut être débloqué dès lors que vous possédez 25 Pokémon de la même espèce dans le même Go Park. Le but du jeu est assez simple, il consistera à rassembler les 25 Pokémon et les ramener ensuite dans le bâtiment au nord du parc en moins de 3 minutes. Certains obstacles Pokémon compliqueront le mini-jeu, et feront éparpiller le groupe de Pokémon. Parmi les Pokémon obstacles, on retiendra Sabelette, Taupiqueur et Grolem.